Si l'on prend la moyenne 2021 on prend 41 pts soit 2,73 points par match, pas assez pour assurer une place de Top6 et encore moins un Top 4
Un petit point "après coup" c'est plus facile
des matchs que l'on ne doit pas perdre ou du moins que l'on doit gagner et donc des points perdu ===> Provence +3, Grenoble +2, et hier +4 soit 9 points donc là, avec 50 pts à la mis saison, et bien sans catastrophe, on assure un quart à la maison.
Ce qui est génant hier c'est qu'une fois de plus,on annonce "le banc n'a pas apporté " oui, mais le staff non plus et là,pas un mot, pas une remise en question, pas une seule syllabe ou début d'excuse, on a perdu des points un peu partout et jamais une seule fois j'ai entendu ou lu " j'ai merdé, j'aurais du faire ceçi ou cela " même Ch Urios lui se remet en question , reconnait ces "erreurs", ses manquements" après OK ce n'est que Ch Urios, entraineur de l'UBB, 1 er du top 14 avec un CV long comme le bras, on a pas a faire à l'omnipotent ,au Voltaire de la com, on grand manitou du rugby qu'est X Pémeja.
Donc,une fois de plus, les joueurs "ne veulent ps gagner", la preuve, c'est "le banc qui a merdé, qui n'a rien apporté" pas lui car lui l'omniscient,c'est un winner, un killer, un perfect man, le zéro défaut, l'immaculé PEM, le seul et unique (heureusement).
Dernière modification par jauneetbleu (18/12/2021 15:15:35)