thierry a écrit :
Machinois a écrit :
Tous ces discours négatifs et souvent sans fondement sont pénibles à lire
Je sais bien qu'on ne peut pas tous être du même avis ni faire dans l'angélisme.... mais parler de Nationale ou évoquer un exode total de nos joueurs me semble exagéré
Alors je vais vous faire un aveu : j'espère qu'on aura une belle équipe et de bons résultats l'année prochaine
Allez USON je suis content de venir vous voir jouer au Pré (même si parfois j'aimerais voir encore plus...)
Bon Noël à tous
C'est vrai qu'il n'y a déjà pas beaucoup d'intervenants sur le forum USON et qu'une partie non négligeable donne dans le "catastrophisme" tout au long de la saison ; 
J'ai lu sur le JDC que Mr Dumange cherchait à racheter des locaux de l'AFPA pour agrandir le centre de formation .;
Sinon,pour les Espoirs, la réclamation de Massy porte sur le nombre d'étrangers inscrits sur la feuille de match .
Voici l'équipe de l'USON qui a reçu Massy lors du dernier match.
Nevers : 1. Chiotti (Argentine), 2. Sanchez (Espagne), 3. Jones (Galles) ; 4. Witz (France), 5. Blangetti (Argentine) ; 6. Alberto (France), 8. Villequenault (cap.France), 7. Umpriani ( Georgie) ; 9. Vilchez ( Espagne), 10. Penglaou ( France) ; 11. Bessière ( France), 12. Grataloup (France), 13. Seru ( France), 14. Pittavino (France cap.) ; 15. Williams (Italie). Entrés en jeu : Achard (France), Prudhomme (France), Gruttadauria (Belge), Tuituba (Fidji), Walsh (Galles), Kospiczewicz (France), Narboux (France), Dominguez Herrera ( Argentine).
Entraîneurs : Régis Sigoire et Horacio San Martin..
Soit 11 " étrangers " et 12" Francais", après, l'Espagne, la Belgique, Galles, Italie, Georgie sont des nations Européennes donc, je ne sais pas si il y a pas des accords avec la communauté Européenne ou même si il y a un "minima" a respecter, un quota quelconque, dans la catégorie Espoirs, je ne vois aucune trace sur le nombre de joueurs "Non Français"