Velours a écrit :
Quelle 1ère ligne pour vendredi à Vannes ? Aurons nous au moins un pilier droit de métier ?
Comment vont réagir ceux qui ont prolongé ? Ceux qui n ont pas prolongé ? Ceux qui partent ? Chaque année, depuis notre montée, cette période de l année est la plus compliquée pour nous. Ces deux dernières années nous avons repris à l'extérieur et pour une victoire à chaque fois. Le mois de janvier est plutôt bon dans l'ensemble des saisons hormis une, la première je crois. Nos difficultés viennent en février/mars. Et quand on est bon en février/mars on ne l'est pas en janvier...
Résultats des reprises de l'USON en pro D2:
2018, USON/Aurillac 31-8 -- En janvier 2 victoires sur 4 matchs dont 3 à la piaule
2019, MdeM/USON 34-11 -- en janvier 2 victoires sur 3 matchs dont une à l'extérieure
2020, ASBH/USON 17-44 -- en janvier 2 victoires des jaunes sur 3 match dont une à l'extérieure
2021, ASBH/USON 25-30 -- en janvier 4 victoires /4 matchs des jaunes dont 2 à l'extérieures (mais je ne parle pas de février...)
Bien sûr j espère que nous avons appris de nos erreurs de gestion de groupe, d effectif mais j attend de voir.
Vannes c'est un test idéal. On peut être à la fois le bourreau des Bretons comme les Bretons peuvent nous révéler notre niveau...
Si nous battons Vannes, alors cela voudra dire que nos 2 équipes méritent leur classement. Si Vannes nous bat, c'est que le classement est une fausse vision de nos places respectives.
Après, taper MDM et Bayonne n aura pas le même impact, la même saveur. C'est bien la 1ere année que je suis autant dans le flou concernant notre équipe.
Donc l'espoir est permis sauf que Vannes c'est les 5 premiers matchs les pieds dans le tapis et depuis le 15 octobre seulement deux défaites !! Et n'oublions pas que nous sommes le La Rochelle du pro D2 !