Gadget5863 a écrit :
Voici l'équipe de l'USON qui a reçu Massy lors du dernier match.
Nevers : 1. Chiotti (Argentine), 2. Sanchez (Espagne), 3. Jones (Galles) ; 4. Witz (France), 5. Blangetti (Argentine) ; 6. Alberto (France), 8. Villequenault (cap.France), 7. Umpriani ( Georgie) ; 9. Vilchez ( Espagne), 10. Penglaou ( France) ; 11. Bessière ( France), 12. Grataloup (France), 13. Seru ( France), 14. Pittavino (France cap.) ; 15. Williams (Italie). Entrés en jeu : Achard (France), Prudhomme (France), Gruttadauria (Belge), Tuituba (Fidji), Walsh (Galles), Kospiczewicz (France), Narboux (France), Dominguez Herrera ( Argentine).
Entraîneurs : Régis Sigoire et Horacio San Martin..
Soit 11 " étrangers " et 12" Francais", après, l'Espagne, la Belgique, Galles, Italie, Georgie sont des nations Européennes donc, je ne sais pas si il y a pas des accords avec la communauté Européenne ou même si il y a un "minima" a respecter, un quota quelconque, dans la catégorie Espoirs, je ne vois aucune trace sur le nombre de joueurs "Non Français"
Pour complêter , il y a également Séru qui est fidjien je crois. Par contre Walsh, Gruttadauria et Sanchez sont déja JIFF, Williams et Umpriani sont en france depuis un moment je crois mais pas encore JIFF a priori. Du coup je ne sais pas trop si tous ces joueurs sont considérés comme "joueurs etrangers", comme toi je n'ai rien trouvé sur le sujet.