Gadget5863 a écrit :
Je notais sur le poser suivi de la pro D2 que Bayonne n'arrivait pas à être 'tueur' à l'extérieur, que dire de notre équipe.
Encore une fois transparente pendant 30' puis on se reprend, on arrive à faire du jeu, on progresse devant une défense très très proche de la ligne et malheureusement, derrière on est toujours steril.
Je ne comprend pas comment on peut rester aussi, naïf derrière, sans jeu, sans prise de ligne, à plat et à plat.....
Par contre j'ai trouver un F Herry bon dans sa position, percutant toujours dans l'avancé un centre puissant et qui aujourd'hui n'a pas de remplaçant dans cette typologie , ce style de joueur.
Silago qui fait des passes sans regarder pour tromper l'adversaire mais, qui trompe plus ces équipiers que les joueurs d'en face.
Que de regrets, ce match sans rien enlever à Vannes, on ne doit jamais le perdre, pour moi, on a permis à Vannes d'exister avec une prémiere mi temps 'porte ouverte' et la, tu ne fait plus le même match.
Je rejoint certains forumeurs sur le niveau de joueurs qui clairement eux, ne sont pas au niveau, bon pour la F1 mais pas pour le monde pro.
Dommage, il va falloir sortir un gros match la semaine prochaine pour reprendre au minima le pt perdu ce soir.
Je sais plus qui ici parlait de l'USON capable du meilleur comme du pire mais les 40 premières minutes ont montré ça. Pris à la gorge face à une équipe ultra réaliste (une action un essai quasiement) , la tête sous l'eau puis l'USON relève la tête, reprend le ballon, pose des soucis, est puissant et reviens totalement dans le match à la mi-temps (certes 5 points mais dans les clous du BD)
et puis, vous aviez peur du banc, des absents, cela a potentiellement fait la différence avec un coaching très précoce du côté RCV qui change la donne devant . (En même temps, passer de Boulier à Bruni en n°8, c'est pas pareil + la fatigue adverse)
Après, baisse de rythme, de la """gestion""" côté RCV et au final, cela se termine avec une intense bataille devant la ligne pour tenter de décrocher le BD. A voir surtout physiquement comment vous allez récupéré pour le prochain match en espérant des retours (covidé etc) de votre côté voir joker médical derrière.
Bref, nous sommes devant en cas d'égalité mais l'USON a bien plus de points que le RCV au 8 janvier.