Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12321

Ce qui ne change pas c'est cette éternelle rangaine dès qu'on perd un match.... on est nul les entraîneurs sont archi nuls.....c'est dommage

On a une très belle équipe de prod2 et on ne sait pas l'apprécier on ne sait pas l'encourager 

Qui peut imaginer qu'on va tout gagner et marcher sur tout le monde ????

Allez USON vous n'avez pas été irréprochables à Vannes mais on compte sur vous ce jeudi 

#12322

Machinois a écrit :

Bonjour à tous 

Très bonne nouvelle que ces 2 signatures 

Je pense qu'il nous faut quand  même un pilier jocker pour finir la saison 

Si non 7 joueurs ont déjà été prolongés....

Le match de Vannes est à la fois frustrant rageant mais encourageant je trouve 

On perd Christian c'est le plus dommageable 

Jeudi on devrait récupérer plusieurs joueurs Shawn sera bien présent il nous faut la victoire absolument 

J'espère qu'on aura 5000 supporters au Pré 

Allez USON

quel sont les 7 joueurs ayant prolongés ?? 

#12323

Aubameyang58 a écrit :

A l'arrière sans Camou ou Jaminet on voit de suite la différence et nos ventres aussi ne font ps de différence en attaque ( alors ok Derrieux en défense c'est propre mais en attaque par exemple je ne l'ai même pas vu hier ) et ça ne va pas aussi vite ou puisant qu'un holder à vannes ou autres joueurs dans les autres équipes..

silago en 10 je pense qu'il serait pas mal 

Parcontre on peut leur dire qu'au prochain match derrière ils peuvent arriver lancer et essayer quelques combinaisons parceque là j'ai rien vu de tout ça.... ( et si ce n'était que le premier match comme ça... )

Ambadiang blessé il faut un joker médical.. 

reynolds juste un coup ?

Cazenave il me semble est sorti il avait mal a la nuque espérons rien de grave 

 

oui rien de grave pour Shaun...

Dernière modification par chouchous nevers (10/01/2022 18:44:41)

#12324

Fraser Bradshaw Reynolds Ikahehegi Witz Baudaux et Noha ont prolongé 

#12325

Machinois a écrit :

Fraser Bradshaw Reynolds Ikahehegi Witz Baudaux et Noha ont prolongé 

Maxence Barjaud aussi (+3 ans) un des plus longs contrats du coup ...

#12326

Avec la prolongation de Barjaud, on a une belle 2eme ligne malgré le départ regretté de Ceyte.

Le gros du travail va conserner la 3eme ligne ou 5 joueurs peuvent prolonger ou pas : Kazubek, Cotte, Bastide, Manevy et Fabègre. 2 méritent d'être prolongés (Kazubek /Cotte) - 1 est out depuis bien trop longtemps (Manevy) et les 2 derniers sont en perte de vitesse (Fabrègue depuis déja plusieurs saisons).

Va t'on faire le choix de garder les anciens de la maison pour la continuité ou faire arriver des jeunes comme pour les pilliers pour apporter une nouvelle dynamique ?

#12327

lebaron58 a écrit :

Avec la prolongation de Barjaud, on a une belle 2eme ligne malgré le départ regretté de Ceyte.

Le gros du travail va conserner la 3eme ligne ou 5 joueurs peuvent prolonger ou pas : Kazubek, Cotte, Bastide, Manevy et Fabègre. 2 méritent d'être prolongés (Kazubek /Cotte) - 1 est out depuis bien trop longtemps (Manevy) et les 2 derniers sont en perte de vitesse (Fabrègue depuis déja plusieurs saisons).

Va t'on faire le choix de garder les anciens de la maison pour la continuité ou faire arriver des jeunes comme pour les pilliers pour apporter une nouvelle dynamique ?

kazu fait parti des joueurs en négociation pour prolongé. Cotte était annoncé à bourgoin mes rien d officiel pour l instt 

#12328

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

A l'arrière sans Camou ou Jaminet on voit de suite la différence et nos ventres aussi ne font ps de différence en attaque ( alors ok Derrieux en défense c'est propre mais en attaque par exemple je ne l'ai même pas vu hier ) et ça ne va pas aussi vite ou puisant qu'un holder à vannes ou autres joueurs dans les autres équipes..

silago en 10 je pense qu'il serait pas mal 

Parcontre on peut leur dire qu'au prochain match derrière ils peuvent arriver lancer et essayer quelques combinaisons parceque là j'ai rien vu de tout ça.... ( et si ce n'était que le premier match comme ça... )

Ambadiang blessé il faut un joker médical.. 

reynolds juste un coup ?

Cazenave il me semble est sorti il avait mal a la nuque espérons rien de grave 

 

oui rien de grave pour Shaun...

*C'est quand même une sacrée bonne nouvelle ça. Sans oublier que vous préparez la saison prochaine avec des prolongations ainis que des recrues. Tout en préparant le prochain match. Vous chômez pas en tout cas 

#12329

La règle des jokers ne s'applique qu'aux joueurs de première ligne à partir du 1er janvier...

#12330

Machinois a écrit :

Ce qui ne change pas c'est cette éternelle rangaine dès qu'on perd un match.... on est nul les entraîneurs sont archi nuls.....c'est dommage

On a une très belle équipe de prod2 et on ne sait pas l'apprécier on ne sait pas l'encourager 

Qui peut imaginer qu'on va tout gagner et marcher sur tout le monde ????

Allez USON vous n'avez pas été irréprochables à Vannes mais on compte sur vous ce jeudi 

Je suis supporter, donc, je rale, je joue les coachs etc etc.Si les résultats que nous faisons à l'extérieur vont a tout le monde alors OK, le club a raison, on joue les PO avec des moyens énormes mais, pas "plus" OK.

Si le jeu proposé plait, youppie, personnelement, aves les joueurs en place, j'attend autre chose, plus de jeu , plus de fantaisie, plus de relachement psychologique pour enfin les voir s'exprimer, réaliser ce dont ils sont capables.

Tu reconnais toi même qu'a Vannes, nous n'avons pas été irréprochables, moi, je dirais que comme l'on ne propose pas grand chose de nouveau, nous sommes très prévisibles et de fait facile a contrer.Certaines équipes comprennent vite notre jeu, d'autre un peu moins mais, sur un match, on n'arrive plus a surprendre qui que ce soit.

On reste sur des acquis, mais, on ne progresse plus et cela c'est (pour moi) la clef du succés.On gagne à la maison, juste mais on gagne, à l'extérieur, on reste sur la même recette mais, là, le mental ne suffit pas, l'envie ne premet pas l'exploit.

Veut on évoluer, grandir, progresseer, jouer des PO chaque année ou juste jouer, espérer se placer dans les 6, et continuer a être outsider dans ce championnat ??

Bien sur qu'il est magique d'avoir la pro d2 a Nevers mais excusez moi de voir plus grand, enfin plus beau, plus excitant que ces avancées de "gros" pour sauver un match, pour glaner des points.

Pour moi, le match le plus abouti fut également Grenoble je dis également car je crois que des participants au forum l'ont eux aussi plébicité et depuis, on se cache derrière des excuses bidon, des manques, des abs, bon sang avec le groupe que l'on a , on ne devrait jamais se poser ces questions.

Questions:

1) avons nous des joueurs qui ne respectent pas les consignes ??

2) avons nous des joueurs qui ne sont pas motivés ??

3) avons nous des joueurs incapables d'être créatifs ??

4) avons nous des joueurs faibles mentalement ??

Dernière modification par jauneetbleu (11/01/2022 20:09:18)

#12331

D'après le DC de ce matin, encore des joueurs de l'USON positifs mais, pour le moment, le match contre MdM n'est pas remis en cause.

#12332

À Orléans, en foot, c'est le second match consécutif remis à cause des cas positifs. Ça va commencer à devenir critique pour trouver des dates de report à moins de jouer en milieu de semaine. 

#12333

BOUBOU 58 a écrit :

D'après le DC de ce matin, encore des joueurs de l'USON positifs mais, pour le moment, le match contre MdM n'est pas remis en cause.

le championnat risque d'être faussé. Attention à la chute au classement 

#12334

Le remplacent de Thomas ceyte devrais être annoncé dans pas lgt. Le club a très bien avancé sur le dossier donc surprise..... 

En espérant un patron 

Clubs