Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12335

Et  pour les espoirs, sait-on si le club a fait appel , comme il en était question ? pas l'ombre d'une info la-dessus ( comme d'habitude , j'allais dire wink )

#12336

thierry a écrit :

Et  pour les espoirs, sait-on si le club a fait appel , comme il en était question ? pas l'ombre d'une info la-dessus ( comme d'habitude , j'allais dire wink )

Aucune info non plus, j'en saurais peut être plus ce soir et si c'est le cas, je t'envoie mes ....... rumeurs ou infos vérifiées.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12337

#12338

Beaucoup d'absences dans nos rangs surtout devant 

À Mont de Marsan aussi.... pas mal d'absence 

Il nous faut la gagne demain j'ycrois

 

Allez Uson 

#12339

Lewys Jones , est-ce sa première feuille de match en pro D2 ? ça montre qu'on est pas mal dégarni en 1 ère ligne .

#12340

On est sacrément faible à la mêlee...Mudariki a t'il retrouver son niveau ? Lewis jones sur la feuille de match. Je ne sais pas ce qu'il vaut chez les espoirs. On va voir pour sa première titu.

Pourquoi Manevy est encore sur la feuille de match malgré les bouts de match catastrophique qu'il nous inflige depuis longtemps ? Cottin est out pour combien de temps encore ?

Malgré les retour de Camou et Jaminet à l'arrière, si l'animation est aussi pauvre que lors du dernier match, faudra encore attendre des fulgurances pour espérer voir un peu de jeu...

Le match contre le stade Montois ne s'annonce pas au mieux pour nous... j'espère vraiment qu'on va réussir à faire quelque chose demain.

#12341

A t'on renvoyé le centre fidjien chez lui  ou a-t'il le covid ?????

#12342

"les Neversois seront privés de dix-neuf joueurs, entre virus et blessures.  Règlementairement, l’USON aurait pu demander un report, mais elle lancera plutôt des jeunes en qui elle a confiance pour tenter de gravir avec succès le premier des trois sommets qui l’attendant. Comme Aïtor Kitutu, pour sa première titularisation cette saison, et Lewys Jones, pour sa première feuille en Pro D2."

extrait du JDC

#12343

- 3 ° C à 20 h à la station météo de Nevers . attention aux doigts gourds . wink  

Dernière modification par thierry (13/01/2022 21:27:29)

#12344

Tout petit MDM ce soir. L importance de la charnière titulaire pour MDM...

Pour nous, effectivement il faisait froid, doigts gourds.

5 0 mérité. Bravo USON !

Dernière modification par Velours (13/01/2022 23:39:39)

ALLEZ USON !

#12345

BOUBOU 58 a écrit :

A t'on renvoyé le centre fidjien chez lui  ou a-t'il le covid ?????

blessé ou covid mes il est bien la 

#12346

Velours a écrit :

Tout petit MDM ce soir. L importance de la charnière titulaire pour MDM...

Pour nous, effectivement il faisait froid, doigts gourds.

5 0 mérité. Bravo USON !

à peine croyable au vu du nombre de joueurs indisponibles . effectivement , - 4,8 ° c à la station météo de Nevers à 22 h00, certainement en dessous de - 5 à la fin du match ;. heureusement que la pelouse est chauffée .  

#12347

Velours a écrit :

Tout petit MDM ce soir. L importance de la charnière titulaire pour MDM...

Pour nous, effectivement il faisait froid, doigts gourds.

5 0 mérité. Bravo USON !

Il fallait une victoire minimum et ce BO c'est .......du bonus, on récupère le pt perdu à Vannes.

Après petit MdMarsan, tout est relatif, il suffit quelque fois qu'une équipe prenne le dessus pour 'éteindre l'autre,  pour moi, dire que MdMarsan était tout petit c'est se voir bien grand.

Et pour une fois content de nos arrières,  ils ont pris les intervalles, jouès  la ligne, pris de bonnes initiatives que du bonheur.je me demande quand même pourquoi L Blanc n'est utilisé que lors d'absence ??

Reynolds, Cazenave ça marche bien, et j'ai trouvé Reynolds plus percutant, cherchant la brèche,  tapant dans la ligne, le genoux va sûrement de mieux en mieux.Au pied RAS c'est un tueur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12348

Félicitations à L'USON....

Très très belle prestation... Elle est belle cette équipe quand tout roule. .. Bravo les gars, on a eu, hier soir, un Nevers de gala et surtout GRANDIOSE... continuez à nous regaler, c'était beau à regarder... NEVERS,  président,... NEVERS,  président ,... cheeky

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs