Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12377

BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 3 : GUERET - ESL reporté ( terrain gelé) ( source: ccpte twitter ESL)

 

L'ensemble des deux équipes a pourtant effectué le déplacement. Je trouve que c'est honteux. Des clubs amateurs ont d'autres problématiques à gérer. Une journée de perdue pour le club, un budget grévé, quid d'un dédomagement. 

Dernière modification par chouchou58 (17/01/2022 01:44:40)

#12378

Gadget5863 a écrit :

Hecatombe de cas COVID , je ne suis pas sur que l'on trouve 23 joueurs pour le prochain match.

En tout cas si il y a du vrai dans mes infos, cela va être compliqué de trouver un groupe homogène. 

Toutes les équipes ont pas mal de covid. Tu penses que l'Uso ne pourra pas aligner 6 premières lignes?

#12379

Le pilier droit géorgien du racing signe  jusqu'à la fin de saison ( très bonne nouvelle c'est du solide )

Un pilier droit de ce calibre là pour la saison prochaine avec un talonneur et deuxième ligne du calibre de Tarrit et de Ceyte et la notrr 5 de devant sera très très costaud 

Je pense qu'en troisième ligne faudra recruter car pas mal de joueurs en fin de contrat qui ne risque de pas prolonger ( Fabregue, Manevy, cotte ?  Bastide ? Rorke ? Kazu ? )

Et VITE VITE PROLONGER CAMOU DERRIÈRE... 

j'ai bien peur qu'il parte.. 

derrière il faudrait un centre physique puissant, rapide qui casse des lignes, un ailier du même style que Camou si il part et un vrai arrière de haut niveau 

#12380

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’KHARAISHVILI PILIER U.S.O.n ANDROS RACING 92 NATIXIS CLARINS’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12381

Aubameyang58 a écrit :

Le pilier droit géorgien du racing signe  jusqu'à la fin de saison ( très bonne nouvelle c'est du solide )

Un pilier droit de ce calibre là pour la saison prochaine avec un talonneur et deuxième ligne du calibre de Tarrit et de Ceyte et la notrr 5 de devant sera très très costaud 

Je pense qu'en troisième ligne faudra recruter car pas mal de joueurs en fin de contrat qui ne risque de pas prolonger ( Fabregue, Manevy, cotte ?  Bastide ? Rorke ? Kazu ? )

Et VITE VITE PROLONGER CAMOU DERRIÈRE... 

j'ai bien peur qu'il parte.. 

derrière il faudrait un centre physique puissant, rapide qui casse des lignes, un ailier du même style que Camou si il part et un vrai arrière de haut niveau 

normalement le club est en négociation pour kazu et Camou pour une prolongation 

#12382

Lasbacl a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Hecatombe de cas COVID , je ne suis pas sur que l'on trouve 23 joueurs pour le prochain match.

En tout cas si il y a du vrai dans mes infos, cela va être compliqué de trouver un groupe homogène. 

Toutes les équipes ont pas mal de covid. Tu penses que l'Uso ne pourra pas aligner 6 premières lignes?

C'est l'inconnue, qui est "juste cas contact", qui est "touché" qui sera sur la FDM ??? est ce qu'il y aura FDM ?? désolé, je n'en sais pas plus que cela.On ne m'a juste dit " et bien avec encore des cas COVID ce vendredi, je ne sais pas si l'on va avoir 23 joueurs OK cette semaine"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12383

Prolongation de Derrieux, faucher et Ambadiang 

#12384

Mika58 a écrit :

Prolongation de Derrieux, faucher et Ambadiang 

 Rudy Derrieux (2 ans + 1 en option), Mattéo Faucher (2 ans + 1 en option) et  Christian Ambadiang (3 ans). 

#12385

Bon et bien on enléve Kazu car il prolonge 2+1 en option reste 18 a traiter wink

Source All rugby :

  1. France Jordan SÉNÉCA, Pilier, 30 ans, JIFF, 2022  ******
  2. France Oktay YILMAZ(2), Pilier, 23 ans, JIFF  ******
  3. Géorgie Tornike MATARADZE, Pilier, 25 ans, JIFF, 2022
  4. France Issam HAMEL(2), Talonneur, 24 ans, JIFF
  5. Cameroun Christian NJEWEL, 2ème ligne, 31 ans, JIFF, 2022  *******
  6. France Hugo FABRÈGUE, 3ème ligne, 29 ans, JIFF, 2022  ********
  7. France Hugues BASTIDE, 3ème ligne, 30 ans, JIFF, 2022
  8. France Jean-Baptiste MANEVY, 3ème ligne, 28 ans, JIFF, 2022  *******
  9. France Julien KAZUBEK, 3ème ligne, 29 ans, JIFF, 2022     2024 + 1 option
  10. France Théophile COTTE, 3ème ligne, 28 ans, JIFF, 2022 
  11. France Guillaume MANEVY(2), Mêlée, 24 ans, JIFF  *******
  12. France Nicolas VUILLEMIN, Ouverture, 30 ans, JIFF, 2022  ******
  13. France François HERRY, Centre, 33 ans, JIFF, 2022  
  14. France Léonard PARIS(2), Centre, 25 ans, JIFF
  15. France Lucas BLANC, Ailier, 26 ans, JIFF, 2022
  16. France Romaric CAMOU(2), Ailier, 25 ans, JIFF
  17. Fidji Sevuloni MOCENACAGI, Ailier, 31 ans, NON JIFF, 2022
  18. France Stéphane BONVALOT, Ailier, 33 ans, JIFF, 2022  ******
  19. France Kylian JAMINET, Arrière, 26 ans, JIFF, 2022
  20. Australie Charlie RORKE, 3ème ligne, 22 ans, ESPOIR, 2022

Dernière modification par Gadget5863 (19/01/2022 23:34:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12386

Quand est il des cas covid concernant  le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax 

#12387

chouchou58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Fédérale 3 : GUERET - ESL reporté ( terrain gelé) ( source: ccpte twitter ESL)

 

L'ensemble des deux équipes a pourtant effectué le déplacement. Je trouve que c'est honteux. Des clubs amateurs ont d'autres problématiques à gérer. Une journée de perdue pour le club, un budget grévé, quid d'un dédomagement. 

C'est honteux, ils n'ont donc pas un terrain chauffé laughlaughlaughwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12388

Mika58 a écrit :

Quand est il des cas covid concernant  le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax 

Pas de nouvelles, on était à 18 en début de semaine, mais entre contact et positif, je n'en sais pas plus.Nous sommes mercredi, je pense que le club aurait communiqué si il était impossible d'avoir un groupe pour Oyonnax.Il doit exister une date limite pour prévenir la LNR enfin, je pense

Dernière modification par Gadget5863 (19/01/2022 20:22:28)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12389

Prolongation de kazu 

#12390

Très bonne nouvelle que cette prolongation de Kazu 

Je n'ai pas vu la confirmation de la prolongation de Christian Ambadiang sur le site du club!!!

Encore quelques prolongations et la preparation de la saison prochaine sera bien avancée 

 

Pour vendredi le match sera très très difficile 

J'espère qu'on pourra aligner une équipe solide et ambitieuse malgré ce fichu covid qui contrarie toutes les équipes 

Clubs