Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12391

Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :

Quand est il des cas covid concernant  le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax 

Pas de nouvelles, on était à 18 en début de semaine, mais entre contact et positif, je n'en sais pas plus.Nous sommes mercredi, je pense que le club aurait communiqué si il était impossible d'avoir un groupe pour Oyonnax.Il doit exister une date limite pour prévenir la LNR enfin, je pense

Le club a communiqué dans l après midi sur les réseaux sociaux pour annoncer le match et sa diffusion. Donc on peut penser que ça va bien se jouer vendredi.

ALLEZ USON !

#12392

Mika58 a écrit :

Prolongation de kazu 

2 ans + 1 en option

ALLEZ USON !

#12393

Velours a écrit :
Mika58 a écrit :

Prolongation de kazu 

2 ans + 1 en option

Image

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12394

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Mika58 a écrit :

Quand est il des cas covid concernant  le groupe ? En espérant des retours pour allez à oyonax 

Pas de nouvelles, on était à 18 en début de semaine, mais entre contact et positif, je n'en sais pas plus.Nous sommes mercredi, je pense que le club aurait communiqué si il était impossible d'avoir un groupe pour Oyonnax.Il doit exister une date limite pour prévenir la LNR enfin, je pense

Le club a communiqué dans l après midi sur les réseaux sociaux pour annoncer le match et sa diffusion. Donc on peut penser que ça va bien se jouer vendredi.

Cool yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12395

Mika58 a écrit :

Prolongation de kazu 

Ce qui nous fait une très belle seconde ligne

F Bradshaw - Ch Van der Merwe - M Barjaud - F Witz - 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12396

Gadget5863 a écrit :

Bon et bien on enléve Kazu car il prolonge 2+1 en option reste 18 a traiter wink

Source All rugby :

  1. France Jordan SÉNÉCA, Pilier, 30 ans, JIFF, 2022  Le joker, le joueur par "défaut" le remplaçant de luxe
  2. France Oktay YILMAZ(2), Pilier, 23 ans, JIFF 
  3. Géorgie Tornike MATARADZE, Pilier, 25 ans, JIFF, 2022
  4. France Issam HAMEL(2), Talonneur, 24 ans, JIFF
  5. Cameroun Christian NJEWEL, 2ème ligne, 31 ans, JIFF, 2022  231 ' de jeu pour cette saison et 269' en 2021
  6. France Hugo FABRÈGUE, 3ème ligne, 29 ans, JIFF, 2022  dans le dur mais, nouveau rôle en 2 ème ligne ......
  7. France Hugues BASTIDE, 3ème ligne, 30 ans, JIFF, 2022
  8. France Jean-Baptiste MANEVY, 3ème ligne, 28 ans, JIFF, 2022  
  9. France Julien KAZUBEK, 3ème ligne, 29 ans, JIFF, 2022     2024 + 1 option signé le 19/01/2022
  10. France Théophile COTTE, 3ème ligne, 28 ans, JIFF, 2022  Bourgoin ou pas, allez à 70% Bourgoin ???
  11. France Guillaume MANEVY(2), Mêlée, 24 ans, JIFF  Pas sur qu'il soit en fin de contrat ....a suivre
  12. France Nicolas VUILLEMIN, Ouverture, 30 ans, JIFF, 2022  2' de jeu cette année et 400 en 2021
  13. France François HERRY, Centre, 33 ans, JIFF, 2022  limite d'age ??? pourtant son profil aide bien
  14. France Léonard PARIS(2), Centre, 25 ans, JIFF  Pour moi il reste encore au minima 1 an de contrat soit 2023
  15. France Lucas BLANC, Ailier, 26 ans, JIFF, 2022
  16. France Romaric CAMOU(2), Ailier, 25 ans, JIFF
  17. Fidji Sevuloni MOCENACAGI, Ailier, 31 ans, NON JIFF, 2022
  18. France Stéphane BONVALOT, Ailier, 33 ans, JIFF, 2022  111' de jeu cette année et 294' en 2021 et 33 ans
  19. France Kylian JAMINET, Arrière, 26 ans, JIFF, 2022
  20. Australie Charlie RORKE, 3ème ligne, 22 ans, ESPOIR, 2022

Dernière modification par Gadget5863 (19/01/2022 23:54:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12397

#12398

 1Kitutu - 2 Hamel - 3 Yilmaz

       4 Barjaud - 5 Ceyte (cap)

6 Bastide -                       7 Cotte

                 8 Adendorff

     9 Manevy

                      10 Ménoret

11  Dumas - 12 Paris - 13 Faucher -  14 Charlat

                   15 Jaminet

16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Witz - 19 Fabrégue - 20 Kazubek - 21 Silago - 22 Herry - 23 Kairashivili

    

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12399

Gadget5863 a écrit :

 1Kitutu - 2 Hamel - 3 Yilmaz

       4 Barjaud - 5 Ceyte (cap)

6 Bastide -                       7 Cotte

                 8 Adendorff

     9 Manevy

                      10 Ménoret

11  Dumas - 12 Paris - 13 Faucher -  14 Charlat

                   15 Jaminet

16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Witz - 19 Fabrégue - 20 Kazubek - 21 Silago - 22 Herry - 23 Kairashivili

    

Yilmaz et Manevy sinon c'est pas trop mal avec les absents et gros banc je trouve avec beaudaux, Mataradze, Witz, silago, Herry qui peut faire du bien au centre à l'heure de jeu et kazu et le nouveau pilier géorgien 

Mais bon je doute que ça fasse quelque chose à Oyonnax cette équipe.. ( j'espère juste pas le même résultat que la dernier déplacement là bas ) on avait pris plus de 50 points il me semble 

#12400

Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 1Kitutu - 2 Hamel - 3 Yilmaz

       4 Barjaud - 5 Ceyte (cap)

6 Bastide -                       7 Cotte

                 8 Adendorff

     9 Manevy

                      10 Ménoret

11  Dumas - 12 Paris - 13 Faucher -  14 Charlat

                   15 Jaminet

16 Beaudaux - 17 Mataradze - 18 Witz - 19 Fabrégue - 20 Kazubek - 21 Silago - 22 Herry - 23 Kairashivili

    

Yilmaz et Manevy sinon c'est pas trop mal avec les absents et gros banc je trouve avec beaudaux, Mataradze, Witz, silago, Herry qui peut faire du bien au centre à l'heure de jeu et kazu et le nouveau pilier géorgien 

Mais bon je doute que ça fasse quelque chose à Oyonnax cette équipe.. ( j'espère juste pas le même résultat que la dernier déplacement là bas ) on avait pris plus de 50 points il me semble 

Allez, si jamais on refait une Bayonne ........ Se serait coooooollll non ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12401

"Allez, si jamais on refait une Bayonne ........ Se serait coooooollll non ?"

 

Tout à fait OK avec toi Gadget.... sur un malentendu ? ;-)

Mais bon, avec la rencontre contre Bayonne la semaine suivante ! C'est quand même chaud de se taper le tiercé dans l'ordre après le foie gras et le covidus !

Espérons un faible écart et un bon pied pour le botteur !

Allez Jaunes

XXX USON XXX

#12402

Compte tenu des absences pour blessures et covid le groupe n'est pas si mal

Aucune pression de résultat demain seule la manière sera importante pour moi 

Des joueurs reviennent après covid; important pour retrouver du rythme avant le GROS match de la semaine prochaine 

Des jeunes se voient offrir du temps de jeu à eux d'être bons 

Après difficile sur ce match d'"exiger" un résultat 

Allez Uson 

#12403

senorcanardo a écrit :

"Allez, si jamais on refait une Bayonne ........ Se serait coooooollll non ?"

 

Tout à fait OK avec toi Gadget.... sur un malentendu ? ;-)

Mais bon, avec la rencontre contre Bayonne la semaine suivante ! C'est quand même chaud de se taper le tiercé dans l'ordre après le foie gras et le covidus !

Espérons un faible écart et un bon pied pour le botteur !

Allez Jaunes

Le problème est la, qui botte, Ménoret, Jaminet , Faucher, ??????? paas facile, le seul avec de "bonnes" stats c'est Jaminet ou alors, on attend l'entrée de Silago pour faire la dif.

Bon je m'attend a des surprises alors pourquoi un 100% de ménoret au pied wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12404

Au vue de la composition d équipe il faudra jouet entre guillemet stratégique. 

Eviter les ballons portés pour oyo. 

Casser le rythme. 

Être très solidaire en défense. 

Perso j aurai pas aligner faucher et Paris. Ils sont trop jeunes. Il aurai fallu mettre herry avec faucher ou Paris. Un jeune avec un mec d expérience. 

Clubs