Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12405

Je serais moins optimiste que vous, même si un exploit reste possible.

Mais bon, la mêlée est assez faible avec Yilmaz, Kitutu je demande confirmation de sa part.

Menoret qui n'a joué que 77' depuis fin Novembre associé à Manevy qui pour moi n'a pas le niveau Pro D2 (ses dernières sorties en atteste)..... et sans charnière, c'est grosse galère !

#12406

On ne va pas dire que ça sent un peu l'impasse , mais la composition me semble bien éloignée d'une équipe optimale .

#12407

Vu sur le JDC de ce matin : prolongation de 2 ans pour SENECA et PARIS.

Dernière modification par BOUBOU 58 (21/01/2022 10:51:21)

#12408

BOUBOU 58 a écrit :

Vu sur le JDC de ce matin : prolongation de 2 ans pour SENECA et PARIS.

moi j'attend avec impatience les prolongations de Camou, blanc, Mataradze, Hamel et Jaminet malgré tout car même si il est pas exceptionnel c'est notre meilleur 15 au club 

Seneca il revient quand de blessure ? Car il est quand même assez souvent blessé depuis 2 saisons ( il joue très peu du coup ) 

Paris je sais ps trop quoi en penser ( il peut être bon mais sur courant alternatif je trouve y'a pas trop de folie)

#12409

Gros courage à eux.,mais cela sent la raclée... 

#12410

BOUBOU 58 a écrit :

Vu sur le JDC de ce matin : prolongation de 2 ans pour SENECA et PARIS.

  Je pensais que Sénéca  ne serait pas conservé .....pour moi il apporte plus grand chose comme certains derrières.. mais bon ce n'est que mon avis

Dernière modification par riton58 (21/01/2022 15:06:44)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12411

lebaron58 a écrit :

Je serais moins optimiste que vous, même si un exploit reste possible.

Mais bon, la mêlée est assez faible avec Yilmaz, Kitutu je demande confirmation de sa part.

Menoret qui n'a joué que 77' depuis fin Novembre associé à Manevy qui pour moi n'a pas le niveau Pro D2 (ses dernières sorties en atteste)..... et sans charnière, c'est grosse galère !

Sans vraie charnière, il ne faut pas s'attendre (sauf grosse surprise wink) a un grand jeu et a de la vitesse, Oyonnax devrait être facile t ils n'ont pas besoin de cela.

Solidaire et défense, défense qui seront surement les mots d'ordre mais, peut on défendre pendant 80' ??? 

Après, sur un malentendu ...................laughou un jour sans pour Oyo. Enfin on va jouer du lourd, c'est bien pour se mesurer et tester les points forts et faibles du groupe de façon a s'améliorer.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12412

tiens Gadget qui se met a "commenter" les lacunes , tant mieux, je dirais analyse pertinente du jeu des deux joueurs.

Avantage Ménoret car jeune (20 ans et 75 kg)  il risque de se faire bouger et attention à la blessure mais, du  potentiel, dur au mal et que l'on devrait peut être voir en 9 sur ce match.wink

#12413

Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vu sur le JDC de ce matin : prolongation de 2 ans pour SENECA et PARIS.

moi j'attend avec impatience les prolongations de Camou, blanc, Mataradze, Hamel et Jaminet malgré tout car même si il est pas exceptionnel c'est notre meilleur 15 au club 

Seneca il revient quand de blessure ? Car il est quand même assez souvent blessé depuis 2 saisons ( il joue très peu du coup ) 

Paris je sais ps trop quoi en penser ( il peut être bon mais sur courant alternatif je trouve y'a pas trop de folie)

Paris, moi, j'aime bien mais c'est vrai qu'il a besoin d'être dans le 15 de départ plus souvent pour confirmer, mais en 13, il apporte, c'est pas Loaloa mais, il bouge et prend la ligne, moins puissant mais véloce et il sent les coups.

#12414

Très belle prestation de l équipe et du groupe. L USON n'as pas à rougir de cette défaite. Ils ont tenu plus que tête face à oyo. 

Moi qui les voyaient en prendre une belle à oyo, je me suis bien tromper. 

Plus cas confirmer vendredi prochain cette belle prestation contre Bayonne. En espérant des retours 

#12415

On va nous dire, "pas un grand Oyonnax" OK mais on a déjà entendu cela contre MdMarsan, donc soit on tombe sur des équipes "pas en forme" soit on a progresser dans la mise en pression et la gestion du match.

Cette équipe Neversois du jour était "handicapées" par des absences volontaires ou pas mais les pas titulaires on fait le job et aurait mérité le petit pt de bonus Def.  Il n'y a pas à rougir,Pour une fois, on ne prend pas de fessée  à  l'extérieur et on a proposé  un joli défie à Oyonnax.

Bravo messieurs.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12416

Faucher c'est en dessus et ne parlons ps de Herry mon dieu...

Parcontrr quel rentrée de Fabregue ( quel joueur quand il joue à ce niveau là) et kazu incroyable encore 

Charlat quel vitesse mais je comprend pas certains choix à attendre par exemple je ne sais combien de rebond par exemple sur un renvoi d'en but de Oyo 

Jaminet bof 

paris bien 

Bastide quel match quel guerrier si il retrouve son niveau il faudra le prolonger tout comme Fabregue 

Menoret quel pépite aussi 

Le nouveau géorgien a bien repris sa place en mêlée après la première mêlée écroulé

 

#12417

Aubameyang58 a écrit :

Faucher c'est en dessus et ne parlons ps de Herry mon dieu...

Parcontrr quel rentrée de Fabregue ( quel joueur quand il joue à ce niveau là) et kazu incroyable encore 

Charlat quel vitesse mais je comprend pas certains choix à attendre par exemple je ne sais combien de rebond par exemple sur un renvoi d'en but de Oyo 

Jaminet bof 

paris bien 

Bastide quel match quel guerrier si il retrouve son niveau il faudra le prolonger tout comme Fabregue 

Menoret quel pépite aussi 

Le nouveau géorgien a bien repris sa place en mêlée après la première mêlée écroulé

 

Pas d accord pour Faucher, Herry et Jaminet.

Faucher est jeune et en manque de temps/de repères. C'est quand même lui qui provoque l en avant sur l essai refusé d oyo en fin de 2ème mi temps. De plus, j'ai pas vu beaucoup de percée des centre d oyo hier...

Herry fait ce qu on lui demande en attaque : fixer le plus de défenseur possible. Malheureusement son jaune tombe au moment où on pouvait y croire. Mais pfff il s agit plus d un accident que d une erreur de sa part sur le placage.

Jaminet fait 2/3 sorties 22 50+ au pied pas degueux du tout.

 

Oyo grosse défense petite attaque. Nevers bonne défense, petite attaque. On perd sur la précision du dernier geste offensif ou défensif hier.

Y a de quoi être fier et frustré.

On aurait mérité un BD, comme de trop nombreuses fois...

Dernière modification par Velours (22/01/2022 08:49:09)

ALLEZ USON !

#12418

c'est vrai que vous avez une belle équipe, vous n'êtes pas quatr!ème pour rien

c'est vrai aussi que hier soir Oyo c'était pas terrible, mais bon on devient exigeant

vous allez vous qualifier dans les six sans problème 

Clubs