Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12419

On ne peut pas marquer 5 points tous les vendredis surtout face à une équipe qui a toutes les cartes (Montauban et Colomiers peinent) pour finir 4ème et se retrouver adversaire potentiel du 1er en demies...

Bayonne n'a pas su éviter l'accident, c'est une journée bénéfique en attendant la suivante qui sera très instructive pour le trio de tête.

 

#12420

Velours a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Faucher c'est en dessus et ne parlons ps de Herry mon dieu...

Parcontrr quel rentrée de Fabregue ( quel joueur quand il joue à ce niveau là) et kazu incroyable encore 

Charlat quel vitesse mais je comprend pas certains choix à attendre par exemple je ne sais combien de rebond par exemple sur un renvoi d'en but de Oyo 

Jaminet bof 

paris bien 

Bastide quel match quel guerrier si il retrouve son niveau il faudra le prolonger tout comme Fabregue 

Menoret quel pépite aussi 

Le nouveau géorgien a bien repris sa place en mêlée après la première mêlée écroulé

 

Pas d accord pour Faucher, Herry et Jaminet.

Faucher est jeune et en manque de temps/de repères. C'est quand même lui qui provoque l en avant sur l essai refusé d oyo en fin de 2ème mi temps. De plus, j'ai pas vu beaucoup de percée des centre d oyo hier...

Herry fait ce qu on lui demande en attaque : fixer le plus de défenseur possible. Malheureusement son jaune tombe au moment où on pouvait y croire. Mais pfff il s agit plus d un accident que d une erreur de sa part sur le placage.

Jaminet fait 2/3 sorties 22 50+ au pied pas degueux du tout.

 

Oyo grosse défense petite attaque. Nevers bonne défense, petite attaque. On perd sur la précision du dernier geste offensif ou défensif hier.

Y a de quoi être fier et frustré.

On aurait mérité un BD, comme de trop nombreuses fois...

OK avec toi , par contre c'est vrai que H Bastide n'a pas son "aura" d'avant, il peine, il se cherche, Fabregue a bien avancé, bien defendu mais ne sait toujours pas tenir un ballon a chaque fois, il se fait exploser le ballon quand il part en solitaire.

Oui cela mérité un pt, et encore une fois, un "gros" que l'on fait déjoué, qui n'est pas "dans sa meilleur disposition" donc , on progrsse sur la maitrise de notre coté surtout si l'on joue un top6 car sinon, à l'extérieur, on a gomé des "bidouilles", des "erreurs" il en reste c'est vrai mais, ca progresse.

Et oui, on perd des points comme de trop nombreuses fois.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12421

LUCOYO a écrit :

c'est vrai que vous avez une belle équipe, vous n'êtes pas quatr!ème pour rien

c'est vrai aussi que hier soir Oyo c'était pas terrible, mais bon on devient exigeant

vous allez vous qualifier dans les six sans problème 

Tout à fait. Mais ce qui sépare les 2 équipes c'est quand même la précision.

Oyo c est mécanique et chirurgical.

Nevers c est organique et artistique (pour ne pas dire artisanal).

Et à ce niveau on a largement de quoi mettre un grain de sable dans votre mécanisme, mais pas assez pour vous empêcher de sortir le scalpel !

ALLEZ USON !

#12422

Oyo c est mécanique et chirurgical.

Nevers c est organique et artistique (pour ne pas dire artisanal). dixit VELOURS

Je n'ai pas vu le match mais merci pour cette crise de rire Velours !

Très bien dit !

D'après ce que j'ai pu lire de ce match, c'est pltôt encourageant... alors vivement BAYONNE !!!

XXX USON XXX

#12423

#12424

chouchous nevers a écrit :

une bonne nouvelle si il est à son niveau quand il est arrivé chez nous 

Car il ne jouait plus depuis qu'il est parti ou quasiment plus 

Si physiquement il est prêt ça sera une bonne recrue je pense ( mais non jiff parcontre )

Si il pouvait avoir un petit Lolohea en retour aussi ça serait vraiment pas mal

Parcontre avec le retour de Toleafoa on serait à 9 non jiff et que des joueurs importants ( tous titulaires)

Donc ça serait le 5 recherché ? Ensuite un talonneur pour remplacer Tarrit, un pilier et un 9 mais espérons aussi un centre puissant rapide, un arrière de haut niveau et les prolongations de Camou, blanc, Mataradze et Hamel voir Fabregue si il retrouve son niveau comme contre Oyo et bastide la même chose..

 

#12425

Après Dax, il est censé être parti à North Harbour en Nouvelle - Zélande mais je ne connais pas trop son temps de jeu. 

 

#12426

Mouais, pas très emballé par le retour de Senio. Il est parti en 2020 pour pas mal de raisons : son statut non jiff, la concurence ceyte/bradshaw/barjeaux (le staff lui préférait même Njewel ....)qui l'a relégué en 4-5eme choix, un salaire peut être élevé.

J'aurais préféré qu'on fasse faisse monter un espoir pour l'aguerrir.

#12427

thierry a écrit :

Après Dax, il est censé être parti à North Harbour en Nouvelle - Zélande mais je ne connais pas trop son temps de jeu. 

 

il n’a jamais été à Dax il a décliné au dernier moment pour partir en Australie 

#12428

Par contre je ne vois nulle part de trace de passage dans un club australien mais une signature en juillet 2021 à North Harbour NZ

Dernière modification par thierry (24/01/2022 14:29:54)

#12429

thierry a écrit :

Par contre je ne vois nulle part de trace de passage dans un club australien mais une signature en juillet 2021 à North Harbour NZ

oui pardon NZ

#12430

Il fait bien parti de l'effectif des North Harbour pour la saison 2021/22 mais il semblerait que le championnat soit arrêté puisque l'équipe n'a aucun match joué depuis le 13 Aout, tous les autres étant annulé.... et il n'est même pas sur la feuille de match des 2 seuls matchs joués.

Il n'a rien fait depuis 2 ans ?

 

#12431

Je pensais que c'était une blague .....et je vois pas l'intérêt de le faire revenir ...?????

 

 

Dernière modification par riton58 (24/01/2022 15:27:03)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12432

riton58 a écrit :

Je pensais que c'était une blague .....et je vois pas l'intérêt de le faire revenir ...?????

 

 

Il va peut-être jouer en tant que bénévole ! cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (24/01/2022 16:03:39)

Clubs