Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12489

Mika58 a écrit :

Un nouveau championnat commence pour nevers avec 4 équipes pour la 4 ème place. Colomier, carcasonne, nevers et montauban avec avantage nevers qui ce déplacera juste à colomier et recevra montauban et carcasonne.

Le match dans 15 jours peux être déjà desicif en la réception de bezier 

4 équipes c'est un peu réducteur ... avec leur match en retard Aurillac & Vannes pourraient revenir à 3 points, Provence à 4 & Béziers à 5 

#12490

Je viens de re re revoir le match et il y a aussi une autre facette dont on a pas parlé et qui après visionnage du match tape dans l'oeil.

Hier nous avons surtout proposé ce que l'on propose quasi a chaque fois, des ballons portés.

Alors quand la cocotte arrive a prendre le dessus, quand le ballon avance et que l'on arrive en mettre l'adversaire sur la défensive et bien OK ca marche mais, quand cela ne progresse pas, que l'on se fait contrer dans ces phases de jeu et bien, il nous reste pas grand chose.

On attend comme d'hab. une envolée, un déboulé individuel des Camou, Charlat (transparent hier), Jaminet qui partent a la charge et se font contrer car derrière cela ne suis pas.D'ou les fautes au sol qui s'enchainnent, les pénalités, le doute, la fessée.

Il nous manque vraiment des armes pour pouvoir prétendre a autre chose qu'une sixiéme place mais bon sixième c'est pas mal, c'est pas extra au vu des ambitions et des demandes du président mais, apparrement , on ne fait pas mieux voir même a faire attention à Carcassonne, Provence et surtout  Vannes qui reprend gout au PO et qui est le seul derrière avec un goal average positif et une grosse dynamique

Attention, attention, c'est pas obligatoire , c'est pas obligatoire ................... a ne pas être le dindon de la farce ................ cela aurait peut être, des répercussions ???https://youtu.be/3bihDJKL0Uw?t=3

 

Dernière modification par Gadget5863 (29/01/2022 15:25:19)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12491

Ce qui nous manque c'est 2 gros centres ! Hier (et bien d autres fois) c était flagrant !

Jacquelin/David contre Derieux/Silago ben y a pas photo et c'est là où c est passé pour Bayonne ou bien là où on s est cassé les dents.

À ça tu rajoutes une 3ème ligne de Bayonne qui gratte tout (comme aussi lors du match d Oyo) et t as perdu !

 

Maintenant c'est flagrant. Il nous faut un gros 8 et 12 13

ALLEZ USON !

#12492

Yann David, c'est plus de 200 matchs en top 14 dont 170 avec Toulouse. C'est sûr que son CV n'a aucune mesure avec les recrues de l'USON. 

#12493

Et l'ailier fidjien arrivé en joker médical, c'est l'arlesienne? Blessé? 

#12494

N'oubliez pas que vous n'etes pas la première équipe à perdre à la maison contre Bayonne (et pas la dernière) et que le pré fleuri tombe pour la première fois de la saison. Il y a pas le feu, vous avez encore les cartes en mains et n'oubliez pas la jeunesse du club en pro D2. 

Bref ne soyez pas trop dur avec votre équipe, il y a des pistes d'aémliorations mais vous restez une bonne équipe avec possibilité de refaire des matches bonus en fin de saison.  Puis l'aspect fraicheur avec aucun match à rattraper, cela peux compter. Reste a espérer que l'infirmerie se vide car sinon, cela va tirer sur les mêmes joueurs 

#12495

Peut être une image de texte qui dit ’IF RCAV Rugby Club Aubenas Vals U.S.O.n NEVERS RUGBY LEWYS JONES 1 MATEO CHIOTTI JUAN CARLOS SANCHEZ 4 5 JOAQUIN DOMINGUEZ AQUINBLANGETTI 7 JOSATEKI TUITUBA IRAKLI UMPRIANI 10 HELANO ALBERTO ESPOIRS DIMANCHE JANVIER 13H00 30 STADE GEORGES MARQUAND REMPLACANTS: FYNN WALSH MEHDI PORCHET CARL VANGSGAARD PHILIP KLEYNHANS AURELIEN DEPOUX ETIENNE NARBOUX YANNECK BARBOUCHE MANZON ACHARD F O 11 ALVARO VILCHEZ MATHISAFOY 12 ANTOINE GRATALOUP 15 HUGO AUGER CAPITAINE 14 UCASPITTAINO 13 VILISERU P’

#12496

Vus sur le journal du centre. Joris blessé au cuatricep. Cotti. Reprends que en mars commotion. Il reste plus que mannevy...... Et villemin....... 

#12497

L histoire se répète...

Un mal pour un bien ? Guillaume Manevy libéré de concurrence, Nico Vuillemin enfin acclamé par Gadget comme le sauveur de l USON ? On verra bien mais j avoue que ça me ferait bien plaisir !devilcheeky

Dernière modification par Velours (30/01/2022 13:55:14)

ALLEZ USON !

#12498

Victoire 24-15 des espoirs à Aubenas. 4 essais à 2 . 

#12499

Je ne sais plus quel Neversois ne cessait de répeter que les Bayonnais se déplaçaient mal, mais je crois que ça l'a calmé laugh

J'espère pour l'USON que vous n'allez pas encore vous effondrer sur la fin de saison, ça commencerait à faire beaucoup...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#12500

CHATEAUROUX 10 - ESL 46

BO pour ESL

#12501

Velours a écrit :

L histoire se répète...

Un mal pour un bien ? Guillaume Manevy libéré de concurrence, Nico Vuillemin enfin acclamé par Gadget comme le sauveur de l USON ? On verra bien mais j avoue que ça me ferait bien plaisir !devilcheeky

Mais je n'ai absolument rien contre N Vuillemin, c'est un super mec, et il aurait du, aurait pu, être un très bon 10, les aléas de la vie et pour moi un manque de "mental" en ont decidé autrement et je persiste a dire que son dernier gros choc ou on le laisse sur le terrain alors qu'il semble bien sonné a mis le joueur en veille et qu'il ne pourra plus apporter en pro d2.

Pour G Manevy, et bien désolé mais il est quand même le troisième choix des coachs (c'est un fait) donc ......cela montre que son niveau n'est pas celui attendu et si l'on compte sur ces deux joueurs pour tenir la charnière et bien c'est pas gagné.

Après, je ne suis ni coach, ni influenceur winkdonc que je sois OK ou pas, cela ne changera pas la face du monde mais j'espere que cela ne mettra pas en péril cette saison

Dernière modification par Gadget5863 (30/01/2022 21:31:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12502

thierry a écrit :

Et l'ailier fidjien arrivé en joker médical, c'est l'arlesienne? Blessé? 

Il a fait une pige par "manque de combattant" et pas mal ma foi mais, du 7 au 15, il y a un monde donc je pense qu'il n'est pas encore prêt.

Le problème de nos centres, c'est qu'ils sont tous sur le même profil, des éviteurs, des finisseurs, pas de perforeurs, des "casseurs de ligne"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs