Mika58 a écrit :
lebaron58 a écrit :
Sur les 11 joueurs toujours pas prolongés, j'en vois 2, voir 3 qui peuvent signer un nouveau contrat, le reste étant des contrats boulets identifiés de longue date. ça fera entre 8 ou 9 départs tout de même.
Les lignes avant ont été renforcées, à l'arrière c'est l'inverse. Un 9 de talent est necessaire voir vital. Confier les clés du camion à un nouveau venant de National, ou même Cottin qu'on a plus vu depuis le 10 décembre et qui s'est un peu essoufflé après une belle entame de saison.....ça serait suicidaire.
Idem pour les centres. Derrieux et Paris, Loaloa blessé (dans quel état va t'il revenir ?) et Faucher qui n'a pas beaucoup joué durant sa 1ere saison. C'est leger, très leger....
Les ailes pourraient être ok si Camou prolonge et si un arrière supplémentaire venanit à signer.
3-4 arrivées necessaires pour combler les manques.
aux dernières rumeurs Camou aurai des envies de départ.
Ah part cotte et fabregue je vois pas qui pourraient i prolongés et avoir le niveau
Que Camou ai des envies d'ailleurs ne semble pas illogique, il se fait pas a notre style de jeu.Il est trop impulsif, trop joueur pour se mettre dans le moule de nos ligne arrière ou l'on ne voit aucune prise de jeu, aucune amélioration depuis plus de 4 ans maintenant, tant que l'on ne sera pas capable de faire des analyses correctes de nos points faibles et bien on ne sera jamais en mesure de faire mieux que 6 ou 7.
Je me répéte mais cela convient a beaucoup, et au club en premier, tant mieux, de toutes façon,il serait idiot d'ambitionner un top 2 avec la seule première ligne comme force de frappe.
Je crois que l'un d'entre nous l'a signalé, on ne change pas de staff, on change peu de joueurs et (pour l'instant) on ne cherche pas de joueur qui risquerait de remettre (encore) en question notre gestion et notre façon de travailler.
Conclusion rien de nouveau donc rien a attendre de plus, logique, et voulu ?? peut être .....Alors OK il vaut surement mieux être grand chez les petits que très petits chez les grands mais, cela n'empêche pas d'avoir envie de voir du beau jeu, de belles prise de ligne, de belle envolées, de joueurs lancés, de joueur qui appellent le ballon en mouvement, de ......;rugby quoi.
Mais ceci est une autre histore ............ je ne desepére pas, un jour peut être on jouera derrière.
quand un entraineur des lignes arrières annonce en réponse a une question d'un journaliste sur notre manque de jeu derrière et qu'il répond (a quelques choses prêt) " ce n'est pas grave de ne pas voir nos arrière, tant que l'on a un buteur ........je reste perplexe tout de même.
Dernière modification par jauneetbleu (09/02/2022 21:01:53)