Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#113

Sacrée détente ZEBANGO ( bcp de vidéos sur you tube) . Le  Carl LEWIS du rugby !

 

#114

viinc58 a écrit :

On a quand même 7 piliers de métier, dont 5 recrues, il ne faut quand même pas exagérer :

Curie, Garcia, Mérabet, N'diaye, Philippart, Seneca et Roelofse

Après si vrai hécatombe, on fait comme tous les clubs, appel à un espoir ou joker médical

Je pense qu'on s'est considérablement renforcés sur notre paquet d'avants, en revanche, derrière, avec tous les départs, je trouve que c'est un peu juste si il y a blessures, il ne nous reste que 3 ailiers de métier :

Bonvalot, Chevalier et Zebango (bon joueur ?)

et en 15 seulement deux joueurs et personne ne peut y dépanner : 

Autagavaïa et Le Gal

Le recrutement serait bouclé donc pas de joueurs supplémentaires à venir...

oui je trouve que derrière on est un peu juste en ailier en ne sachant pas trop ce que vaut Zebango et en Arrière aussi avec que 2 arrières.. 

Dernière modification par Aubameyang58 (18/05/2017 17:14:25)

#115

Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :

On a quand même 7 piliers de métier, dont 5 recrues, il ne faut quand même pas exagérer :

Curie, Garcia, Mérabet, N'diaye, Philippart, Seneca et Roelofse

Après si vrai hécatombe, on fait comme tous les clubs, appel à un espoir ou joker médical

Je pense qu'on s'est considérablement renforcés sur notre paquet d'avants, en revanche, derrière, avec tous les départs, je trouve que c'est un peu juste si il y a blessures, il ne nous reste que 3 ailiers de métier :

Bonvalot, Chevalier et Zebango (bon joueur ?)

et en 15 seulement deux joueurs et personne ne peut y dépanner : 

Autagavaïa et Le Gal

Le recrutement serait bouclé donc pas de joueurs supplémentaires à venir...

oui je trouve que derrière on est un peu juste en ailier en ne sachant pas trop ce que vaut Zebango et en Arrière aussi avec que 2 arrières.. 

Zebango c'est SpeedyGonzales

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#116

Puisque chacun y va de sa petite remarque, il me semble que Derrieux a déjà dépanné en 15 ( je me trompe peut-être) et Autagavia, San Martin ou Naqiri peuvent glisser à l'aile.

Ce qui me laisse plus perplexe c'est le botteur puisque nous avons tout de même perdu notre artilleur (bon ou pas c'était notre titulaire à ce poste) et que dans les recrues annoncées je n'ai vu personne qui avait la responsabilité du shoot lors 2 ou 3 dernières saisons.

Il me semble que nous sommes également un peu light au talon avec Genevois qui à l'air solide et qui a fait une saison complete avec l'USAP mais avec Maury, pillier de métier, que je ne trouvais déjà pas top en fed 1 et Visagie qui a un gros potentiel mais jeune pour se poste et je ne sais pas quelle garantie il donnera en ProD2 (c'est bon d'écrire Prod2 quand même)

Dernière modification par tof18 (18/05/2017 18:08:13)

#117

Vuillemain en 10 peut tirer son épingle il botte bien 

visagie pour moi il est déjà au dessus de Maury 

msieur dumange nous sortira encore deux recrues comme à son habitude et dira cette fois si c'est fini La il ne l'a toujours pas dit ?

#118

tof18 a écrit :

Puisque chacun y va de sa petite remarque, il me semble que Derrieux a déjà dépanné en 15 ( je me trompe peut-être) et Autagavia, San Martin ou Naqiri peuvent glisser à l'aile.

Ce qui me laisse plus perplexe c'est le botteur puisque nous avons tout de même perdu notre artilleur (bon ou pas c'était notre titulaire à ce poste) et que dans les recrues annoncées je n'ai vu personne qui avait la responsabilité du shoot lors 2 ou 3 dernières saisons.

Il me semble que nous sommes également un peu light au talon avec Genevois qui à l'air solide et qui a fait une saison complete avec l'USAP mais avec Maury, pillier de métier, que je ne trouvais déjà pas top en fed 1 et Visagie qui a un gros potentiel mais jeune pour se poste et je ne sais pas quelle garantie il donnera en ProD2 (c'est bon d'écrire Prod2 quand même)

Oui il me semble aussi mais bon c'est pas trop Sa en 15.. 

Oui moi aussi pour moi il faudrait un 10 top botteurs parceque si on a pas de vrai botteur l'année Prochaine on ne pourra pas exister...

Et quand je viens d'apprendre qu'on aurait sûrement pu garder Seilala mais qu'on lui à proposer qu'un contrat après La final retour face à Chambéry c'est très limite quand même...

#119

sans artilleur fiable ,tu n'existes nulle part .......de la 4ème série au top14 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

USON :Pas non plus exceptionnelle Votre montée... qui a mis du temps surtout avec le budget expotentiel que vous aviez en Fed1 et maintenant en Prod2 grace à 1 personne ..Mr Dumange parmi les 500 grosses fortunes en France ..sans lui plus de Prod2...!!

#121

framoun a écrit :

USON :Pas non plus exceptionnelle Votre montée... qui a mis du temps surtout avec le budget expotentiel que vous aviez en Fed1 et maintenant en Prod2 grace à 1 personne ..Mr Dumange parmi les 500 grosses fortunes en France ..sans lui plus de Prod2...!!

Jaloux, peut être? wink

Peu tu m'expliquer ce qu'est un budget "expotentiel"? laugh

 

#122

Et c'est reparti .... 

#123

Bernard a écrit :
framoun a écrit :

USON :Pas non plus exceptionnelle Votre montée... qui a mis du temps surtout avec le budget expotentiel que vous aviez en Fed1 et maintenant en Prod2 grace à 1 personne ..Mr Dumange parmi les 500 grosses fortunes en France ..sans lui plus de Prod2...!!

Jaloux, peut être? wink

Peu tu m'expliquer ce qu'est un budget "expotentiel"? laugh

 

Ça doit être comme les neurones de l'être humain, mais pour certain ça  a été beaucoup moins exponentielle apparemment, pardon "expotentiel"...

Allez l'USON.

#124

framoun a écrit :

USON :Pas non plus exceptionnelle Votre montée... qui a mis du temps surtout avec le budget expotentiel que vous aviez en Fed1 et maintenant en Prod2 grace à 1 personne ..Mr Dumange parmi les 500 grosses fortunes en France ..sans lui plus de Prod2...!!

21eme message et surtout 2 fois le meme message de suite. Ah non désolé y'a 3 jours Regis Dumange était dans les 100eres fortunes de france pour Framoun. C'est ca le phénomène expotentiel ? Chapeau l'artiste !

 

Sinon Thibault Duvallet c'est 154 points sur la saison + 34 en phase finale (faudrait regarder les saisons précédentes) Bon après ca il parait qu'il est pas bon... Toujours pas compris qu'on l'ait prié de partir. 4ans chez nous, le type a fait quasi tous les matchs cette saison, cours comme un débile, joue 10 15, sait relancer (me souviens encore de l'essai contre auch qu'il offre en remontant 50 m tout seul). IL a laissé une carrière en Top 14/Prod2 pour nous faire monter. Le jour où on monte, on le met meme pas sur la feuille de match et on le garde pas !!!

ALors oui il est fragile/malchanceux dans les grands moments mais bon il est la tout le reste du temps. Bref c'est un grand débat Thibault mais pour moi c'est la vraie erreur de non conservation.

Dernière modification par Velours (18/05/2017 21:24:37)

ALLEZ USON !

#125

Nevers Rugby ..c'est le fait uniquement de leur Président multi-Millionnaire ..et encore avec un gros budget en Fed1 digne des gros de Prod2 , ils ont mis du temps(4 ans..) à monter.

 

#126

Si je me répète ,c'est parce que mon message est supprimé  ou n' est pas laissé dans cette rubrique et pour dire mon désaccord visà vis de vrais promus qui ont fait  mieux en moins de temps avec beaucoup  beaucoup moins de tunes , donc rien de glorifiant dans votre montée.!!...!!

Clubs