Merci Jauneetbleu. Je savais pour Jones mais pas pour les autres.
thierry a écrit :Velours a écrit :C est aussi là que l on peut estimer que la rétrogradation de l équipe espoir pèse.
On ne parle pas d intégrer des espoirs actuels à l équipe 1 cette saison ni même pour
Est ce un écart de niveau ? Des espoirs encore trop jeunes ? Je croyais qu on intégrerai beaucoup plus de jeunes espoirs encore cette saison.
pas une rétrogradation mais une non qualification pour la phase d'accession ( largement acquise sur le terrain mais due à ce problème administratif sur un seul match qui coûte 12 pts terrain ; l'USON passant de 5 pts acquis sur la pelouse à -2 et Massy de 0 pts acquis sur la pelouse à + 5 !) .
Si on veut que les espoirs soient un gros réservoir pour la une , ça passe par l'accession dans le top 20 ( ça fait moultes fois que j'insiste sur ce point
)
Et t as grave raison.
Peu importe comment on appelle le fait de ne pas être à notre place. Le résultat c'est que nos espoirs ne jouent pas à leur niveau. Et donc n engrangent pas l expérience qu ils devraient. Ils engrangeront de la confiance s ils gagnent tout mais bon... Quand tu joues contre meilleur que toi tu élève ton niveau de jeu. À l inverse...
)