Ce qu'il y a de rassurant dans l'itw du président c'est qu'au vu des travaux "prévus" sur les infracstructures, le projet de voir "PLUS" grand reste intact.
On a donc des ambitions pour l'avenir je dirais à"moyen terme" c'est bien et très excitant pour la suite.
Par contre , si l'on veut réellement évoluer, il y aura des priorités autres que le CDF, l'académie,l infrastructure. 
L'équipe première reste une vitrine et cette vitrine fait, que suivant ces résultats,l'intégration de jeunes issus du CDF, le club soit attrayant pour les jeunes de Frances et de Navard avec si possible une construction Bouguignonne autour de projet.(c'est en cours)
Tous les grands clubs intégrent par roulement les jeunes du CDF lors des entrainements PRO cela motivent, améliorent, perfectionnent, et permettent de donner de "l'espoir" aux "espoirs".
Avoir un CDF, une académie Oui, c'est essentiel et cela va permettre de continuer a évoluer, encore faut il que ces "jeunes gens" soint un minima impliqués dans le projet PRO.
Et puis, Oui, j'y revient, il faudra changer des choses dans le staff.
On perd C Basson qui signe pour un autre challenge, un challenge top 14 c'est super.Pour lui et pour le club.
Maintenant,il sera de bon aloi de faire des retouches de part et d'autre pour que nos ambitions ne restent pas que des ambitions mais deviennent des réalités.
En gros que l'on passe du fantasme a la réalité.Il faut être patient, "Paris" ne c'est pas fait en un jour et d'ailleurs, Paris est un éternel chantier,c'est cela aussi l'évolution
.
Le gros point positif, c'est que l'on ne met pas "la charrue avant ls boeufs", que l'on a des possibilités de recrutements différentes des premières années, que l'on garde un esprit "rugby" et que l'on continue a rêver.