Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#12979

jauneetbleu a écrit :
ThierryBJ a écrit :
thierry a écrit :

Merci des ces précisions Bernard

pour rappel

A Carca : Carca bat Nevers 26-25 ( 3 essais à 2 pour l'USON)

A Nevers : Nevers bat Carca 19-17 ( 2 essais à 1 pour l'USON )

Je viens vers vous pour vous demander ce qu'il en est des rumeurs qui amèneraient Théophile Cotte et Nicolas Vuillemin vers le CSBJ. Est ce réellement acté ?

Oui pour les Deux joueurs ils seront Bergaliens en 2023

Concernant le petit Théo, on le connait bien wink S'il revient, il sera accueilli avec joie par TOUS les supporters.

Un super joueur, gros combattant,ne refuse jamais le combat.Une bonne pioche

Concernant  Nicolas Vuillemin, que pensez vous de ce jouer et de cet homme ? Sachant qu'il évoluerait à un niveau plus bas qu'à l'USON.

Nicolas Vuillemin, en Nationale,il va se régaler, c'est un bon 10, quelque fois fébrile au but, si il manque son premier tir,cela peut le pertuber , sinon ouais, il va lui aussi vous apporter beaucoup.L'homme est discret mais très sympa.

Merci de vos éclairages.

Pour finir, je dirais que le CSBJ attire beaucoup de joueurs de l'USON non conservé,il y a ou "aura" d'autres transferts, c'est en discussion.

 

Merci jauneetbleu, de bien bonnes nouvelles smiley

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#12980

défaite 14-16 de St Léger . Avec l'impression qu'il va falloir se renforcer pour exister en phase finale,  et monter tant il semble subsister une bonne marge entre nos poules "nordistes" et les poules du sud . Je l'ai vu avec Orléans, très près de la première place de sa poule de fédérale 2 , avec une successions de victoires sur des scores amples et qui a été laminé 6-36 à Genève ( 3 ème de sa poule avec  7 défaites et pas mal de victoires "serrées" ..)

Dernière modification par thierry (08/05/2022 18:46:05)

#12981

Oui Thierry 

Les 4 équipes de la poule 16 de L'EST sont toutes éliminées dès les 32ème...

Cet après-midi ESL n'a jamais pu espérer quoi que ce soit...

Dommage beaucoup d'efforts sont faits aussi autour de ce club

Bravo à eux pour cette saison mais il faut vraiment encore évoluer pour espérer la federale-2

A noter la présence de notre président...

#12982

Machinois a écrit :

Oui Thierry 

Les 4 équipes de la poule 16 de L'EST sont toutes éliminées dès les 32ème...

Cet après-midi ESL n'a jamais pu espérer quoi que ce soit...

Dommage beaucoup d'efforts sont faits aussi autour de ce club

Bravo à eux pour cette saison mais il faut vraiment encore évoluer pour espérer la federale-2

A noter la présence de notre président...

en fédérale 2 Bourges aussi battu 12-29 sur son terrain par Annecy , plus grand chose à espérer ; le problème dans les poules nord , c'est que tu as 3 ou 4 équipe au-dessus du lot et le reste où tu n'as pas besoin de forcer pour accumuler les points ; Dans les poules sud , il faut y aller à fond toute la saison pour gagner les matchs ; Il faut dire que le rugby est appréhendé d'iune manière différente dans des départements où tu as un club de rugby dans chaque village, comme si dans la Nièvre il y avait des clubs à Fourchambault, Garchizy, Coulanges, Imphy, Marzy  Guérigny .....

Dernière modification par thierry (08/05/2022 18:58:52)

#12983

Confirmation dans le midol d aujourd'hui : Rorke va bien mais commotion/ko vendredi = on ne le reverra pas cette saison.

Pas d autres blessés à déplorer. Donc Barjaud va bien.

ALLEZ USON !

#12984

Machinois a écrit :

Que penser du match de jeudi prochain ???

La joie que je me faisais de vivre un moment sportif fantastique a été complètement éteinte avec cette terrible nouvelle venue de Montauban...

Quelle tristesse 

Fortes pensées pour ses proches et ses amis sapiacains 

pas sur que le match ait lieu jeudi.... d'après le midol les joueurs ne veulent pas jouer... hommage ce soir au stade et entrainement demain...ça se comprend; aucun enjeux pour Montauban et pas le coeur à jouer surtout à l'extérieur

#12985

Machinois a écrit :

Oui Thierry 

Les 4 équipes de la poule 16 de L'EST sont toutes éliminées dès les 32ème...

Cet après-midi ESL n'a jamais pu espérer quoi que ce soit...

Dommage beaucoup d'efforts sont faits aussi autour de ce club

Bravo à eux pour cette saison mais il faut vraiment encore évoluer pour espérer la federale-2

A noter la présence de notre président...

Il est souvent venu cette saison et prend beaucoup de plaisir je crois

l'ESL a perdu mais ce fut une belle journée pour le club avec beaucoup de monde au stade

dernier match pour Pierre Savre et Sandile Nxumalo....

#12986

chouchous nevers a écrit :
Machinois a écrit :

Que penser du match de jeudi prochain ???

La joie que je me faisais de vivre un moment sportif fantastique a été complètement éteinte avec cette terrible nouvelle venue de Montauban...

Quelle tristesse 

Fortes pensées pour ses proches et ses amis sapiacains 

pas sur que le match ait lieu jeudi.... d'après le midol les joueurs ne veulent pas jouer... hommage ce soir au stade et entrainement demain...ça se comprend; aucun enjeux pour Montauban et pas le coeur à jouer surtout à l'extérieur

  Oui c'est vrai ...mais Nevers a fait le déplacement avec tous les frais que celà comporte....???

Alors a voir ....?

 

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#12987

riton58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Machinois a écrit :

Que penser du match de jeudi prochain ???

La joie que je me faisais de vivre un moment sportif fantastique a été complètement éteinte avec cette terrible nouvelle venue de Montauban...

Quelle tristesse 

Fortes pensées pour ses proches et ses amis sapiacains 

pas sur que le match ait lieu jeudi.... d'après le midol les joueurs ne veulent pas jouer... hommage ce soir au stade et entrainement demain...ça se comprend; aucun enjeux pour Montauban et pas le coeur à jouer surtout à l'extérieur

  Oui c'est vrai ...mais Nevers a fait le déplacement avec tous les frais que celà comporte....???

Alors a voir ....?

 

Au delà de cela :

Canal a acheté le match

Ça nous fait une recette billetterie en moins

C'est dégueulasse pour Colo et Carca (rien ne dit qu on va gagner le match)  si on gagne sur tapis vert

Ne pas jouer c est pas forcément faire honneur au joueur décédé

 

Tout cela est humainement difficile mais c'est le sport pro et donc tout ce qui tourne autour...

ALLEZ USON !

#12988

J'ai bien peur que si le match ce jou pas jeudi, que cela face des histoires avec carca et colomier. 

#12989

riton58 a écrit :

  Oui c'est vrai ...mais Nevers a fait le déplacement avec tous les frais que celà comporte....???

Alors a voir ....?

???  le match est à Nevers pas à Montauban ..

La problématique, au-delà de la recette manquante dans un Pré Fleuri à guichet fermé , serait surtout au niveau de l'éthique sportive pour la 4 ème place .

#12990

Mika58 a écrit :

J'ai bien peur que si le match ne se joue pas jeudi,  cela fasse des histoires avec carca et colomiers. 

 

.....................c'est peut être l'occasion de montrer que le rugby est vraiment au dessus de ces basses considérations.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12991

PICARD-GIRARD a écrit :
Mika58 a écrit :

J'ai bien peur que si le match ne se joue pas jeudi,  cela fasse des histoires avec carca et colomiers. 

 

.....................c'est peut être l'occasion de montrer que le rugby est vraiment au dessus de ces basses considérations.......

 

yes Rouen  a aussi connu ce de drame et personne en aurait voulu si il n'avait pas fait le match suivant.

C'est un drame, mais, je suis sur que le match aura lieu, ne serait ce que par respect au joueur décédé et surtout "Momey money money" et mêmesi il ne se tient pas et bien je ne vois pas les "concurrents"directs a cette 4 ème place faire une esclandre.

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12992

De source sure le match va bien se jouer

Dernière modification par riton58 (09/05/2022 16:38:42)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs