Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13049

Arrivée confirmé d'un seconde ligne de Chambéry, Maka Polutele c'était dans les tablettes maispas confirmé, c'est fait.

Erasmus, c'est fait et le club n'a pas abandonné la piste du joueur de super rugby, c'est difficile mais pas encore de réponse négative, sa fédé ne veut pas le lâcher.

Le club recherche encore deux joueurs, Un seconde latte et un centre ou un 12, 13, 14 perforeur ?? j'espére.

Pour avoir vu un post sur le "petit" Jaminet oui, c'est fait.

#13050

jauneetbleu a écrit :

Arrivée confirmé d'un seconde ligne de Chambéry, Maka Polutele c'était dans les tablettes maispas confirmé, c'est fait.

Erasmus, c'est fait et le club n'a pas abandonné la piste du joueur de super rugby, c'est difficile mais pas encore de réponse négative, sa fédé ne veut pas le lâcher.

Le club recherche encore deux joueurs, Un seconde latte et un centre ou un 12, 13, 14 perforeur ?? j'espére.

Pour avoir vu un post sur le "petit" Jaminet oui, c'est fait.

deux bonnes recrues je pense 

Le petit Jaminet je pense que ça sera une grosse révélation ( enfin j'espère )

il a joué en équipe de France à 7 cette saison donc il doit avoir quelques qualités physiques déjà.. 

#13051

#13052

Bonjour 

hate d'être à mercredi pour voir la compo a quoi s'attendre je vois un pack lourd pour contrer Carcassonne si on est pris devant j'ai peur qu'on ait du mal à gagner 

pour ma part je vois celle ci 

mataradze Hamel giakharsvili ( désolé pour l'orthographe, si on peut le garder pour l'année prochaine ) 

bradshaw ceyte 

plataret Fraser adendorf ou bastide 

Mannevy Reynolds 

camou derrieux loaloa ambadiang

jaminet 

tarrit curie aselo toleafoa noah fabregue cottin silago 

 

 

Dernière modification par the machine (16/05/2022 16:02:25)

#13053

Aubameyang58 a écrit :
thierry a écrit :

Dylan Jaminet , 20 ans , le frère de Melvyn et Kylian est signalé sur allrugby comme arrivant de l'USAP chez les espoirs de l'USON .

Ou les Pro ( comme Menoret, Loaloa etcc ) si jamais il est vraiment bon 

il peut faire piges avec les pros mais contrat espoir ....

#13054

the machine a écrit :

Bonjour 

hate d'être à mercredi pour voir la compo a quoi s'attendre je vois un pack lourd pour contrer Carcassonne si on est pris devant j'ai peur qu'on ait du mal à gagner 

pour ma part je vois celle ci 

mataradze Hamel giakharsvili ( désolé pour l'orthographe, si on peut le garder pour l'année prochaine ) 

bradshaw ceyte 

plataret Fraser adendorf ou bastide 

Mannevy Reynolds 

camou derrieux loaloa ambadiang

jaminet 

tarrit curie aselo toleafoa noah fabregue cottin silago 

 

 

Hâte aussi de voir quels seront les choix, car avec une infirmerie qui s'est bien vidée, il y aura beaucoup de choix à faire pour l'entraineur. Ça doit beaucoup réfléchir dans la tête de Pemeja et de ses adjoints. C'est une des forces de Nevers par rapport à Carcassonne que d'avoir un effectif riche en ce moment et pouvoir ainsi présenter 15 titulaires et un banc solide et encore assez frais, mais il faut bien choisir.

Pa rapport à cette liste je suis globalement ok, mais il faut ajouter un 10 sur la liste, donc Menoret sur le banc (ou Reynolds qui ferait la 2èmemi-temps, dans l'éventualité d'une pénalité ou transformation lointaine et décisive pour conclure).

Je pense aussi que ce match n'étant pas une fin en soi (on en espère qu'un sera à jouer, voir plus...en étant très optimiste) il y aura aussi une logique de rotation à conserver. Donc à l'arrière, Blanc, Silago et Dumas titulaires. Sur le banc ni Fabrègue, ni Toleafoa, mais Witz ou Kazubek, et je conserverai Loaloa avec, donc un 5/3 sur le banc plutôt que le 6/2 souvent aligné.

#13055

J-2  pour écrire l histoire du club..

Les mecs vont ils créer la surprise et nous offrir une demi voir plus....

 

#13056

jauneetbleu a écrit :

Arrivée confirmé d'un seconde ligne de Chambéry, Maka Polutele c'était dans les tablettes maispas confirmé, c'est fait.

Erasmus, c'est fait et le club n'a pas abandonné la piste du joueur de super rugby, c'est difficile mais pas encore de réponse négative, sa fédé ne veut pas le lâcher.

Le club recherche encore deux joueurs, Un seconde latte et un centre ou un 12, 13, 14 perforeur ?? j'espére.

Pour avoir vu un post sur le "petit" Jaminet oui, c'est fait.

Avons nous un nom sur ce joueur que sa fede ne veux pas lâcher....

Et pour quel motif elle ne veux pas le laisser partir. 

#13057

Mika58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Arrivée confirmé d'un seconde ligne de Chambéry, Maka Polutele c'était dans les tablettes maispas confirmé, c'est fait.

Erasmus, c'est fait et le club n'a pas abandonné la piste du joueur de super rugby, c'est difficile mais pas encore de réponse négative, sa fédé ne veut pas le lâcher.

Le club recherche encore deux joueurs, Un seconde latte et un centre ou un 12, 13, 14 perforeur ?? j'espére.

Pour avoir vu un post sur le "petit" Jaminet oui, c'est fait.

Avons nous un nom sur ce joueur que sa fede ne veux pas lâcher....

Et pour quel motif elle ne veux pas le laisser partir. 

il faut voir de quel pays il vient ; dans le super 12 mainteant il n' y a plus que des franchise NZ et australiennes plus une franchise fidjienne et  une franchise conjointe (Fidji, Samoa, Tonga), mais qui est basée à Auckland . ces deux denières franchises occupent d'ailleurs les deux dernières places . 

#13058

Si c'est un 5/3 je vois menoret à la place de toleafoa

#13059

thierry a écrit :
Mika58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Arrivée confirmé d'un seconde ligne de Chambéry, Maka Polutele c'était dans les tablettes maispas confirmé, c'est fait.

Erasmus, c'est fait et le club n'a pas abandonné la piste du joueur de super rugby, c'est difficile mais pas encore de réponse négative, sa fédé ne veut pas le lâcher.

Le club recherche encore deux joueurs, Un seconde latte et un centre ou un 12, 13, 14 perforeur ?? j'espére.

Pour avoir vu un post sur le "petit" Jaminet oui, c'est fait.

Avons nous un nom sur ce joueur que sa fede ne veux pas lâcher....

Et pour quel motif elle ne veux pas le laisser partir. 

il faut voir de quel pays il vient ; dans le super 12 mainteant il n' y a plus que des franchise NZ et australiennes plus une franchise fidjienne et  une franchise conjointe (Fidji, Samoa, Tonga), mais qui est basée à Auckland . ces deux denières franchises occupent d'ailleurs les deux dernières places . 

wink

#13060

Ce fameux quart à domicile arrive à grands pas....

Vivement 

L'ambiance va être énorme 

Nous devrons les pousser les aider les encourager car l'adversaire sera rude

Je pense vraiment qu'on peut réaliser l'exploit de se qualifier pour la demie 

Ce serait énorme et préparerait la saison prochaine sous les meilleurs hospices 

Quelques blessés des retours l'eq8sera belle 

La soirée promet d'être historique 

Allez uson 

#13061

auspices serait préférable machinois, on ne veut pas de grabataires pour la saison prochaine cheeky

#13062

jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :
Mika58 a écrit :

Avons nous un nom sur ce joueur que sa fede ne veux pas lâcher....

Et pour quel motif elle ne veux pas le laisser partir. 

il faut voir de quel pays il vient ; dans le super 12 mainteant il n' y a plus que des franchise NZ et australiennes plus une franchise fidjienne et  une franchise conjointe (Fidji, Samoa, Tonga), mais qui est basée à Auckland . ces deux denières franchises occupent d'ailleurs les deux dernières places . 

wink

un fidjien c est ça ?

Clubs