Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13063

 

ALLEZ USON !

#13064

Demain soir match à guichet fermé. Sur le cite tout est complet . BRAVO à tous. Demain soir ils nous faut mettre le ''feu'' au stade, que chacun d'entre nous encourage nos joueurs et qu'à la fin du match, chacun d'entre nous puisse se dire PUTAIN que c'est BON......... Allez l'USON faite nous rêver une fois de plus.

#13065

Etant passé par là, un match bonus, c'est une journée spéciale qui ne s'oublie pas. Encore heureux qu'il y est guichet fermé. Reste a mettre le feu dans les tribunes, d'en profiter de ce barrage et que l'aventure des joueurs de la saison 2021-2022 continue encore un peu. 

Bref prenez en plein les yeux, cela concrétise votre très belle saison Et restez gourmand. L'apétit venant en mangeant. 

#13066

bzh44 a écrit :

MERCI bzh44. smileyyes

Etant passé par là, un match bonus, c'est une journée spéciale qui ne s'oublie pas. Encore heureux qu'il y est guichet fermé. Reste a mettre le feu dans les tribunes, d'en profiter de ce barrage et que l'aventure des joueurs de la saison 2021-2022 continue encore un peu. 

Bref prenez en plein les yeux, cela concrétise votre très belle saison Et restez gourmand. L'apétit venant en mangeant. 

#13067

bzh44 a écrit :

Etant passé par là, un match bonus, c'est une journée spéciale qui ne s'oublie pas. Encore heureux qu'il y est guichet fermé. Reste a mettre le feu dans les tribunes, d'en profiter de ce barrage et que l'aventure des joueurs de la saison 2021-2022 continue encore un peu. 

Bref prenez en plein les yeux, cela concrétise votre très belle saison Et restez gourmand. L'apétit venant en mangeant. 

Merci yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13068

bzh44 a écrit :

Etant passé par là, un match bonus, c'est une journée spéciale qui ne s'oublie pas. Encore heureux qu'il y est guichet fermé. Reste a mettre le feu dans les tribunes, d'en profiter de ce barrage et que l'aventure des joueurs de la saison 2021-2022 continue encore un peu. 

Bref prenez en plein les yeux, cela concrétise votre très belle saison Et restez gourmand. L'apétit venant en mangeant. 

merci Le Breton !

#13069

chouchous nevers a écrit :
jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

il faut voir de quel pays il vient ; dans le super 12 mainteant il n' y a plus que des franchise NZ et australiennes plus une franchise fidjienne et  une franchise conjointe (Fidji, Samoa, Tonga), mais qui est basée à Auckland . ces deux denières franchises occupent d'ailleurs les deux dernières places . 

wink

un fidjien c est ça ?

 

Je verrais bien ce seconde latte:Veikoso POLONIATI des Moana Pasifika.

 

#13070

Bon bah là compo est tombé et je suis très surpris pas de Bradshaw dans le groupe ni de Ambadiang ( sûrement mal à l'épaule suite à sa sortie mais bon je pense qu'il aurait pu joué..)

Silago a la place de Loaloa et retour de Cazenave sur le banc à la place de Cottin et Mudariki sur le banc à la place de ikhaegi qui avait fait deux bonnes dernières sorties bizarre..

et eux là très grosse équipe avec agaba en 8 leur capitaine en 6 et un centre aussi titulaire qui sont de retours de blessures.. 

Ca va être chaud chaud chaud demain..

#13071

Aubameyang58 a écrit :

Bon bah là compo est tombé et je suis très surpris pas de Bradshaw dans le groupe ni de Ambadiang ( sûrement mal à l'épaule suite à sa sortie mais bon je pense qu'il aurait pu joué..)

Silago a la place de Loaloa et retour de Cazenave sur le banc à la place de Cottin et Mudariki sur le banc à la place de ikhaegi qui avait fait deux bonnes dernières sorties bizarre..

et eux là très grosse équipe avec agaba en 8 leur capitaine en 6 et un centre aussi titulaire qui sont de retours de blessures.. 

Ca va être chaud chaud chaud demain..

Oui moi aussi j'étais un peu surpris puis, au vu des ses deux dernières sorties et bien, pas illogique, je le trouve meilleur quand il rentre d'entrée, en remplaçant il a plus de mal.

Pour une fois d'accord avec le staff.On a joué Carca. il y a peu donc, il faut changer un peu les combinaisons.Les vidéos tournent et Carca. n'a pas du s'en priver.

Faire quelques retouches n'est pas mauvaise chose.Ce qui n'enlève rien aux joueurs que tu cite dans ton post et qui en effet on assuré.

Ambandiang pas à 100% la cheville et maintenant l'épaule.

Sur ce match, il faut 23 gars au top et surtout on a la chance de vider l'infirmerie pour la suite, si ........si suite il y a.

Derrière va t'on se montrer moins timoré, plus vaillant, plus combinards ????? vaste question.

PS : 3 ème de folie avec beaucoup de possibilités et de ......... nouvelles donnes face à Carcassonne.

#13072

#13073

Chacun des 2 staffs a aligné sa meilleure composition 

Normal on n'en est plus à faire tourner et faire reposer...

Carca voit des retours tant mieux pour eux 

Seule notre équipe doit nous intéressée et moi je la trouve très bien cette compo avec Hugo qui couvre en 2ème ligne mais peut venir en 8 si besoin....

Derrière compte tenu des bobos on aligne les meilleurs 

Bien sûr on peut regretter l'absence de Franck comme celle d'Hugues Bastide mais il n'y a que 23 places sur la feuille...

Vivement demain 

J'espère que es supporters seront tôt au stade pour donner encore plus d'envie à ce groupe 

Allez uson 

#13074

jauneetbleu a écrit :

énorme 15 de départ côte carcassonnais. Le match pourrai bien ce jouer sur la première période. Très gros pack de devant et derrière sa vas très vite 

#13075

Mika58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

énorme 15 de départ côte carcassonnais. Le match pourrai bien ce jouer sur la première période. Très gros pack de devant et derrière sa vas très vite 

Le 7 de Carca. il n'y a pas une erreur dans le nom ?????

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13076

En 7 c'est Huguet qui signe à Bayonne avec Thomas ceyte la saison prochaine 

Bien sûr Carcassonne aligne du lourd.. .  C'est leur dernier match de la saison....enfin j'espère 

 

Clubs