Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13091

Bravo à l'USON !

Quelle saison de Carca !!! LA SURPRISE 21/22 (avec M2M) !

Dernière modification par Ram16 (20/05/2022 07:39:49)

#13092

castagne07 a écrit :

Moi, je suis bien content pour mes petits Ardèchois, Ceyte et Plataret issus de l'école de rugby du RCAV.

Bravo.yes

Tout à fait d'accord avec toi. Probablement sur le podium des meilleurs joueurs de l équipe sur toute la saison.

ALLEZ USON !

#13093

Hier soir on gagne pour 3 raisons principales selon moi :

1) On a eu la chance du vainqueur (très important pour la suite)

2) notre public a été une vraie arme supplémentaire

3) Notre préparation physique est excellente. On était en meilleure forme globalement, surtout après la 65eme et entre la 35eme et la 40eme.

Dernière modification par Velours (20/05/2022 08:27:43)

ALLEZ USON !

#13094

Velours a écrit :

Hier soir on gagne pour 3 raisons principales selon moi :

1) On a eu la chance du vainqueur (très important pour la suite)

2) notre public a été une vraie arme supplémentaire

3) Notre préparation physique est excellente. On était en meilleure forme globalement, surtout après la 65eme et entre la 35eme et la 40eme.

on peut dire aussi notre banc qui est incroyable depuis 4,5 matchs depuis qu'on a récupéré certains joueurs 

#13095

L'exploit à MdM est possible ! Une montée en puissance s'impose et il y a de la marge de progression... Et une infirmerie pour le moins vide !

Quel suspens hier tout de même ! Carcassonne avait les crocs... Ils nous ont fait trembler, même le poteau droit !!!! Ils ont gratté un nombre impressionnant de ballons...

Quelle ambiance au Pré, c'était beau à voir de mon canapé !

Bravo aux deux équipes pour ce sprectacle !

Régalez-nous pour le prochain match et faites vous plaisir !

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

#13096

Bonne continuation à vous. 

Vous avez été plus réaliste. Je pense que l'équipe qui a le plus proposé n'a pas été récompensé mais c'est le jeu. 

Avec l'attaque on gagne des matchs, avec la défense, des titres. 

Nous sommes très frustré par l'arbitrage de ramos, mais c'est le jeu des matchs à domicile

Bonne continuation à vous

#13097

Quelle intensité et quelle discipline et quelle défense basson va nous manquer ( si les dire du prochains entraîneur de La Défense est vrai il était pas un grand plaqueur ...) enfin bref savourons 

hier nos deux géorgiens monstrueux un hamel qui est pour moi numero 1 des talons 

un Barjaud qui m'a fait une très forte impressions c'est peut être l'homme du match 
le duo plataret noah très complémentaire 

un kazu important 

derrière ça change pas c'est stéréotypé mais ça use les défenses 

derrière Rudy et blan ont été très importants

Bref un match très très propre et efficace dans les moments importants 

on en redemande 

 

#13098

Ce pilier droit géorgien faut vraiment essayer de le garder..

La première ligne incroyable avec hamel Mataradze et khairashvili

Barjaud au four et au moulin avec un Ceyte énorme comme d'habitude 

et une troisième ligne complémentaire 

Derrierr toujours rien.. ça négocie mal les quelques coups intéressant à jouer ( Jaminet qui fait un en avant au lieu de passer sur les extérieurs)

Jaminet très solide sur les ballons hauts

Et QUEL AMBIANCE INCROYABLE tout simplement magnifique 

Maintenant c'est que du bonus pour nous ( avec peut-être 2 ou 3 retours très importants aussi )

Je voudrais féliciter cette superbe équipe de carca franchement 

Un marques en 9 énorme et un capitaine juste énorme aussi ( il a du gratter au moins 3 ballons facile hier )

Uje équipe très complète avec eux du jeu derrière 

#13099

Velours a écrit :
castagne07 a écrit :

Moi, je suis bien content pour mes petits Ardèchois, Ceyte et Plataret issus de l'école de rugby du RCAV.

Bravo.yes

Tout à fait d'accord avec toi. Probablement sur le podium des meilleurs joueurs de l équipe sur toute la saison.

J'ai oublié d'ajouter 3 joueurs qui ont fait un plus ou moins long passage au ,RCAV : Curie, Fouassier, Manevy.

Finalement vous nous devez beaucoup........si nous n'étions pas découvreurs de talents....vous n'en seriez pas là.......winklaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#13100

Samuel Marques toujours très bon. Il faut dire qu'il a une longue expérience du Top 14 avec Toulouse, Brive et Pau. 

#13101

Magnifique ce qu'a fait l'USON hier soir.

Je n'ai qu'un regret : sachant que pour Bradshaw, cela aurait été le dernier match au Pré et qu'ainsi, on aurait pu l'ovationner pour tout ce qu'il a apoorté au club.

Mais là, pas dans les 23 ( pourquoi ?) ou, tout au moins, qu'on lui permette de rentrer seul sur la pelouse, même sans jouer,rien......bizarre...

#13102

the machine a écrit :

Espérons que les buvettes soient au niveau ce soir c'était cata jeudi dernier ... comme souvent 

Les buvettes oui, c'est une honte.Depuis 1 semaine on annonce "guichets fermées" en tant que gestionnaire des buvettes tu as une semaine pour anticiper et bien Rien, nous étions 8 potes donc un petit groupe,on se pointe a 19h30 et on t'annonce qu'il n'y a plus de sandwich en fait plus rien a manger, même la fritterie ne fournie pas Incroyable , inimaginable quelle perte d'argent et d'acceuil, je ne parlerais même pas qu'il est impossible d'avoir un pichet quand il y a plus de 5000 personnes au stade.

Sinon le match incroyable, quel combat, les deux clubs ont montré qu'ils n'étaient pas la par hazard, cté USON, dur de sortir un jouer , coté USC, Marquès porte l'équipe sur ces épaules,tu enléve ce joueur et l'USC perd 60% de son activité.Quel joueur, quel vista, quel pied.

L'USON est en demi de pro D2 je n'y aurait pas cru si je n'avais pas vu la motivation des joueurs, le discours d'avant match(qui a bien changé) et le coaching très petinent a fait avecle banc une belle dif. 

Et pour continuer que c'est pauvre derrière , on a que des fugurance de joueur, des éclairs de genies individuels mais rien de planifié,rien de coordonné, rien ,rien et rien.

Heureusement,on défend bien, peu de placage "loupés" surtout dans les zones de matques et sinon ........ sorti du 8 de devant, on a 15 défenseurs et 8 attaquants.

Désolé d'y revenir mais, si l'on ne corrige pas cela,on ne progressera pas.

#13103

jauneetbleu a écrit :
the machine a écrit :

Espérons que les buvettes soient au niveau ce soir c'était cata jeudi dernier ... comme souvent 

Les buvettes oui, c'est une honte.Depuis 1 semaine on annonce "guichets fermées" en tant que gestionnaire des buvettes tu as une semaine pour anticiper et bien Rien, nous étions 8 potes donc un petit groupe,on se pointe a 19h30 et on t'annonce qu'il n'y a plus de sandwich en fait plus rien a manger, même la fritterie ne fournie pas Incroyable , inimaginable quelle perte d'argent et d'acceuil, je ne parlerais même pas qu'il est impossible d'avoir un pichet quand il y a plus de 5000 personnes au stade.

Sinon le match incroyable, quel combat, les deux clubs ont montré qu'ils n'étaient pas la par hazard, cté USON, dur de sortir un jouer , coté USC, Marquès porte l'équipe sur ces épaules,tu enléve ce joueur et l'USC perd 60% de son activité.Quel joueur, quel vista, quel pied.

L'USON est en demi de pro D2 je n'y aurait pas cru si je n'avais pas vu la motivation des joueurs, le discours d'avant match(qui a bien changé) et le coaching très petinent a fait avecle banc une belle dif. 

Et pour continuer que c'est pauvre derrière , on a que des fugurance de joueur, des éclairs de genies individuels mais rien de planifié,rien de coordonné, rien ,rien et rien.

Heureusement,on défend bien, peu de placage "loupés" surtout dans les zones de matques et sinon ........ sorti du 8 de devant, on a 15 défenseurs et 8 attaquants.

Désolé d'y revenir mais, si l'on ne corrige pas cela,on ne progressera pas.

Expérience de buvette comparable à la mienne : Arrivée 19h45. Bière obtenue à 20h10.

Fin du match, queue buvettes tribunes Nièvre : on abandonne si ça fait comme la semaine dernière on a plus de chances à l atelier Renault. Queue le long du comptoir atelier Renault pendant 15minutes. 1 seul Tpe qui marche, des serveurs/serveuses débordés. J'ai eu un sourire (c est déjà ça). Raz le bol m en vais. J essaye sous la tribune agglo, plus de bières...

Suis reparti du stade 23h30, pas pu dépenser les € que j'ai sur mon carton jaune. Déplorable cette organisation des buvettes depuis 2/3 matchs...

 

8 attaquants (9 en comptant Guillaume quand-même) et 15 défenseurs. Tout à fait d'accord avec toi...

ALLEZ USON !

#13104

les clubs où il faut faire la queue aux buvettes et toilettes devraient être sanctionnés d'un retrait de 10 pts au classement .........!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs