Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13133

Que du bonus 

Que c'est bon d'être dans cet état d'esprit où la pression n'est pas sur nous....

Après il va falloir réussir ce match quand même 

Avec quelle équipe irons nous à Mont de marsan ?

Quelqu'un a des infos ?

Allez uson 

 

#13134

fablebien a écrit :

Demain le Grand Jour.

L'histoire de l'USON s'écrit un peu plus.

Mais demain nous allons défier sur son terrain l'équipe la meilleure sur la saison. Jamais, dans la formule actuelle, le premier a perdu en demie. Seul le second trébuche souvent chez lui.

Mais peu importe, la saison est réussie. Tout le monde est dans cet état d'esprit. Sommes nous préparés à cette échéance de demain? Que les gars se libèrent et nous fassent rêver encore un peu.

ALLEZ L'USON

Parfaitement, qu'ils se lachent , qu'ils profitent, qu'ils s'amusent et .......... a dieu vat ..... de toute façon sur ces matchs, il faut vraiment faire abstraction de l'enjeu et faire un vrai match, un gros match.

Je reprend ton  ALLEZ L'USON

"JAUNE, JAUNE , JAUNE ET BLEU"AZ FLAG Drapeau Bleu et Jaune 150x90cm - Drapeau Deux Couleurs 90 x 150 cm  - Drapeaux : Amazon.fr: Jardin

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13135

#13136

Vu la compo de l'équipe pour demain, je repose la question :

que se passe-t'il avec Bradshaw encore absent des 23 ?

- est-il blessé, alors on le dit !

- est-il écarté, alors, on a le courage de le dire aussi !

Vu les grands services rendus par ce joueur, c'est la moindre des choses d'informer les supporters.

Dernière modification par BOUBOU 58 (28/05/2022 20:44:14)

#13137

Toujours pas de Ambadiang, de Bradshaw, de Cazenave sur le banc aussi mais bon grosse concurrence derrière en 9 et Menoret à la place de Reynolds 

Je suis déçu notre pilier droit géorgien blessé et ps là pour ce match...

J'espère que notre banc de touche va faire la diff encore 

#13138

A part Reynolds sur le banc l'équipe est très logique et très attendue....

Oui Franck aurait mérité le banc comme Hugo.... ou Hugues en 3ème ligne ou Joris en 9 , Max en 1et d'autres....

On a beaucoup de joueurs disponibles donc des "injustices" obligatoires...

Allez uson 

#13139

Si loin et si proche à la fois. Encore beaucoup de travail pour gagner en maîtrise.

ALLEZ USON !

#13140

Toleafoa pas capable de prendre un ballon en touche LA TOUCHE À 5 M là mon dieu ( une condition physique pas au niveau et la blessure de Mudariki a fait mal avec l'obligation de Jouer quasiment tout le match ) 

Sans coly ça va leur faire drôle a mont de Marsan car sans lui y'a plus rien 

Les détails mon dieu que den avant sur de passes faciles... 

Et les ballons hauts avec Camou et Jaminet... 

Noah, Cottin, Reynolds merci 

Merci à tout les joueurs pour cette saison exceptionnelle malgré tout mais bon on n'arrivera ps plus haut si pas de changement d'entraîneur derrière c'est pas possible d'être aussi mauvais ( des qu'on joue derrière soit on se prends des essais en contre ou on recule.. )

Merci les mecs vous avez tout donnés on vous aime !!!

 

#13141

Plsrs fois en zone de marque....et rien !...ça ne pardonne pas...et encore moins ds les matches couperet.........mais très belle prestation qd même !!!! et la  construction et progression vont continuer !

Ceci étant , sur 30 matches réguliers vs êtes qd même à 14 pts de celui qui vs précède et à 24 du premier , donc la ''logique sportive '' est respectée......et c'est tant mieux  ..........vs verrez ds 2 ans qd vs finirez 1er....!!

Bravo !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2022 18:43:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13142

Aubameyang58 a écrit :

Toleafoa pas capable de prendre un ballon en touche LA TOUCHE À 5 M là mon dieu ( une condition physique pas au niveau et la blessure de Mudariki a fait mal avec l'obligation de Jouer quasiment tout le match ) 

Sans coly ça va leur faire drôle a mont de Marsan car sans lui y'a plus rien 

Les détails mon dieu que den avant sur de passes faciles... 

Et les ballons hauts avec Camou et Jaminet... 

Noah, Cottin, Reynolds merci 

Merci à tout les joueurs pour cette saison exceptionnelle malgré tout mais bon on n'arrivera ps plus haut si pas de changement d'entraîneur derrière c'est pas possible d'être aussi mauvais ( des qu'on joue derrière soit on se prends des essais en contre ou on recule.. )

Merci les mecs vous avez tout donnés on vous aime !!!

Parcontre l'arbitre merci de leur donné mêlée pour eux après leur avantage terminé mdr ( qui fait mêlée et pénalité pour eux alors qu'on aura pu avoir la balle dans leur 22 )

#13143

Gros point noir que notre jeux des lignes arrières. Suffit de regarder le jeu proposer par MdM ça avance à chaque fois de leur côté tandis que nous ça recule....

Bref, encore beaucoup de boulot pour pouvoir prétendre déja au podium de Pro d2. Mais la saison fut belle et excitante, faut s'en servir pour encore progresser.

#13144

Victoire des espoirs Reichel contre Tarbes 27-12

En finale, ils rencontreront BLAGNAC

#13145

Gros point noir la blessure de Mudariki qui va être absent très longtemps donc il va falloir prendre un pilier droit en plus ( bon rétablissement à lui )

Un deuxième ligne car Toleafoa physiquement mon dieu il est en dessous.. et vu que Ceyte part ça va être chaud 

Un gros centre physique et rapide et technique j'espère surtout va être recruter... 

Va falloir être plus que solide l'année prochaine car ça recrute très très fort en Pro D2...

#13146

La victoire du pragmatisme. 

Les détails qui pénalisent dans les temps forts USONistes mais j'ai loué cet esprit de produire du jeu contrairement aux commentaires incessants des consultants Canal. Jouer c'est nécessaire dans notre rugby moderne encore faut-il l'exercer à bon escient, aux moments idoines, dans les zones ad hoc. 

Des joueurs ont produit une saison remarquable et ce sont quasiment les mêmes qui rendent une belle copie sur cette rencontre. 

Mon sentiment, à l'issue de cette rencontre et de la saison, est que le groupe vit de mieux en mieux dans ce club et qu'il m'apparait primodial d'y ajouter des recrues dans cet esprit. Et concernant les transferts d'autres clubs on en reparlera quand l'on voit, par exemple, la situation financière de Montauban. Ce faisant, je suis en accord avec le fait de se renforcer en seconde ligne, un 8, au centre et le triangle arrière. 

L'association continue d'apprendre en faisant les choses dans l'ordre et ceci me semble être le plus important.

Clubs