Ouf de rtour de MdMarsan ou la nuit fut longue et le sommeil court.
Fin d'unebelle saison pour notre USON, les gars se sont employés pour nous offrir cette demi contre le meilleur de pro d2 2021 2022 .
Pourtant il y avait de la place en second mi temps.
Première mi temps que de mauvais choix, que d'erreur de "jeunesse" mais normales les erreurs, on est la pour apprendre,la pression était bel et bien la.
Comme Fablebien je regrette certains choix de "titularisations" de choix de joueur de départs.
En première, nous donnons le baton pour se faire battre, nous sommes pris un peu partout, Maul,Ruck, grattage, mêlé , choix, enfin je dirais l'enjeu a bloqué le jeu, et en plus notre pilier droit se blesse gravement ( apparemment terminé pour F Muduraki, croisés du genoux HS) dommage, il devait defendre les chances de sa selection Nationale a Marseille pour la qualif de la CDM 2023.
Bien remplacé par Higahegui mais se fut dur a mettre en route, a se mettre dans le match quand tu sais que tu es prévu pour jouer les 20, 30 dernières minutes.
Seconde mi temps, "les mouches ont changés d'âne" et on met MdMarsan sous pression, on marque,on revient et on domine.
Finalement on va s'incliner sur un essai casquette, un hourra rugby ou le ballon sera passé par toutes les bizarreries possibles, a toi , a moi, a eux, alui, par terre, contré, repris , reperdu et .....essai de .... je me suis trouvé la .Mais bon , voila MdMarsan a sa finale et c'est bien .
L'USON a prouvé qu'elle avait sa place dans le top 6 voir top 4.
Seul bémol, il n'y avait pas photo entre les deux lignes arrières, d'un coté cela combine, de l'autre c'est du chacun pour soit, des attaques Jaune et Bleu avorté par un manque cruel d'automatisme sont pléthores.
On met de l'envie, on y va mais, chacun de son coté jamais à l'unissons, jamais de combinaisons, de préparation,on reste a l'instinct.
Allez je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie,on sait ce qu'il faut pour "Aller plus haut, allez plus haut".
Pour finir MERCI , Merci FRANCK, Merci THOMAS, Merci MAX, Merci JANICK, Merci NICOLAS, Merci ROMARIC, Merci JORIS, Merci THEO, Merci OKTAI, Merci ROBIN, Merci FRANCOIS, Merci FABIEN, Merci STEPHANE.
Et pour tous les autres, MERCI et à l'année prochaine.
Dernière modification par jauneetbleu (30/05/2022 17:42:24)