chouchous nevers a écrit :jauneetbleu a écrit :Mika58 a écrit :Quand est il du puissant joueur de super rugby et les 2 joueurs de top14 que le club devai recruter
C'est toujours d'actualité avec tous les aléas qui vont avec.
Avec plus de soucis sur le joueur issu du super rugby ou du moins,il y a des .......petits problémes ...... enfin ,petit heu , des problémes
jauneetbleu je parlais de ces recrues qui étaient annoncées dans l'article du MIDOL "vague de prolongations"
extrait de l'article: "les négociations sont en cours pour 3 joueurs dont 2 étrangers, un 2e ligne et un 3/4 qui peut jouer centre, ailier ou arrière" confiait le président..... S'il tient secrete l'identité des joueurs il précise que l'un joue en top 14 et l'autre en Super rugby."
Pour le seconde ligne, je pense que c'est d'actualité, de toute façon on a pas le choix vu que l'on perd les deux titulaires.
Pour le 3/4 pas d'infos, mais je me méfie du Midol qui "quelquefois a vite fait d'interpréter".(parlait il de Zénon ??)
Bon si le président a réellement tenu ces propos aalors, il fut s'attendre a des recrues de tailles.
je pense que (si l'on veux comparer poste pour poste), Van der Merwe est le remplacant de T Ceyte, T Barjaud passe de doublure de F Bradshaw a titulaire mais, il faut vraiment un autre "sauteur avec de grand compas" pour remplacer F Bradshaw.Je ne desepere pas, on l'a fait, le STAFF l'a fait avec Bradshaw donc .... a l'impossible nul n'est tenu.Je me rappel d'une phrase de Bradshaw a sa première titu. On était relax devant un "perrier
" et ilme dit" je n'était pas sur la FDM donc les combinaisons du match,je ne les avait pas apprise et le coach me dit Franck tu es OK tu connais les combines car en fait tu joue demain " ...... et on sait ce que cela a donné.
Dernière modification par jauneetbleu (03/06/2022 16:12:46)
)