Ben mes cadets, ben mes p'tits fréres.
Hier j'ai suivi l'entrainement et je suis rester sur le C.... excusez du peu mais , derrière ca a envoyé, ca a demandé de la vitesse, de la puissance, il fallait que cela sorte vite et propre, et toujours de la vitesse.
Après discussion avec les mecs et bien, bel entrainement, on commence vraiment a donner du volume, des scories bien sur mais, aux manettes le nouvel arrivant de Bayonne et croyez moi, si jamais il continue le "traitement, si jamais,il a les mains libres, on devrait voir autre chose.
En tous les cas, pour moi, c'est le premier entrainement ou je vois une telle intensité derrière.
Alors, je vais me rendre plus assidument aux entrainements et ....... voir si feu de paille ou réelle volonté.
PS concernant le transfert du RCT, Gareth Graham, je pense que c'est plus pour les espoirs..Ou alors c'est vraiment une perle.
Le poste de seconde ligne reste vraiment a être "consolidé".
PS2: Ch Ambadiang sera bel et bien parmi nous cette année.
Dernière modification par jauneetbleu (08/07/2022 12:27:00)