Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13301

Bonjour,

 

Tapu Falatea en essai aujourd'hui en pilier

 

Merci

#13302

Envoituresimone a écrit :

Bonjour,

 

Tapu Falatea en essai aujourd'hui en pilier

 

Merci

Oui il est parti avec le groupe  1 semaine en stage a Chambon .....

Dernière modification par riton58 (25/07/2022 18:33:59)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13303

Envoituresimone a écrit :

Bonjour,

 

Tapu Falatea en essai aujourd'hui en pilier

 

Merci

la "filière"  de Wallis et Futuna  marche à fond wink 

Dernière modification par thierry (25/07/2022 18:38:00)

#13304

jauneetbleu a écrit :

On attend encore un seconde ligne Georgien qui lui doit poser ses valises à Nevers dans la semaine.

Je chipote un peu mais on peut donc tirer un trait sur le sud af qui a joué en Super rugby ?

J'ai regardé un peu les joueurs de 2eme ligne georgiens disponible sur le marché et à part des jeunes qui n'ont que très peu joué, ils sont très peu nombreux sauf si Bayonne nous donne Konstantine MIKAUTADZE, à la place de Ceyte wink

#13305

lebaron58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

On attend encore un seconde ligne Georgien qui lui doit poser ses valises à Nevers dans la semaine.

Je chipote un peu mais on peut donc tirer un trait sur le sud af qui a joué en Super rugby ?

J'ai regardé un peu les joueurs de 2eme ligne georgiens disponible sur le marché et à part des jeunes qui n'ont que très peu joué, ils sont très peu nombreux sauf si Bayonne nous donne Konstantine MIKAUTADZE, à la place de Ceyte wink

il y a bien le nom d'un 2 eme ligne géorgien d'indiquer sur le site de la LNR comme joueur de l'USON mais il y a également encore des joueurs sur le départ d'indiqués donc pas certain de la fiabilité de l'info. 

#13306

Concernant le pilier, j'ai pas encore eu le temps d'aller "a la péche aux infos" on m'a juste parlé de "Falatea "mais, je ne sais pas si c'est le Tapu Falatea ex Agen (33 ans) ou Sipili Falatea 25 ans (ex Clermont et maintenant UBB qui a fait la tournée au Japon surprise).

Le premier étant plus un pilier gauche que droit et le second et bien je n'ose y croire car l'UBB vient de le signer après sa tournée en EDF ou alors .......... yes

Si c'est bien Tapu, OK mais ne joue pas beaucoup à droite d'ou peut être l'essai sur les deux jours de stage.A suivre 

Dernière modification par jauneetbleu (25/07/2022 19:46:35)

#13307

jauneetbleu a écrit :

Concernant le pilier, j'ai pas encore eu le temps d'aller "a la péche aux infos" on m'a juste parlé de "Falatea "mais, je ne sais pas si c'est le Tapu Falatea ex Agen (33 ans) ou Sipili Falatea 25 ans (ex Clermont et maintenant UBB qui a fait la tournée au Japon surprise).

Le premier étant plus un pilier gauche que droit et le second et bien je n'ose y croire car l'UBB vient de le signer après sa tournée en EDF ou alors .......... yes

Si c'est bien Tapu, OK mais ne joue pas beaucoup à droite d'ou peut être l'essai sur les deux jours de stage.A suivre 

  Oui c'est Tapu ....poste  13302

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13308

riton58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Concernant le pilier, j'ai pas encore eu le temps d'aller "a la péche aux infos" on m'a juste parlé de "Falatea "mais, je ne sais pas si c'est le Tapu Falatea ex Agen (33 ans) ou Sipili Falatea 25 ans (ex Clermont et maintenant UBB qui a fait la tournée au Japon surprise).

Le premier étant plus un pilier gauche que droit et le second et bien je n'ose y croire car l'UBB vient de le signer après sa tournée en EDF ou alors .......... yes

Si c'est bien Tapu, OK mais ne joue pas beaucoup à droite d'ou peut être l'essai sur les deux jours de stage.A suivre 

  Oui c'est Tapu ....poste  13302

Ok , je n'avais pas vu les posts.

par contre en seconde ligne, il y a Grigor KERDIKOSHVILI Drapeau Géorgie 28 ans, 2ème ligne dans les possibles 

#13309

Des infos du groupe élargi (avec quelques espoirs) en stage a Chambon.

 le groupe est vraiment solidaire, l'ambiance impeccable et les ateliers de travail sont très poussés, le tout dans une belle ambiance.

Pour le moment pas de blessure (tant mieux), un pilier en cours d'essai et apparement sa bosse dur pour pouvoir faire "l'affaire" mais encore rien de validé.

Comme pour chaque stage,les vidéos tournent a plein et les analyses seront décortiquées au retour.

Dans l'ensemble, les joueurs sont content de se retrouver et de "toucher" du ballon bien que, la priorité reste la cohésion, le cardio, la muscu pour la première journée.

Aucune pression, que du bonheur.

 

#13310

BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour les Usonistes

Comment enlever l'écran de pub, la croix le permettant n'apparait pas ?

D'avance merci de votre aide.

Vraiment personne pour m'aider ???

#13311

BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour les Usonistes

Comment enlever l'écran de pub, la croix le permettant n'apparait pas ?

D'avance merci de votre aide.

Vraiment personne pour m'aider ???

Salut BOUBOU, moi je n'ai pas de souci avec la pub, quand je fais défiler la discussion via la souris elle se colle en haut à droite de l'écran avec la croix pour la supprimer...Amitiés

#13312

Bonjour à tous, je voulais juste adresser un message d'adieu à mon pote Roger COTTET, vice-président du club de supporters AZUR & OR avec qui j'ai partagé des moments inoubliables lors des déplacements avec le club de la Botte de l'Ovalie sans parler des avants et surtout des après matchs à domicile. Adieu mon pote tu vas me manquer.

#13313

Chrismas49 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Bonjour les Usonistes

Comment enlever l'écran de pub, la croix le permettant n'apparait pas ?

D'avance merci de votre aide.

Vraiment personne pour m'aider ???

Salut BOUBOU, moi je n'ai pas de souci avec la pub, quand je fais défiler la discussion via la souris elle se colle en haut à droite de l'écran avec la croix pour la supprimer...Amitiés

Et Bernard qui gérait les discussions du forum étant l'administrateur fait une pause bien normale wink

"voir 3ème mi temps"

Dernière modification par delcaro (28/07/2022 23:22:38)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13314

delcaro a écrit :
Chrismas49 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Vraiment personne pour m'aider ???

Salut BOUBOU, moi je n'ai pas de souci avec la pub, quand je fais défiler la discussion via la souris elle se colle en haut à droite de l'écran avec la croix pour la supprimer...Amitiés

Et Bernard qui gérait les discussions du forum étant l'administrateur fait une pause bien normale wink

"voir 3ème mi temps"

Merci à vous et amitiés à toi Christian.

Clubs