Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13315

et ce fameux deuxième ligne ? wink

#13316

thierry a écrit :

et ce fameux deuxième ligne ? wink

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Perso, je pense pour le Georgien ex Agen mais,nous ne sommes pas à l'abri de surprise.

Ce qui donnerais en seconde ligne

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Grigor KERDIKOSHVILI ????????? Georgien https://www.allrugby.com/joueurs/grigor-kerdikoshvili-7617.html

Gareth GRAHAM Drapeau Afrique du sud 20 ans, 2ème ligne. lui c'est acté,il a signé mais espoir ou première ???

Il reste aussi le cas du joker du joker en pilier droit.Ou en sommes nous, y a t'il d'autre piste que Falatea qui est plus un gaucher ou allons nous attendre les deux mois pour retrouver Kaikashisvili.

Encore beaucoup de questions avant la reprise voir avant le premier amical officiel.(Aurillac)

#13317

jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

et ce fameux deuxième ligne ? wink

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Perso, je pense pour le Georgien ex Agen mais,nous ne sommes pas à l'abri de surprise.

Ce qui donnerais en seconde ligne

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Grigor KERDIKOSHVILI ????????? Georgien https://www.allrugby.com/joueurs/grigor-kerdikoshvili-7617.html

Gareth GRAHAM Drapeau Afrique du sud 20 ans, 2ème ligne. lui c'est acté,il a signé mais espoir ou première ???

Il reste aussi le cas du joker du joker en pilier droit.Ou en sommes nous, y a t'il d'autre piste que Falatea qui est plus un gaucher ou allons nous attendre les deux mois pour retrouver Kaikashisvili.

Encore beaucoup de questions avant la reprise voir avant le premier amical officiel.(Aurillac)

 

Sur le site de la LNR ,depuis au moins une semaine le 2 eme ligne international Géorgien LASHA JAIANI est indiqué comme joueur de l'USON  . Reste à attendre une communication officielle pour confirmer si c'est lui ou pas . 
 

#13318

metalman58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

et ce fameux deuxième ligne ? wink

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Perso, je pense pour le Georgien ex Agen mais,nous ne sommes pas à l'abri de surprise.

Ce qui donnerais en seconde ligne

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Grigor KERDIKOSHVILI ????????? Georgien https://www.allrugby.com/joueurs/grigor-kerdikoshvili-7617.html

Gareth GRAHAM Drapeau Afrique du sud 20 ans, 2ème ligne. lui c'est acté,il a signé mais espoir ou première ???

Il reste aussi le cas du joker du joker en pilier droit.Ou en sommes nous, y a t'il d'autre piste que Falatea qui est plus un gaucher ou allons nous attendre les deux mois pour retrouver Kaikashisvili.

Encore beaucoup de questions avant la reprise voir avant le premier amical officiel.(Aurillac)

 

Sur le site de la LNR ,depuis au moins une semaine le 2 eme ligne international Géorgien LASHA JAIANI est indiqué comme joueur de l'USON  . Reste à attendre une communication officielle pour confirmer si c'est lui ou pas . 
 

pas trop sûr de la fiabilité du site  . ils nous ont mis aussi R Zazadze ( Rati Zazadze je suppose qui est un des 3 ème ligne de l'équipe de Géorgie espoirs ) .

Dernière modification par thierry (29/07/2022 20:41:53)

#13319

jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

et ce fameux deuxième ligne ? wink

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Etonnant, non ? Ce manque de communication est franchement exaspérant . Pourtant , la communication est un vecteur primordial pour l'intérêt que peut avoir la population auprès d'un club . 

Bon, premier match amical dans 5 jours .

#13320

j'ai repris un abonnement après deux saisons d'interruption "covidienne " et je vois que , dés le deuxième match à domicile ( Biarritz) , il est avancé au jeudi . je ne pourrai donc pas le voir . ça commence bien . quelle m... !

#13321

https://www.quinzemondial.com/top-14/top-14--interdiction-des-matchs-en-nocturne--la-lnr-reagit-766418

Dans un souci de protection de l'environnement, et donc de réduction de la consommation énergétique, la Ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra a indiqué mardi qu'était à l'étude une éventuelle interdiction des matchs joués en nocturne, et ce dès l'hiver prochain. Cette décision pourrait avoir de forts impacts sur les sports concernés,  le rugby bien sûr, mais aussi le football par exemple. 
Face à cette annonce, la Ligue Nationale de Rugby n'a pas tardé à réagir . Et visiblement, l'organe directeur du rugby français ne semble pas forcément opposé à cette potentielle évolution, et se dit en tout cas prêt à suivre le Ministère des sports dans les différentes actions entreprises. 
"Le rugby professionnel a pris la pleine mesure de l’urgence climatique et de la nécessité d’une politique générale de sobriété. Des actions ont déjà été engagées par la LNR et les clubs professionnels pour diminuer leur empreinte énergétique.
À travers la LNR, le rugby professionnel s’impliquera pleinement dans les travaux initiés par le ministère des Sports et le ministère de la Transition écologique avec l’ensemble des différentes parties prenantes sur la participation du sport à l’effort sociétal demandé par le gouvernement. Les sujets à évoquer sont nombreux, et cette démarche devra veiller à respecter les équilibres économiques et d’organisation des compétitions, dont les matches en soirée sont un élément très important."

 

A suivre .......

 

Dernière modification par thierry (31/07/2022 10:03:27)

#13322

Et qu'en pense Canal+  pour cet éventuel changement de d'horaire (qui concerne le foot et le rugby) ? Je vois bien la Ministre réfléchir à des aménagements. A suivre...... 

#13323

ArlQuin a écrit :

Et qu'en pense Canal+  pour cet éventuel changement de d'horaire (qui concerne le foot et le rugby) ? Je vois bien la Ministre réfléchir à des aménagements. A suivre...... 

Exact , tout est possible sur les horaires de diffusions des matchs

mais il y aura embouteillage sportif sur la grille tv donc forcement un impact sur les audiences avec de facto des diminutions €€wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13324

Ces écolos à 2 balles ils vont arrêter de nous faire ch... partout. 

Il faut arrêter de baisser son ben ? 

#13325

nouveau maillot dévolé le 04/08....

#13326

Ca y est le club vient de lâcher le nom du seconde ligne et ................. je reste sur le C..l

Il s'agit de Voir l'image sur Twitter

 

 

 

#13327

chouchous nevers a écrit :

nouveau maillot dévolé le 04/08....

Et ils sont pas mal, enfin pour moi et j'ai toujours un faible pour celui de l'extérieur.

#13328

metalman58 a écrit :
jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

et ce fameux deuxième ligne ? wink

Apparemment c'est signé, mais le club n'a encore rien communiqué donc, on va encore rester dans l'expectative.

Perso, je pense pour le Georgien ex Agen mais,nous ne sommes pas à l'abri de surprise.

Ce qui donnerais en seconde ligne

Barjaud 

Van der Merve

Toleafoa

Grigor KERDIKOSHVILI ????????? Georgien https://www.allrugby.com/joueurs/grigor-kerdikoshvili-7617.html

Gareth GRAHAM Drapeau Afrique du sud 20 ans, 2ème ligne. lui c'est acté,il a signé mais espoir ou première ???

Il reste aussi le cas du joker du joker en pilier droit.Ou en sommes nous, y a t'il d'autre piste que Falatea qui est plus un gaucher ou allons nous attendre les deux mois pour retrouver Kaikashisvili.

Encore beaucoup de questions avant la reprise voir avant le premier amical officiel.(Aurillac)

 

Sur le site de la LNR ,depuis au moins une semaine le 2 eme ligne international Géorgien LASHA JAIANI est indiqué comme joueur de l'USON  . Reste à attendre une communication officielle pour confirmer si c'est lui ou pas . 
 

Bien vu metalman, tu as le gros lot.wink

https://www.youtube.com/embed/IV-fTERv_Bw

Dernière modification par Gadget5863 (02/08/2022 15:24:28)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs