Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13343

Mika58 a écrit :
riton58 a écrit :

Prendre 5 essais et 40 pts pour le premier match  ça fait désordre ....?

Serte ce n'est quu' match de préparation mes vu le recrutment et les autres clubs je vais être très  septique mes faudra pas s attendre à grand chose cette année. Un recrutment federal 1 pour de la prod2 c'est très léger.

Et pemeja au vu de son retour sur le match, n'est pas du tout satisfait....

Enfin je peux me tromper aussi. 

ET JE PRÉCISE MON OPIGNION EST EN AUCUN CAS MÉCHANT. CELA RESTE JUSTE MON AVIS 

Oui c'est aussi mon avis ..on verra bien par la suite mais c'est vrai que ça commence mal ..?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13344

J'apprend ce matin que le joker du joker est blessé ............ ca continue en à droite les calamités, il va falloir trouver le chat noir sur ce poste.crying

Ikahéhégi en protocole commotion ( espéront qu'il sera OK pour le protocole de reprise) il ne reste que le jeune C Kudonia (ex Chambéry) au poste pour le moment.( et L Jones et a Dijon qui reste il à droite ??)

Sinon pour le match amical, une bonne première mi- temps puis,ca lâche un peu, ca céde physiquement et cela reste fébrile mais bon, c'est le premier match, un match "amical", si,il faut perdre et bien c'est mieux en amical.wink

Par contre, on a remarqué les faiblesses en mêlé, cela manque de cohésion , c'est normal."Inquiétant non" par encore, c'est beaucoup trop tôt pour tirer sur l'ambulance mais,"préoccupant", il va falloir continuer a travailler encore et .... toujours.

Aurillac a fait confiance a ces jeunes "Champions pour palier les départs et a donc "envoyer" beaucoup de jeunes joueurs sur la pelouse et pourtant, ils n'ont pas craqué.De plus,ils ont un match de plus dans les "pattes" (Massy) , cela ne fait pas tout mais ca aidewink.

Prochain match amical contre Vannes à l'extérieur à Dinan au stade du Clos Gastel la, on va voir si l'on a "progressé" ou si l'on se met en danger mais,encore une fois mais, cela restera un match de préparation.

Il serait quand même interressant de gagner la bas pour amorcer une bonne dynamique avant la prise du championnat régulier qui se fera à l'extérieur et chez un "potentiel" concurrent aux places d'honneur en fin de championnat.

Le coach à planifier 8 points pour les deux premiers matchs, on verra ..........

Dernière modification par jauneetbleu (06/08/2022 14:01:25)

#13345

Vous êtes quand même incroyables.... après un match de préparation vous parlez de saison difficile et de recrutement de federale 1.... incroyable 

L'avenir ne se prévoit pas mais se construit et l'USON le construit avec un bon recrutement (Van der Merwe,  Jaiani ,Tufele ou Kondonia ne sont pas des recrues pour jouer en Federale1)

Après, pas plus que vous je ne suis capable de dire ce que sera la saison mais parler de désordre après un match avec 1/3 de l'effectif absent c'est très exagéré 

Allez uson 

#13346

Il va donc falloir trouver le joker du joker du joker. Plus sérieusement il va falloir penser à faire monter les espoirs dans le top 20 . Je me demande d'ailleurs comment Aurillac parvient à avoir une équipe espoir à un niveau aussi exceptionnel. Pour nous, monter en espoirs Élite suffirait à notre bonheur. Ce n'était vraiment pas loin il y a 2 saisons. 

Dernière modification par thierry (06/08/2022 15:06:07)

#13347

Pas d affolement, c'est le 1er match amical.

Aurillac c'est pas non plus une équipe minable hein... Heu faut remettre le truc à l endroit quand même. Je verrai bien cette équipe cantalienne faire une saison surprise... En tout cas ce sera probablement mon prono de les caler dans les 6. Une bonne dynamique, un groupe de jeune en pleine confiance, des aînés expérimentés à chaque poste. Bref on en reparle à la mi saison.

 

Impossible toutefois pour moi de parler d un match que j ai pas vu.

Le match de reprise du championnat nous en dira bien plus !

ALLEZ USON !

#13348

#13349

#13350

et bien, ça dort serieusement sur le forum USON !

Quelqu'un connait-il le nombre d'abonnés ?

En tout cas c'est un sacré bazar pour le retrait de ces abonnements cette saison . Au club, ils m'ont dit qu'ils ne les envoyaient plus à domicile pour des raisons de sécurité . Dont acte mais à ce moment là , il faudrait peut-être assurer un peu plus au niveau d'ouverture des permanence pour les retirer .

il y a eu une période du 20 juin au 11 juillet pour aller le retirer mais là, c'était pour les réabonnements vu qu'un nouvel abonné ( j'ai été abonné 8 saisons de suite mais pas la saison dernière) ne pouvait acheter son abonnement  qu'à partir du 4 juillet .  Le club m'a aussi dit qu'il y aura une semaine désignée ( qu'on ne connait pas encore alors qu'il va rester 15 jours avant le 1er match au Pré ! ) pour retirer ces abonnements . Le moins qu'on puisse dire c'est qu'une semaine est un laps de temps bien trop court quand tu ne résides pas sur place et que tu n'es pas en permanence dans la Nièvre. Restera la, possibilité d'aller chercher son abonnement le jour du 1er match à domicile au guichet ( en espérant qu'il y soit à disposition). mais je trouve tout ça bien peu satisfaisant . A partir du moment où les abonnements sont prêts , tu devrais pouvoir aller les chercher à n'importe quelle date aux heures d'ouverture du secrétariat .C'est ce qui se pratique habituellement . je ne comprends pas qu'un club aussi professionnel que l'USON sur beaucoup d'aspects ait encore certains archaîsmes comme cela ( idem pour l'impossibilité d'acheter par carte bleue à la boutique ) .

Dernière modification par thierry (11/08/2022 07:51:39)

#13351

thierry a écrit :

et bien, ça dort serieusement sur le forum USON !

Quelqu'un connait-il le nombre d'abonnés ?

En tout cas c'est un sacré bazar pour le retrait de ces abonnements cette saison . Au club, ils m'ont dit qu'ils ne les envoyaient plus à domicile pour des raisons de sécurité . Dont acte mais à ce moment là , il faudrait peut-être assurer un peu plus au niveau d'ouverture des permanence pour les retirer .

il y a eu une période du 20 juin au 11 juillet pour aller le retirer mais là, c'était pour les réabonnements vu qu'un nouvel abonné ( j'ai été abonné 8 saisons de suite mais pas la saison dernière) ne pouvait acheter son abonnement  qu'à partir du 4 juillet .  Le club m'a aussi dit qu'il y aura une semaine désignée ( qu'on ne connait pas encore alors qu'il va rester 15 jours avant le 1er match au Pré ! ) pour retirer ces abonnements . Le moins qu'on puisse dire c'est qu'une semaine est un laps de temps bien trop court quand tu ne résides pas sur place et que tu n'es pas en permanence dans la Nièvre. Restera la, possibilité d'aller chercher son abonnement le jour du 1er match à domicile au guichet ( en espérant qu'il y soit à disposition). mais je trouve tout ça bien peu satisfaisant . A partir du moment où les abonnements sont prêts , tu devrais pouvoir aller les chercher à n'importe quelle date aux heures d'ouverture du secrétariat .C'est ce qui se pratique habituellement . je ne comprends pas qu'un club aussi professionnel que l'USON sur beaucoup d'aspects ait encore certains archaîsmes comme cela ( idem pour l'impossibilité d'acheter par carte bleue à la boutique ) .

Sans parler du site internet du club qui est plus que pitoyable §§§§§

#13352

LE pilier joker du joker a signé il y a quelques jours, sera t'il present pour le dernier match amical contre Vannes??Son pied sera t'il remis ?? et verra t'on le Georgien Jaiani ?? 

Vannes qui ,comme nous d'ailleurs, n'a pas réussi son premier match amical contre Rouen (31 à 07) sera surement revanchard (comme nous) donc, il devrait y avoir du spectacle.

Je serais à Dinan pour voir ce match puis j'enchainerais sur des congés dans cette belle région.J'espére une belle victoire pour entrée dans la "dynamique de la gagne " avant la reprise officielle du championnat qui arrive a grand pas (26 Août à Montauban).

Allez sans parler de victoire, j'espere que l'on aura réglé les petits disfonctionnements en mêlé et qu'enfin cette année, on aura du jeu derrière.

Encore quelques jours a attendre et après le premier bloc, on aura vraiment une idée du jeu mis en place.

Pour infos

Vendredi 26 Août ===> Montauban à l'extérieur ..........Le coach veut la victoire soit 4 points

Vendredi 02 Sept ===> SAXV à la maison .............Pem. a annoncé victoire bonifiée soit 5 points mais avec 4 pts,il serait encore pas trop malheureux (Objectif 8 points mini sur ces deux premiers matchs)

Vendredi 09 Sept ===> Massy à l'extérieur

Jeudi 15 Sept ===> Biarritz à la maison (on devrait faire le plein au prè)

Vendredi 23 Sept ==> Oyonnax à l'extérieur ( la ca va piquer) mais,on aura déja 4 matchs dans les pattes et on devrait avoir trouvé les automatismes donc, se sera dur mais pas impossible de faire un bon résultat, un epti point serait ddéja pas mal........ Non ???

 

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

#13353

#13354

La ils faut souffler dans le poste et les secouer , revoir à la baisse les objectifs, pas de battant, pas d'envie, une grosse fessée, il faut reconstruire oui mais il faut mouiller le maillot pour beaucoup ! 

Dernière modification par raleur03 (13/08/2022 16:52:44)

#13355

Les marqueurs d'essais sont Ambadiang et Zenon

#13356

Ah, au moins cette année, quand l'USON joue, il y a des essais !.

D'accord, la plupart est contre nous mais d'ici la fin de saison, ça va peut-être changer....ou pas ! laugh

Clubs