Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13399

#13400

Pour ce soir ce n'est pas tant le résultat qui importe, mais surtout la manière. Une défaite honorable, si l'Uson a pu mettre du jeu et surtout mieux défendre que sur les 2 matchs de préparation, sera déjà une satisfaction.

Avec les 2 matchs amicaux ratés et le nombre de joueurs nouveaux à intégrer dans le jeu, le match de se soir reste un match de préparation, il s'agit de reprendre confiance pour aborder la 1ère réception sur des bases solidifiées.

Ce qui inquiète, outre le fort turnover dans l'effectif, c'est aussi le nombre de joueurs potentiellement titulaires déjà absents. En particulier je ne vois pas de 10 sur le banc, si Shaun Reynolds se blesse, il va devenir compliqué ce début de saison.

Bon match, allez l'USON !!!

Dernière modification par Federug58 (26/08/2022 08:03:16)

#13401

#13402

Federug58 a écrit :

Pour ce soir ce n'est pas tant le résultat qui importe, mais surtout la manière. Une défaite honorable, si l'Uson a pu mettre du jeu et surtout mieux défendre que sur les 2 matchs de préparation, sera déjà une satisfaction.

Avec les 2 matchs amicaux ratés et le nombre de joueurs nouveaux à intégrer dans le jeu, le match de se soir reste un match de préparation, il s'agit de reprendre confiance pour aborder la 1ère réception sur des bases solidifiées.

Ce qui inquiète, outre le fort turnover dans l'effectif, c'est aussi le nombre de joueurs potentiellement titulaires déjà absents. En particulier je ne vois pas de 10 sur le banc, si Shaun Reynolds se blesse, il va devenir compliqué ce début de saison.

Bon match, allez l'USON !!!

Silago a déjà joué 10 chez nous et quand il jouait pour Montauban aussi.

Son recrutement était justement étudié pour palier à Tanguy quand Zack Henry est parti s il n avait pas les épaules et pour faire un turn over sur un centre technique en remplacement de Ruddy.

Bref ce joueur est une perle. Cette saison sera la sienne...

ALLEZ USON !

#13403

Bagatelle 58 a écrit :

Au moins , comme tu as maintenant  8  clubs avec des budgets  dans le même ordre de grandeur que l'USON , on ne mettra peut-être plus constamment en avant celui-ci  .

 

#13404

thierry a écrit :
Bagatelle 58 a écrit :

Au moins , comme tu as maintenant  8  clubs avec des budgets  dans le même ordre de grandeur que l'USON , on ne mettra peut-être plus constamment en avant celui-ci  .

 

Classement bidon ...on ne sait pas ce qui est inclus dans ces budgets

Nevers devrait être hors classement c'est le seul club qui est propriétaire des ses infrastructures !

#13405

cory a écrit :

 

Classement bidon ...on ne sait pas ce qui est inclus dans ces budgets

Nevers devrait être hors classement c'est le seul club qui est propriétaire des ses infrastructures !

ça permet quand même de voir que beaucoup de clubs sont maintenant au niveau de Nevers voire au-dessus  et que ça ne servira plus d'argument . 

#13406

Je m'attendais au pire ,après les matchs de préparation quelque peu désastreux ,  chez un des favoris du championnat . Au final , avec ce score serré et ces deux essais partout , on peut être satisfait .Maintenant il faut peaufiner la cohésion de groupe àvec ce gros renouvellement d'intersaison et récupérer les nombreux blessés petit à petit . Et surtout prendre des points vendredi prochain à domicile .

Dernière modification par thierry (27/08/2022 10:23:38)

#13407

..............ça permet de voir les '' anomalies '' ..........Carca et MDM petits budgets sont ds le Top6...............et clubs '' historiques '' Grenoble SUA à la peine tte la saison..........l' argent aide.........mais ne fait pas tout , même s'il fait qd même bcp !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13408

Rien à changé depuis la saison passé.. sauf la touche et les ballons portés 

Et derrière toujours aucune combinaison, vitesse, technique.. même pas savoir faire des passes dans le bon tempo..
Et toujours aussi bon sur les renvoies.. premier renvoie et essai pour Montauban derrière..

Et qu'est-ce que c'est incroyable d'avoir un 10 comme Bosviel qui a un pied énorme..

#13409

J'espère que rien ne change depuis la saison passée.....finir 4ème de ce super championnat est quand même gage de qualité.... 

Ce match je le craignais aussi et finalement plutôt rassuré 

L'équipe a beaucoup changé cette année c'est la première fois qu'on change autant première année de prod2 mise à part...

J'y crois vraiment à cette équipe...l à ces nouveaux joueurs 

Il faudra peut-être un peu de temps mais j'y crois 

Victoire impérative ce vendredi avec l'un Pré rempli 

Allez uson 

#13410

Hier soir j'ai vu 2 équipes de même valeur.

L USM a justement gagné, et c'est mérité.

Mais l épaule au visage sur mataradze méritait au moins un contrôle vidéo. Je ne sais vraiment pas comment un arbitre vidéo peut ne pas au moins demander au central de regarder...

Mais quoiqu'il en soit le score est juste. Rien ne dit que l uson aurait gagné à 15 contre 14.

Mais les réceptions de renvoi c'est récurrent et insupportable. Je crois que c'est le défaut de notre équipe que je ne supporte pas. C'est pas possible de subir et trembler autant sur cette 1ere phase de jeu.

Méfiance de soyaux vendredi, méfiance...

ALLEZ USON !

#13411

D'après le JDC, Benjamin BOUDOU, talonneur de l'ASM, internationnal moins de 20 ans, est prêté à l'USON jusqu'à la fin du 1er bloc ( qui correspond au retour, normalement, d'Elia Elia.)

#13412

Aubameyang58 a écrit :

Rien à changé depuis la saison passé.. sauf la touche et les ballons portés 

Et derrière toujours aucune combinaison, vitesse, technique.. même pas savoir faire des passes dans le bon tempo..
Et toujours aussi bon sur les renvoies.. premier renvoie et essai pour Montauban derrière..

Et qu'est-ce que c'est incroyable d'avoir un 10 comme Bosviel qui a un pied énorme..

*

Faudrait pas s'enflammer si vite, Aubameyang58 !

Attendons d'avoir vu 3 ou 4 matchs pour confirmer que l'équipe sera à nouveau en mesure d'atteindre les demi-finales ou au moins le top 6

Sinon, oui rien n'a changé, toujours des supporters pour dire que l'équipe est nulle, alors que la Nievre n'a jamais eu une équipe, dans un sport collectif, évoluant à ce niveau et avec constance depuis 5 ans. Les joueurs, les entraineurs et la direction du club sont sans doute mauvais (!) mais si le public est présent il n'est que pour une petite part de ce qui a été réalisé, le reste ont le doit aux joueurs et entraineurs malgré toutes leurs lacunes. Et cela ne continuera que si le soutien des supporters donne envie au président et à ses partenaires de continuer à investir.

Dernière modification par Federug58 (30/08/2022 22:42:40)

Clubs