Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13427

thierry a écrit :

Superbe Bentley immatriculée 16 sur le parking hier soir. Aux dirigeants du SA XV je suppose? Sûrement la voiture de notre président. Il aime le bling bling. Ce qui n'enlève rien à ses qualités d'excellent président passionné de rugby.

 

 

 

 

 

#13428

Le match contre Montauban était surement beaucoup plus agréable que celui que l'on vient de voir au pré Fleuri.

OK notre seconde ligne est complétement "nouvelle" mais comment peut on loupé autant de ballon en touche, ce n'est pas que l'on a été dominé par SAXV non,on a juste était mauvais, très mauvais.

Que de gachis sur les lancés qui auraient pu être offensif, que de déchets.

Devant le SAXV a appliqué la stratégi du "pas touche", on ne monte par sur le maul et, cela a bien fonctionné.

Alors oui,on va devoir attendre que tout se mettent en place, que les automatismes arrivent,que le travail paie donc patience.

Derrière, ...............alle je ne vais pas commencer mais la aussi, ily a du boulot (comme d'hab.) et franchement même si je suis bien d'accord sur le fait que depuis la montée en pro d2 les résultats sont plutôt bons, vous ne m'enléverez pas que derrière, quels que soit les joueurs que tu mette en place et bien, c'est le désert, le néant.

Le seul qui a apporté un peu de puissance c'est Loaloa avecune ou deux prises d'intervales et Reynolds qui prend la ligne et perce sur quelques mêtres.

Pour le reste , on n'a rien changé, on attend l'action individuelle, l'exploit personnel, le geste de classe mais aucune stratégie, aucune vitisse, aucune combinaison .......... donc on reste ave le 8 qui doit encore se trouver et c'est tout.

Mais comme Ovalien, je ne tire qu'une satisfaction de ce match, c'est d'avoir réussi a battre le SAXV, le promu qui a bien failli nous la mettre à l'envers à la maison. crying

 

#13429

De retour de congé, je jette un oeil sur le forum et ...... quelle surprise, pas grand chose , peu de forumeurs et pas vraiment de d'analyse, de rumeur, de débats sur le début de saison de l'USON.

Bon OK, ce n'est pas vraiment la "grosse rigolade", une défaite à Montauban et une victoire sur le fil au Pré contre un promu, c'est maigre, c'est pas épais, c'st limite frustrant.

Et bien justement,il y a matière mais,pas grand chose à lire si ce n'est sur le match contre SAXV ou l'on a bien failli "boire le calice jusqu'a la lie" cela aurait fait désordre.

Perso je n'ais pas vu les matchs donc, je n'en parlerais pas, mon seul divertissement "rugbystique" cet été fut le Béziers / MdMarsan car j'étais dans la région et , franchement pas vraiment transcendant on voit que les équipes sont encore en phase de mise en route.

Allez prochain et troisiéme matchs donc plus de cohésion, on se doit de réaliser quelque chose a Massy.

Nos seules victoires à l'extérieur l'année passée ont été chez les 3 derniers du championnat donc, on est presque obligé de faire mieux ........ j'espère, j'ose espérer.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13430

Gadget5863 a écrit :

De retour de congé, je jette un oeil sur le forum et ...... quelle surprise, pas grand chose , peu de forumeurs et pas vraiment de d'analyse, de rumeur, de débats sur le début de saison de l'USON.

Bon OK, ce n'est pas vraiment la "grosse rigolade", une défaite à Montauban et une victoire sur le fil au Pré contre un promu, c'est maigre, c'est pas épais, c'st limite frustrant.

Et bien justement,il y a matière mais,pas grand chose à lire si ce n'est sur le match contre SAXV ou l'on a bien failli "boire le calice jusqu'a la lie" cela aurait fait désordre.

Perso je n'ais pas vu les matchs donc, je n'en parlerais pas, mon seul divertissement "rugbystique" cet été fut le Béziers / MdMarsan car j'étais dans la région et , franchement pas vraiment transcendant on voit que les équipes sont encore en phase de mise en route.

Allez prochain et troisiéme matchs donc plus de cohésion, on se doit de réaliser quelque chose a Massy.

Nos seules victoires à l'extérieur l'année passée ont été chez les 3 derniers du championnat donc, on est presque obligé de faire mieux ........ j'espère, j'ose espérer.

 

La problématique, c'est de savoir à la 2e journée quels seront les derniers de cet saison !

Est ce que cela voudrait donc dire que les équipes qui perdent à domicile contre Nevers joueront le maintien ? Si Nevers gagne à Massy, on connaîtra donc le premier à se battre pour le maintien....Donc pour résumer pour Rouen, le match le plus important de la saison, ce sera le 31 mars (J26). C'est au moins le match à gagner...cheeky

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#13431

Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

De retour de congé, je jette un oeil sur le forum et ...... quelle surprise, pas grand chose , peu de forumeurs et pas vraiment de d'analyse, de rumeur, de débats sur le début de saison de l'USON.

Bon OK, ce n'est pas vraiment la "grosse rigolade", une défaite à Montauban et une victoire sur le fil au Pré contre un promu, c'est maigre, c'est pas épais, c'st limite frustrant.

Et bien justement,il y a matière mais,pas grand chose à lire si ce n'est sur le match contre SAXV ou l'on a bien failli "boire le calice jusqu'a la lie" cela aurait fait désordre.

Perso je n'ais pas vu les matchs donc, je n'en parlerais pas, mon seul divertissement "rugbystique" cet été fut le Béziers / MdMarsan car j'étais dans la région et , franchement pas vraiment transcendant on voit que les équipes sont encore en phase de mise en route.

Allez prochain et troisiéme matchs donc plus de cohésion, on se doit de réaliser quelque chose a Massy.

Nos seules victoires à l'extérieur l'année passée ont été chez les 3 derniers du championnat donc, on est presque obligé de faire mieux ........ j'espère, j'ose espérer.

 

La problématique, c'est de savoir à la 2e journée quels seront les derniers de cet saison !

Est ce que cela voudrait donc dire que les équipes qui perdent à domicile contre Nevers joueront le maintien ? Si Nevers gagne à Massy, on connaîtra donc le premier à se battre pour le maintien....Donc pour résumer pour Rouen, le match le plus important de la saison, ce sera le 31 mars (J26). C'est au moins le match à gagner...cheeky

Salut Tilouis, je vois que ton club de coeur a bien perenniser ses années de pro d2 et que le coach qui a eu le choix de queques joueurs cette année commence a porter ces fruits.

2 belles journées victoires en deux journées, un effectif qui c'est bien épaissi, Godignon, Betsen et consord font apparemment du bon travail et j'avoue que je pense que Godignon se plait a Rouen et va pouvoir apporter son envie , sa hargne de la gagne il va surement vous emmener vers des rivages moins tumultueux que les récifs du maintien.Comme toi, il envisage une place entr 8 et 12 enfin sur le papier, il y a tout pour faire ce résultat.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13432

Gadget5863 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Gadget5863 a écrit :

De retour de congé, je jette un oeil sur le forum et ...... quelle surprise, pas grand chose , peu de forumeurs et pas vraiment de d'analyse, de rumeur, de débats sur le début de saison de l'USON.

Bon OK, ce n'est pas vraiment la "grosse rigolade", une défaite à Montauban et une victoire sur le fil au Pré contre un promu, c'est maigre, c'est pas épais, c'st limite frustrant.

Et bien justement,il y a matière mais,pas grand chose à lire si ce n'est sur le match contre SAXV ou l'on a bien failli "boire le calice jusqu'a la lie" cela aurait fait désordre.

Perso je n'ais pas vu les matchs donc, je n'en parlerais pas, mon seul divertissement "rugbystique" cet été fut le Béziers / MdMarsan car j'étais dans la région et , franchement pas vraiment transcendant on voit que les équipes sont encore en phase de mise en route.

Allez prochain et troisiéme matchs donc plus de cohésion, on se doit de réaliser quelque chose a Massy.

Nos seules victoires à l'extérieur l'année passée ont été chez les 3 derniers du championnat donc, on est presque obligé de faire mieux ........ j'espère, j'ose espérer.

 

La problématique, c'est de savoir à la 2e journée quels seront les derniers de cet saison !

Est ce que cela voudrait donc dire que les équipes qui perdent à domicile contre Nevers joueront le maintien ? Si Nevers gagne à Massy, on connaîtra donc le premier à se battre pour le maintien....Donc pour résumer pour Rouen, le match le plus important de la saison, ce sera le 31 mars (J26). C'est au moins le match à gagner...cheeky

Salut Tilouis, je vois que ton club de coeur a bien perenniser ses années de pro d2 et que le coach qui a eu le choix de queques joueurs cette année commence a porter ces fruits.

2 belles journées victoires en deux journées, un effectif qui c'est bien épaissi, Godignon, Betsen et consord font apparemment du bon travail et j'avoue que je pense que Godignon se plait a Rouen et va pouvoir apporter son envie , sa hargne de la gagne il va surement vous emmener vers des rivages moins tumultueux que les récifs du maintien.Comme toi, il envisage une place entr 8 et 12 enfin sur le papier, il y a tout pour faire ce résultat.

Effectivement, je pense que Nicolas Godignon se plait à Rouen. Il reprend la tâche qu'Hill avait déjà bien commencé, c'est-à-dire structurer le club et de le maintenir dans un premier temps dans le monde professionnel. Même si le club a énormément avancé en 5 ans, il reste beaucoup à faire, mais je ne vous apprends rien, vous, les Neversois. Vous connaissez l'ampleur de cette tâche, vous nous précédez de quelques années seulement, mais fichtre, que vous avez bien grandit. Vous êtes notre grand frère, je sais que nos présidents (actuels et passés) se sont beaucoup inspirés de votre travail.

Donc, effectivement, c'est un énorme boulot, mais sur la carte de visite, pour un entraîneur, c'est valorisant.

Par ailleurs, Nicolas Godignon, lors d'un échange que nous avions eu, nous diait que c'était aussi confortable de travailler les mains libres. A Brive, quand ils intervenaient devant les supporters, c'était devant 2 à 3 000 fans, et fallait pas se râter. A Rouen, cette pression est beaucoup moins présente, d'où une certaine sérinité pour bosser à son rythme. Mais il ne faut pas se relacher pour autant.

C'est sûr que le maintien assuré le plus rapidement possible nous permettra de travailler dans de meilleures conditions (recrutement, visibilité du club, partenariat, et SURTOUT, du jeu avec de plus beaux matches). Nous verrons bien ce qu'il adviendra dans quelques semaines

Quant à Nevers, je suis abasourdi par ce (tout petit) début de saison. Je ne suis pas inquiet, et même si Nevers avait perdu ses matches de prépa (car ils sont faits pour se régler), mais les 2 premières journées ne m'ont pas rassurées. C'est vrai aussi que j'ai été un peu étonné de votre recrutement. Vous perdiez de très bons joueurs et je trouve, comme beaucoup, que le club s'est tourné vers de bons joueurs, mais qui n'ont pas forcément encore performé à ce niveau. Peut être n'est ce qu'un regard extérieur, sans avoir réellement gratté sur le passé des joueurs, mais c'est l'effet que cela me donne. Avez vous un retour sur les prestations des recrues à nous proposer !

Il faut que Nevers se réveille à Massy. Faire le plein, mais il faudra aussi, si possible, mettre la manière pour gagner un peu de confiance, car 2 gros matches se profilent avec la réception du BO et un voyage dans l'ain à Oyo. Et si Nevers doute, ces 2 dernières marches du bloc seront compliquées à gravir...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#13433

l’USON  poursuit une politique sportive qui mise sur le long terme en recrutant de jeunes joueurs . « Cette saison, 15 joueurs du centre de formation seront dans le groupe professionnel. Sur le recrutement, on ne va pas chercher des noms ronflants mais on investit sur la formation. C’est un travail de fond, qui demande de la patience pour obtenir des résultats. Les effets bénéfiques sont parfois  longs à se dessiner. Mais ça profite davantage au territoire, avec des joueurs qui vont ensuite renforcer des clubs régionaux. » paroles de Mr Dumange .

Effectivement certains clubs font plus le choix de faire venir des joueurs confirmés à ce niveau . faire venir des jeunes dont on estime qu'lls ont du "potentiel", évoluant parfois aux niveaux en-dessous ou en espoirs , ça signifie souvent un peu de temps nécessaire à ce qu'ils s'adaptent ( et le pari qu'ils se hisseront au niveau) .

concernant le match contre le SA XV , c'était quelque peu poussif ( les trombes d'eau tombées avant le match n'ont pas non plus du favoriser la maîtrise du ballon des deux cotés) , mais à 20-6 ont semblait s'acheminer petit à petit vers un BO de "raccroc " quand la machine s'est mise à dérailler totalement , coïncidant plus ou moins avec les nombreux changements . La rentrée de Beaudaux fut quelque peu désatreuse avec presque tous ses lancers en touche ratés ( ses deux premiers lobant l'alignement ) .

Sinon, après 8 années d'abonnements et 2 saisons sans revenir ( huis clos, jauge restreinte, pass sanitaire ) , j'en avais presque oublié le degré d'inconfort de la tribune Nièvre ( pente trop faible , poteaux, mauvaise visibilité sur une partie du terrain , et surtout serrés comme des sardines tant il manque de la largeur aux sièges ) , une tribune qui ne correspond pas vraiment aux standards du sport pro de haut niveau . J'espère vivement que le projet de nouvelle tribune verra le jour ( je serai même prêt à participer à une souscription si nécessaire) . ça et le manque criant de parking ( il me semble rarement avoir vu des voitures garées aussi loin le long des rues du quartier , j'avais lu sur le JDC que la commune de Sermoise envisageait un parking , wait and see) sont deux freins à l'accueil d'un public plus important ( même si l'affluence de vendredi soir était très satisfaisante) .

#13434

thierry a écrit :

l’USON  poursuit une politique sportive qui mise sur le long terme en recrutant de jeunes joueurs . « Cette saison, 15 joueurs du centre de formation seront dans le groupe professionnel. Sur le recrutement, on ne va pas chercher des noms ronflants mais on investit sur la formation. C’est un travail de fond, qui demande de la patience pour obtenir des résultats. Les effets bénéfiques sont parfois  longs à se dessiner. Mais ça profite davantage au territoire, avec des joueurs qui vont ensuite renforcer des clubs régionaux. » paroles de Mr Dumange .

Effectivement certains clubs font plus le choix de faire venir des joueurs confirmés à ce niveau . faire venir des jeunes dont on estime qu'lls ont du "potentiel", évoluant parfois aux niveaux en-dessous ou en espoirs , ça signifie souvent un peu de temps nécessaire à ce qu'ils s'adaptent ( et le pari qu'ils se hisseront au niveau) .

concernant le match contre le SA XV , c'était quelque peu poussif ( les trombes d'eau tombées avant le match n'ont pas non plus du favoriser la maîtrise du ballon des deux cotés) , mais à 20-6 ont semblait s'acheminer petit à petit vers un BO de "raccroc " quand la machine s'est mise à dérailler totalement , coïncidant plus ou moins avec les nombreux changements . La rentrée de Beaudaux fut quelque peu désatreuse avec presque tous ses lancers en touche ratés ( ses deux premiers lobant l'alignement ) .

Sinon, après 8 années d'abonnements et 2 saisons sans revenir ( huis clos, jauge restreinte, pass sanitaire ) , j'en avais presque oublié le degré d'inconfort de la tribune Nièvre ( pente trop faible , poteaux, mauvaise visibilité sur une partie du terrain , et surtout serrés comme des sardines tant il manque de la largeur aux sièges ) , une tribune qui ne correspond pas vraiment aux standards du sport pro de haut niveau . J'espère vivement que le projet de nouvelle tribune verra le jour ( je serai même prêt à participer à une souscription si nécessaire) . ça et le manque criant de parking ( il me semble rarement avoir vu des voitures garées aussi loin le long des rues du quartier , j'avais lu sur le JDC que la commune de Sermoise envisageait un parking , wait and see) sont deux freins à l'accueil d'un public plus important ( même si l'affluence de vendredi soir était très satisfaisante) .

Et pourtant cette fois ci, il y avait des places de parking en vente en amont. Seulement, quand tu arrives par sermoise, il faut t armer de patience dans les bouchons pour aller jusqu'au parking. C'est en l occurrence ce qui me repousse à chaque fois pour en acheter une. Je fais donc le choix d emprunter le trottoir d un riverain pour me garer et faire 5/10 minutes de marche jusqu'à l entrée du stade (ce qui est plus rapide que 15/20 minutes de bouchon).

Encore une fois, obtenir un sandwich et une boisson à mon arrivée (19h00) a été compliqué. 1 TPE sur 2 qui ne fonctionne pas et patatras ! J'ai même pas essayé de boire un coup pendant ou après le match.

Concernant la tribune Nièvre, je suis au dernier rang, debout en permanence. C'est le seul moyen de voir le match correctement...

 

Il y a énormément de choses à corriger sur l accueil du public et la vie dans le stade. C'est surtout une histoire d organisation du prestataire. La preuve, il n'y a rien à dire sur le temps d attente à l entrée. Le prestataire de sécurité fait très bien son taf. Fouille soignée, accueil cordial bref rien à dire. Comme quoi un prestataire de service de qualité ça se trouve, pour la sécurité comme pour les canons...

ALLEZ USON !

#13435

Pour revenir à la jeunesse du groupe voici un petit tableau par match de l'age des joueurs et de la moyenne d'age (en noir titulaire, en bleu renfort)

1 ére ligne de moins de 24 ans( 23,56 de moyenne contre Montauban et de 23,6 contre SAXV)

  Montauban SAXV
Pilier 0 24
Pilier 23 23
Pilier 0 0
Pilier 0 0
Pilier 0 0
Pilier 22 22
Pilier 26 26
Pilier 0 0
Pilier 25 0
Talonneur 0 0
Talonneur 25 25
Talonneur 0 0
Talonneur 22 22
2ème ligne 0 0
2ème ligne 24 24
2ème ligne 22 22
2ème ligne 0 0
2ème ligne 0 29
3ème ligne 30 0
3ème ligne 31 31
3ème ligne 30 30
3ème ligne 0 23
3ème ligne 26 0
3ème ligne 0 0
3ème ligne 28 28
3ème ligne 0 0
3ème ligne 22 22
Mêlée 0 0
Mêlée 25 25
Mêlée 24 24
Ouverture 27 27
Ouverture 0 0
Centre 29 29
Centre 0 0
Centre 21 0
Centre 0 21
Centre 0 0
Centre 28 28
Ailier 0 0
Ailier 0 27
Ailier 23 0
Ailier 27 27
Arrière 29 29
Arrière 0 0
Arrière 0 0
     
Total 589 588
Moyenne 25,60 25,59

#13436

Velours a écrit :

 

Et pourtant cette fois ci, il y avait des places de parking en vente en amont. Seulement, quand tu arrives par sermoise, il faut t armer de patience dans les bouchons pour aller jusqu'au parking. C'est en l occurrence ce qui me repousse à chaque fois pour en acheter une. Je fais donc le choix d emprunter le trottoir d un riverain pour me garer et faire 5/10 minutes de marche jusqu'à l entrée du stade (ce qui est plus rapide que 15/20 minutes de bouchon).

Encore une fois, obtenir un sandwich et une boisson à mon arrivée (19h00) a été compliqué. 1 TPE sur 2 qui ne fonctionne pas et patatras ! J'ai même pas essayé de boire un coup pendant ou après le match.

Concernant la tribune Nièvre, je suis au dernier rang, debout en permanence. C'est le seul moyen de voir le match correctement...

 

Il y a énormément de choses à corriger sur l accueil du public et la vie dans le stade. C'est surtout une histoire d organisation du prestataire. La preuve, il n'y a rien à dire sur le temps d attente à l entrée. Le prestataire de sécurité fait très bien son taf. Fouille soignée, accueil cordial bref rien à dire. Comme quoi un prestataire de service de qualité ça se trouve, pour la sécurité comme pour les canons...

je me gare rue Malville à 600/700 m du stade , sur un bas coté sans maison contigue ; j'arrive tôt donc pas de problème . J'ai aussi un abonnement au dernier rang dans le bloc 2 . Même avec des spectateurs "pas très épais" cheeky à coté de toi, tu es touche à touche  . Je crois qu'avec 2 piliers de pro D2 de chaque côté , il ne te resterait même plus le place pour t'assoir sur ton siège  wink c'est quand même assez moyen . Dans ma ville de résidence il y a une tribune tubulaire de capacité similaire à la tribune Nièvre mais avec infiniment plus de place pour les sièges que ce soit devant pour les jambes ou sur les côtés , avec une pente bien plus forte ( 25 cm au lieu de 15 cm par rangée je crois , et sans poteaux ), incomparable au niveau confort et visibilité ..

Dernière modification par thierry (08/09/2022 13:40:42)

#13437

Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et texte qui dit ’LA COMPO 家 MASSY NEVERS VENDREDI SEPTEMBRE 19H30 LES AVANTS 2 3 TORNIKE MATARADZE ISSAM HAMEL ASELO IKAHEHEGI 5 MAXENCE BARJAUD 8 6 LADO CHACHANIDZE 7 LUKA PLATARET SHAUN ADENDORFF CAPITAINE HUGUES BASTIDE PARTENAIRE DU MATCH Plus’

Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’LA COMPO 9 MASSY NEVERS VENDREDI SEPTEMBRE 19H30 LES TROIS-QUARTS TROIS 10 GUILLMEY LAUME SHAUNREYNOLDS 140 12 CHRIST IAAN ERASMUS 13 EMMANUEL VAITULUKINA 15 THOMAS ZENON ALIVERETI LOALOA KYLIANJ JAMINET PARTENAIRE DU MATCH Plus’

Peut être une image de 8 personnes, personnes debout et texte qui dit ’LA COMPO MASSY NEVERS VENDREDI SEPTEMBRE- 19H30 LES RENFORTS 16 17時 18 BENJAMIN BOUDOU 19 JORDAN SENECA 20 SENIO TOLEAFOA 21 ® MAKATUKI POLUTELE 220 STEVEN DAVID 23 YOAN COTTIN AVIATA SILAGO TAPU FALATEA PARTENAIRE DU MATCH Plus’

#13438

Le forum est devenu mort comme ce n'est pas possible . que se passe-t-il ?

#13439

Retour de vacances, ou départs tardifs, peut être ??

mais aussi les résultats qui font fuir les " frileux" ou alors le jeu tout simplement, le style .

Surement un peu tôt pour se faire une vraie idée des ambitions de cette année mais, même si le group est jeune (tant mieux), on n'a pas vraiment tout chamboulé

Ce soir c'est Massy à Massy , Massy nos meillurs ennemis, un club que l'on connais bien, un vieux compagnons de combat.

Oui Massy cela fait fait quelques années que l'on se les joue, et ce soir, je pense que pour tous le mot d'ordre et le même, victoire impérative et BO quasi obligatoire l tout en rspectant l'adversaire mais si il n'y a aucun de ces deux résultats et bien il y aura des questions a se poser.

L groupe tient vraiment la route et j'ai hate de voir ce que va donner l'association de nos deux "jeunes" centres.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13440

Gadget5863 a écrit :

Retour de vacances, ou départs tardifs, peut être ??

mais aussi les résultats qui font fuir les " frileux" ou alors le jeu tout simplement, le style .

Surement un peu tôt pour se faire une vraie idée des ambitions de cette année mais, même si le group est jeune (tant mieux), on n'a pas vraiment tout chamboulé

Ce soir c'est Massy à Massy , Massy nos meillurs ennemis, un club que l'on connais bien, un vieux compagnons de combat.

Oui Massy cela fait fait quelques années que l'on se les joue, et ce soir, je pense que pour tous le mot d'ordre et le même, victoire impérative et BO quasi obligatoire l tout en rspectant l'adversaire mais si il n'y a aucun de ces deux résultats et bien il y aura des questions a se poser.

L groupe tient vraiment la route et j'ai hate de voir ce que va donner l'association de nos deux "jeunes" centres.

Tout à fait d'accord avec les analyses de pros faites ici. je ne peux être aussi pointu que la plupart d'entre vous aussi, je reste simple spectateur si C+ veut bien diffuser un match (sans option payante j'entends...) pas l'impression que ça va arriver sauf en cas de très bons résultats ! Et si l'application du JDC se décide à fonctionner aussi (et ce malgré un nouveau téléchargement !) ...

Dur de suivre l'USON sinon de loin !

 

N'empêche que l'équipe consituée a besoin de temps pour les réglages, notamment devant... derrière, tout semble à faire (ou à continuer!...).

Quoiqu'il en soit, comme le dit justement Gadget, la victoire est impérative ce soir, avec le bonus si possible... C'est la semaine prochaine que l'on reçoit ceux qui viennent  (d'après le score !) de piétiner Grenoble ???

Combat, le mot d'ordre est là... Ne rien lâcher, Crever la dalle !!

Aller Nevers !!!

XXX USON XXX

Clubs