Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13469

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucaux et ses superbes lancers en touche !!!

#13470

BOUBOU 58 a écrit :

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et il ne nous reste qu'Hamel et Beaudaux et ses superbes lancers en touche !!!

#13471

BOUBOU 58 a écrit :

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucaux et ses superbes lancers en touche !!!

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

#13472

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucaux et ses superbes lancers en touche !!!

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

Si tu veux flinguer un talonneur psychologiquement c'est exactement ce qu il faut faire !!!

Non mais il va bosser la touche et ça va le faire. Y a pas de raison ! Tout le monde a une lacune, faut juste travailler plus dur pour la corriger.

Du temps, il leur faut encore un peu de temps, comme Guillaume Manevy en début de saison dernière...

ALLEZ USON !

#13473

Merci Velours... Boubou n'est pas très encourageant 

Quentin est un jeune joueur plein de promesses il sera un bon talonneur mais il est certainement pas en super confiance en ce début de saison le changement quasi complet de l'alignement ne doit pas beaucoup l'aider....

Après il a surtout besoin de soutien et d'encouragements parce que si le talon ne lance pas en touche ça ne sert à rien de le faire jouer....

Y aura t il des retours demain ?

Allez uson allez Quentin 

#13474

Velours a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucaux et ses superbes lancers en touche !!!

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

Si tu veux flinguer un talonneur psychologiquement c'est exactement ce qu il faut faire !!!

Non mais il va bosser la touche et ça va le faire. Y a pas de raison ! Tout le monde a une lacune, faut juste travailler plus dur pour la corriger.

Du temps, il leur faut encore un peu de temps, comme Guillaume Manevy en début de saison dernière...

J'aime (Facebook) — Wikipédia

Dernière modification par Gadget5863 (14/09/2022 14:47:01)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13475

Il y a une raison à son retour anticipé à l'ASM ?

Dernière modification par lebaron58 (14/09/2022 18:05:22)

#13476

Une belle feuille de match pour demain de notre côté ! Qu'en feront-ils ?

 

Comme LeBaron58, j'aimerais bien savoir comment tu peux arriver dans un club en renfort et le quitter aussitôt !! Louche...

 

Espérons une prestation référence demain ! Bon match à tous !

XXX USON XXX

#13477

lebaron58 a écrit :

Il y a une raison à son retour anticipé à l'ASM ?

oui les prêts top14 vers prod2 sont souvent sous condition

le club de top14 prête le joueur mais le récupère immédiatement  si il en ont besoin., en l'occurrence un des 3 talonneurs de l'ASM s'est blessé et donc n'en restant plus que 2 , il le récupère 

#13478

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13479

Velours a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucaux et ses superbes lancers en touche !!!

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

Si tu veux flinguer un talonneur psychologiquement c'est exactement ce qu il faut faire !!!

Non mais il va bosser la touche et ça va le faire. Y a pas de raison ! Tout le monde a une lacune, faut juste travailler plus dur pour la corriger.

Du temps, il leur faut encore un peu de temps, comme Guillaume Manevy en début de saison dernière...

ce n'est pas mon avis . Ce n'est pas gravé dans le marbre que c'est le talonneur qui doit obligatoirement lancer , il a beaucoup d'autres utilités sur un terrain . Il fut d'ailleurs une époque où ce n'était pas le talonneur qui lançait , je crois que ça a débuté par les équipes de l'hémisphère sud  . Pour moi , si un gars non nécessaire dans l'alignement se colle à l'"exercice ( quelle que soit l'équipe) et s'avère meilleur que le  2 , pourquoi ne pas le faire lancer ? ça n'a rien d'une sanction contre le talonneur concerné . 

 

Dernière modification par thierry (14/09/2022 19:09:53)

#13480

thierry a écrit :
Velours a écrit :
thierry a écrit :

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

Si tu veux flinguer un talonneur psychologiquement c'est exactement ce qu il faut faire !!!

Non mais il va bosser la touche et ça va le faire. Y a pas de raison ! Tout le monde a une lacune, faut juste travailler plus dur pour la corriger.

Du temps, il leur faut encore un peu de temps, comme Guillaume Manevy en début de saison dernière...

ce n'est pas mon avis . Ce n'est pas gravé dans le marbre que c'est le talonneur qui doit obligatoirement lancer , il a beaucoup d'autres utilités sur un terrain . Il fut d'ailleurs une époque où ce n'était pas le talonneur qui lançait , je crois que ça a débuté par les équipes de l'hémisphère sud  . Pour moi , si un gars non nécessaire dans l'alignement se colle à l'"exercice ( quelle que soit l'équipe) et s'avère meilleur que le  2 , pourquoi ne pas le faire lancer ? ça n'a rien d'une sanction contre le talonneur concerné . 

 

Je suis OK avec la réponse de thierry, rien n'oblige le talon a lancer les touches mais, autour du fait que le talonneur lance, il y a toute une stratégie qui se met en place sur cette phase de jeu et il serait franchement difficil d'appliquer 2 stratégies.

1 quand il y a un talon et 1 autre complétement différente quand c'est un autre joueur qui lance.Réalisable mais vraiment complexe car chaque joueur a une place défini, une position établie et un changement en cours de match serait ..... délicat

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13481

J'ai peur pour demainn vu notre équipe et notre niveau de jeu..

Notre 8 de devant à intérêt à élever son niveau de jeu sinon c'est pas derrière que ça va être le cas..

toujours aucun jeu etcc et aucune recrues derrière donc bon..

Jaminet faut qu'il se reprenne car le match a Massy une catastrophe et quand je vois l'équipe du Bo par rapport à la nôtre ça fait peur..

pas mal d'absence ( en plus de ceux déjà qu'on connaît)j'ai l'impression Kundiona? Mataradze ? Adendorff ? Fraser ? Menoret pourquoi toujours sur aucune feuillle de match ?? 

Je mettrai Zenon à l'arrière je pense que ça peut être un plus pour notre équipe à ce poste par rapport à Jaminet 

#13482

L'équipe est nulle 

L'encadrement est nul

Tous les adversaires sont au-dessus de nous 

J'ai bon?

Pour demain quelques absents importants mais je fais vraiment confiance à l'équipe alignée et je serai au Pré avec grand grand plaisir....

Allez uson vous n'êtes pas parfaits mais c'est vous que je vais supporter demain encore 

Clubs