Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13553

Blairot a écrit :
riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Exact, comment ai je pu oublier "Lala " Lam,un joueur auquel, après la montée en pro d2 , on n'a rien proposé, qui c'est trouvé sans emploi avant que l'USAP fasse appel à lui et quand on voit ce qu'il réalise à l'USAP,on se demande pourquoi on a laissé un tel joueur partir.

Erreur de casting ....... 

  Et aussi Hikawera Elliot   ...

Que 0Y0 a laissé aussi partir comme Seuteni et d'autres mais chacun à ses bonnes raisons  Présidents Coach et joueurs !!!

   Elliot est a Colomiers ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13554

Peut être une image de 8 personnes et texte qui dit ’LA COMPO NEVERS ROUEN VENDREDI 7 OCTOBRE 19H30 LES AVANTS 2 AITORKITUTU AI KITUTU ISSAM HAMEL ASELO IKAHEHEGI 5 MAXEN NCE BARJAUD 8 6 LADO CHACHANIDZE 7 LUKA PLATARET SHAUN ADENDORFF HUGUES BASTIDE PARTENAIRE DU MATCH nevers AGGLOMÉRATION ON’

Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’LA COMPO NEVERS ROUEN VENDREDI7 7 OCTOBRE 19H30 LES TROIS TROIS-QUARTS 100 GUILLAUME MANEVY SHAUNREYNOLDS 14ម 12 CHRIST IAAN ERASMUS 13 RUDY DERRIEUX CAPITAINE LUCAS BLANC ALIVERETI LOALOA 150 BENJAMIN DUMAS PARTENAIRE DU MATCH nevers AGGLOMÉRATION AGGLOMÉR’

Peut être une image de 8 personnes et texte qui dit ’LA COMPO NEVERS ROUEN VENDREDI 7 OCTOBRE 19H30 LES RENFORTS 16 18 QUENTIN BEAUDAUX 19 TORNIKE MATARADZE 20 LASHA JAIANI 21 JASON FRASER 22 ARTHURS BARBIER 23 YOHAN LE BOURHIS THOMAS ZENON CLEOPAS KUNDIONA PARTENAIRE DU MATCH nevers AGGLOMÉRATION’

 

#13555

Sur cette compo pas de 6 / 2  mais un 5 / 3  ....on verra bien ça peut être intéressant  ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13556

Le Bourhis déja sur la feuille de match, 2j après son arrivée... J'espère que cela ne va pas endiguer la progression de Ménoret en lui limitant son temps de jeu potentiel...

#13557

Les touches c'est une catastrophe depuis la rentrée de Beaudoux même pas j'en veux pour couper les citons ?

#13558

6168 spectateurs

#13559

thierry a écrit :

6168 spectateurs

Yes encore une des plus grosses affluences !

#13560

Je ne suis toujours pas fan de l’entraîneur des lignes arrières mais 2 essais de nos ailiers. ERASMUS par contre peut bien nous faire oublier CAMOU ......Une équipe normande agressive et en place en défense et les avants bien dans tous les domaines, mis à part la rentrée de BEAUDAUX et ses lancés catastrophiques,quel regret le retour de BOUDOU à Clermont. Sinon une question, pourquoi le restaurant la fourchette est fermé ? Quel dommage, c'était vraiment pratique et quoi de mieux en voyant les joueurs à l’échauffement 

#13561

Je n'ai qu'un mot : fastidieux

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13562

Un superbe essai d'ERASMUS et un autre dù à la ténacité et la volonté de BLANC.

Pour le reste,........

#13563

Thiti 58 a écrit :

Je ne suis toujours pas fan de l’entraîneur des lignes arrières mais 2 essais de nos ailiers. ERASMUS par contre peut bien nous faire oublier CAMOU ......Une équipe normande agressive et en place en défense et les avants bien dans tous les domaines, mis à part la rentrée de BEAUDAUX et ses lancés catastrophiques,quel regret le retour de BOUDOU à Clermont. Sinon une question, pourquoi le restaurant la fourchette est fermé ? Quel dommage, c'était vraiment pratique et quoi de mieux en voyant les joueurs à l’échauffement 

La fourchette était ouverte. Fenêtres et portes ouvertes tout le temps. 100 couverts prévus, un peu moins servis réellement.

Dernière modification par Velours (08/10/2022 13:09:37)

ALLEZ USON !

#13564

Je retiens les 4 points de la victoire et encore du mieux sur nos 3/4 on a vu des choses interressantes, ca combine mieux et cela avance beaucoup plus vite.

Fablebien note" Fastidieux" ....Oui mais comme beaucoup d'équip encore à cette période.Et j'ajoute que le Rouen de Godignon n'a rien a voir avec le Rouen de Hill.

Les Rouennais se battent sur tous les coups, ne lâche plus les matchs et progresse sur leurs confrontations avec les "gros" .

J'ai lu "match piège" est bien en effet, c'était le cas, il ne fallait surtout pas laisser Rouen espérer et l'USON a rendu coup pour coup avec une rentrée de seconde mi-temps qui a fortement redonné l'ascendant aux jaune et bleu.

Il y a du mieux, mais il y aussi encore beaucoup de travail.La seconde ligne doit travailler les touches, et encore beaucoup de galère sur les "renvois" adverses, on a toujours du mal et cela devient recurant.

On se met en difficulté sur toutes ces coup de pied de renvoi , sur les touches, par contre, hier peu de fautes au sol et cela c'est très positif.

#13565

Victoire des espoirs 40-11 à Rennes. 

#13566

thierry a écrit :

Victoire des espoirs 40-11 à Rennes. 

Il fallaig les 5 pts pour rester dans les "clous"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs