Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13581

Bonjour, le match espoirs contre Rouen, c'est samedi ou dimanche? 

#13582

Il est certain que l'USON a sa politique de jeu et Provence la sienne. Les démarrages sont toujours compliqués pour les deux, encore plus pour Provence cette année.

Mais je ne sais pas si Provence fera un choix quant à Grenoble ou Nevers...? Hum ?

Il est vrai que ce premier bloc était moins compliqué que celui de l'an passé. Le deuxième n'est pas non plus insurmontable mais toutes ces scories... le pack, l'alignement qui etaient notre force avant, le sont beaucoup moins pour le moment.

 

Mais si l'on se penche sur les stats ben c'est du pareil au même.

2021/2022:

6ème avec 15 points: 2 victoires, 2 nuls et deux défaites. Une diff de -15 mais, car il y a un mais, 3 pts de bonus.

2022/2023:

8ème avec 14 pts: 3 victoires, 1 nul et deux défaites. Une diff de -13 et aucun bonus !

 

En extrapolant on pourrait même dire que nous sommes mieux que l'an passé.

D'autant que la saison dernère les trois premiers avaient déjà 23pts au compteur, le 4ème 21 et le 5ème 19

Alors que cette année les prem's ont 18 pts, de 3 à 5, 17pts et le 6ème 16 pts...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13583

thierry a écrit :

Bonjour, le match espoirs contre Rouen, c'est samedi ou dimanche? 

Salut Thierry,

j'ai beau les suivre je n'en ai aucune idée. Pas toujours facile d'avoir toutes les infos et en plus il faut aller les chercher sur différents supports

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13584

thierry a écrit :

Bonjour, le match espoirs contre Rouen, c'est samedi ou dimanche? 

Sur RF, il est annoncé pour dimanche, à confirmer.

#13585

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

Bonjour, le match espoirs contre Rouen, c'est samedi ou dimanche? 

Sur RF, il est annoncé pour dimanche, à confirmer.

le match contre Massy était aussi annoncé le dimanche sur RF . Ceci dit ça m'arrangerait largement qu'il se déroule le samedi .

Dernière modification par thierry (13/10/2022 12:18:07)

#13586

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

Bonjour, le match espoirs contre Rouen, c'est samedi ou dimanche? 

Sur RF, il est annoncé pour dimanche, à confirmer.

le match contre Massy était aussi annoncé le dimanche sur RF . Ceci dit ça m'arrangerait largement qu'il se déroule le samedi .

Sur site FFR, le match est annoncé pour samedi 15 à 16H30,

#13587

Belle équipe pour aller à Colomiers demain espérons un résultat

Le bourhis en 10 avec Manevy en 9 ça peut être pas mal avec le retour de charlat et ENFIN ( j'ai hâte de voir zenon a l'arrière je pense que ça peut être notre meilleur joueur a Ce poste là 

Et retour de paris et Charlat 

Bon banc de touche avec Mataradze, chachanidze, Noah, Reynolds, ikhaegi + Jaminet, beaudaux et barbier qu'on va pas voir encore une fois si le match est serré et c'est bien normal

#13588

Un groupe avec des joueurs qui demandent du temps de jeu, à eux de prouver qu'ils peuvent apporter plus que ...... ce que l'on pensentd'eux.

Pas de Cottin ? Est il blessé ? En méforme ? 

1 Kitutu --2 hamel-3 Kudonia

4 Van Der Merve -5 Jaiani-6 Kazubek-7 Fraser-8 Adendorff

9 Manevy -10 Le Bourhis

11 Erasmus -12 Paris-13 Vaitulikina-14 Charlat-15 Zenon

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13589

Samedi 16h30 sur le terrain d'honneur

 

thierry a écrit :

Bonjour, le match espoirs contre Rouen, c'est samedi ou dimanche? 

Dernière modification par jardinero (14/10/2022 08:30:47)

#13590

Gadget5863 a écrit :

Un groupe avec des joueurs qui demandent du temps de jeu, à eux de prouver qu'ils peuvent apporter plus que ...... ce que l'on pensentd'eux.

Pas de Cottin ? Est il blessé ? En méforme ? 

1 Kitutu --2 hamel-3 Kudonia

4 Van Der Merve -5 Jaiani-6 Kazubek-7 Fraser-8 Adendorff

9 Manevy -10 Le Bourhis

11 Erasmus -12 Paris-13 Vaitulikina-14 Charlat-15 Zenon

Toujours blessé d'après le JDC.

#13591

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Un groupe avec des joueurs qui demandent du temps de jeu, à eux de prouver qu'ils peuvent apporter plus que ...... ce que l'on pensentd'eux.

Pas de Cottin ? Est il blessé ? En méforme ? 

1 Kitutu --2 hamel-3 Kudonia

4 Van Der Merve -5 Jaiani-6 Kazubek-7 Fraser-8 Adendorff

9 Manevy -10 Le Bourhis

11 Erasmus -12 Paris-13 Vaitulikina-14 Charlat-15 Zenon

Toujours blessé d'après le JDC.

Merci Boubou,en effet, j'ai appris hier qu'il avait toujours sa blessure à la main

un peu de lecture du coté de Colomiers

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-colomiers-face-a-nevers-il-n-y-aura-pas-de-place-pour-un-retard-a-l-allumage-assure-julien-sa_sto9186210/story.shtml

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13592

Mais alors cet arbitre de merde..

Jai vu direct qu'il voulait nous faire perdre ce match et puis nous avec nos lancers en touche ou fiâtes de merdes..

Parcontre entre len avant à la fin ou il y'a pas, le faute sur la mêlée non sifflé+ les soutiens au sol alors la fin de match magnifique et aussi le mauvais geste de Noah invisible merci monsieur l'arbitre 

Merci beaudaux pour ses lancers de pizza magnifique aussi 

Une honte de perdre ce match en menant de 10 points comme ça 

Colomiers 2 eme en plus et bah...

et nous a 6 points du dernier..

#13593

1 non décision sur la dernière mêlée et une décision arbitrale sur le hors jeu provoqué par Gori qui sont autant de raisons de penser que nous avons encore énormément de travail pour nous faire un nom.

Victoire méritée de Colomiers. On ne peut pas gagner en loupant toutes les touches en 2ème mi temps. Quand ton talon remplaçant n a pas le niveau sur 6 matchs, faut le remplacer et vite.

Mais à chaud j'ai vraiment les boules sur les 2 derniers sifflets... Même si on doit notre défaite avant tout à nos erreurs et pas à celles du siffloteur.

ALLEZ USON !

#13594

Un match qui ne doit jamais être perdu. Après le match nul de Biarritz après la sirène, ça devient rageant.  Match aprés match Quentin Beaudaux confirme malheureusement son niveau sur les lancers. C'est franchement handicapant.Le retour d'Elia Elia est prévu pour quand? 

Clubs