Velours a écrit :
20 points. Le 1er a quasiment le double. Le trio de tête s est envolé. Reste 5ème et 6ème place encore jouable.
Derrière les 3 derniers sont à 2 victoires de nous.
Prochain bloc avec
-une reprise à Aurillac (y a moyen sur un match de reprise),
-déplacement à MDM qui aura 1 jour de recup en plus (impasse)
- réception de Beziers où comme d hab ça se jouera sur les cartons
Et après bah Carcassonne se réveillera t elle ? Agen sera t elle toujours aussi dominante ?...
On verra où on en sera mais la 15ème journée approchera et on saura ce qu'on visera et préparera.
En attendant faut encore y croire. À l uson c'est souvent l année où on ne s y attend pas (ou plus) qu on fait le meilleur...
Des joueurs majeurs sont partis ( normal quand ils ont la possibilité de jouer au niveau au-dessus) sans être remplacés qualitativement . Les dirigeants neversois ont ils la "carnet d'adresse" qu'il faut ? c'est une question
. Après , je pense que se qualifier pour les phases finales n'apporte pas grand chose à un club qui n'a pas le niveau et les structures pour monter .Finir 5 éme ou 6 ème permet de ... jouer un match de plus à l'extérieur .Finir 3 ème ou 4 ème permet de jouer un match de plus à domicile, c'est un peu mieux mais ça ne va pas plus loin .
Ce qui est interessant c'est de finir si possible premier et éventuellement second mais là , on est très très loin du niveau requis .
Je radote mais l'accent doit être mis, plus que de viser une qualif , à continuer à développer la formation ( il faudrait monter en Espoirs Elite donc dans le top 20 et améliorer les niveaux des plus jeunes , Crabos, Alamercery) et à améliorer l'accueil ( le stationnement et le confort de la tribune Nièvre sont quand même quelque peu désastreux ).
Une fois ces deux point améliorés , je pense q'il sera alors temps d'avoir d'autres ambitions .