Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13721

Aujourd'hui en Féminines :

USON 19 - ANDREZIEUX 9 ( sourceJDC)

#13722

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui en Féminines :

USON 19 - ANDREZIEUX 9 ( sourceJDC)

3 essais à 0 . 1ere place confortée. 

#13723

Félicitations à Lado (Vladimeri) CHACHANIDZE (2e ligne USON) rentré à la 63' avec l'équipe de GEORGIE dans le temple du rugby pour battre les GALLOIS 13 à 12. A noter la présence aussi de notre ancien pilier droit PAPIDZE maintenant en TOP 14 à PAU

 

 

#13724

J'espère que nos 2 géorgiens Chachanidze et Jaiani reviennent sans pépins physiques. 

#13725

thierry a écrit :

J'espère que nos 2 géorgiens Chachanidze et Jaiani reviennent sans pépins physiques. 

Jaiani serait blessé depuis la semaine dernière et n'a pu être sélectionné contre l'Uruguay

#13726

petit clin d'oeil à l'USON à 7mn25

 

#13727

Bon, celle la elle fait mal, encore un match dur et une bonne première mi-temps puis, on connait la suite.

C'est vraiment dommage car on avait besoin de cette victoire ou au minima d'un BD.

Vendredi déplacement a Mont De Marsan, je ne pourrais pas assister aux entrainements cette semaine donc, je n'aurais aucune idée du moral et de la fraicheur des troupes.

Allez vivement une victoire en terre Landaise pour mettre du baume sur tous nos coeurs de supporters, une défaite ne serait pas rédibitoire mais une défaite seche, sans bonus commencerait a faire tache pour le top 6. Pourtant, j'y crois encore, je reste persuadué que ce groupe vaux beaucoup mieux que ces derniers résultats.

Ca tient toujours à un fil mais cela ne bascule pas du bon coté par rapport à l'année dernière donc, mangeons notre pain noir et a un" moment donné" ca va tourner.

Gadget5863 eternel optimiste, OK, j'adhere.

2 receptions ( Béziers et Agen) 2 déplacements (Mont de Marsan et Carcassonne) on a enore beaucoup de chose a voir et a faire.

Dernière modification par Gadget5863 (22/11/2022 00:18:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13728

Gadget , tu verrais bien une série historique de 13 victoires consécutives de l'USON .wink

#13729

thierry a écrit :

Gadget , tu verrais bien une série historique de 13 victoires consécutives de l'USON .wink

Why not .......wink

Mais de toute façon , supporter un jour ........... et puis il y a des series que l'on ne s'explique pas laugh

je profite pour mettre une info de RR ci dessous 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-condamnes-grenoble-et-carcassonne-sont-sanctionnes-d-un-retrait-de-points-et-d-une-amende_sto9238058/story.shtml

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13730

............l'USON a été en rodage jusqu'alors...........sa saison va enfin démarrer........et pied au plancher jusqu'à la 30 ème !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13731

Gadget5863 a écrit :

Bon, celle la elle fait mal, encore un match dur et une bonne première mi-temps puis, on connait la suite.

C'est vraiment dommage car on avait besoin de cette victoire ou au minima d'un BD.

Vendredi déplacement a Mont De Marsan, je ne pourrais pas assister aux entrainements cette semaine donc, je n'aurais aucune idée du moral et de la fraicheur des troupes.

Allez vivement une victoire en terre Landaise pour mettre du baume sur tous nos coeurs de supporters, une défaite ne serait pas rédibitoire mais une défaite seche, sans bonus commencerait a faire tache pour le top 6. Pourtant, j'y crois encore, je reste persuadué que ce groupe vaux beaucoup mieux que ces derniers résultats.

Ca tient toujours à un fil mais cela ne bascule pas du bon coté par rapport à l'année dernière donc, mangeons notre pain noir et a un" moment donné" ca va tourner.

Gadget5863 eternel optimiste, OK, j'adhere.

2 receptions ( Béziers et Agen) 2 déplacements (Mont de Marsan et Carcassonne) on a enore beaucoup de chose a voir et a faire.

Tu as raison on est déjà dans le top 6 pour la rélégation cheeky

#13732

En regardant à droite à gauche, j'ai constaté que le marché des transferts commençait à bouger. Et en regardant la liste de nos 16 joueurs en fin de contrats, j'espère que le club ne fera pas ma même erreur que cette année en prolongeant les meilleurs comme Plataret, Loaloa, Charlat et autres pour ne citer qu'eux.

Chachanidze et Le Bourhis ont un apport non négligable, voir très important cette saison et retourneront dans leur club respectif. Faudra également anticiper à leur poste.

Espérons que notre retard à l'allumage prolongé de ce début de saison sera un mal pour un bien pour la prochaine.

 

#13733

Dans un petit aparté, le JDC de ce matin rapporte une certaine nervosité au moment de la mise en place et une tension forte entre 2 joueurs.....

 

#13734

Nevers avant dernier à 3 matchs de la mi saison....et on peut même pas dire que c'est volé.

Les joueurs peuvent encore se réunir une énième fois pour se dire les choses mais à un moment va falloir se sortir les doigts du c.. et commencer à jouer sérieusement parce que les autres ne vont pas nous attendre.

Clubs