lebaron58 a écrit :
Nevers avant dernier à 3 matchs de la mi saison....et on peut même pas dire que c'est volé.
Les joueurs peuvent encore se réunir une énième fois pour se dire les choses mais à un moment va falloir se sortir les doigts du c.. et commencer à jouer sérieusement parce que les autres ne vont pas nous attendre.
Je pense, je reste persuadé qu'il n'y a pas que les joueurs qui doivent se ....... remettre en question.
Qu'avons nous vu aujourd'hui, la mêlé à tenue enfin à fait jeu égal voir même mieux que son adversaire et encore une fois combien de ballon sont allés aux ailes 2 , 3 pour Blanc et encore, il va les chercher avec un essai au bout, Charlat lui, il a prix froid tout le match et c'est juste réchauffé en courant après la ba balle sur les degagements de Jaminet que d'ailleurs j'ai trouvé bon ce soir sur le jeu au pied.
On a la volonté, on a l'envie, à t'on les moyens .... à t'on le bagage technique qui nous permettrait d'avancer placé, d'avoir une vraie cohésion d'attaque la, je suis sur que non et je le dis, dis , redis, redis et redirais, on ne propose rien derrière à part des actions individuelles .
Rien de construits, rien de nouveau depuis bien longtemps maintenant alors oui, il va falloir changer quelque chose et le choc devra se faire rapidement ou alors ............ on décide que RAS tout va bien, on se maintien et basta...... mais alors, il faut être clair sur le discourt et assumer envers les supporters.
Petit ajout d'une phrase que j'ai entendu après la fins des matchs?............ un président du SAXV qui souris et un président de l'USON qui pleure.
Pourquoi cette phrase ?.. et bien on m'à répondu que les anciens se feront un plaisir de l'expliquer, la j'avoue je suis sec pour comprendre si il y a des initiés, j'attend des réponses.
Dernière modification par jauneetbleu (26/11/2022 00:41:52)