fablebien a écrit :Alors, plusieurs petits points:
Nous avons déjà été reléguables lors de la saison 2019/2020 à la deuxième journée. Je me rappelle bien puisque nous disions que c'était la première fois depuis notre montée en pro d2 que nous étions relégables.
Cela n'a duré qu'une journée.
Autre point;
parfois ça me saoul de toujours lire par-ci par-là que le groupe travaille bien aux entraînements. Certes, c'est important et démontrerait une mauvaise ambiance si ce n'était le cas. Mais est-ce besoin de nous rassurer sur ce point alors que nous ne sommes pas dupes ?
Il croit en ses joueurs... pourrait-il en être autrement ?
L'entraînement c'est une chose, le match une autre. Cela ne regarde qu'eux à la limite qu'ils bossent bien.
Mais maintenant il commence à devenir temps de le démontrer sur le terrain MAIS jours de match.
Où sont nos 3/4 qui se doivent de marquer des essais et ainsi rééquilibrer la balance ? Car sur le sujet nous avons un très gros déficit !
A vrai dire moi non plus je ne suis pas plus inquiet que ça, mais après la trêve on doit voir des progrès s'afficher sur les terrains.
Juste, épargnez nous les discours fait pour rassurer les spectateurs ou autre. A un moment ça ne passera plus. Concrétisez votre travail et essayez de nous faire un peu plus rêver... avec du jeu !
Pas mieux.Je suis comme toi, a un moment,les "petites phrases" ne suffisent plus,il va vraiment falloir se pencher sur nos 3/4 et leurs performances,leur jeu colectif.
Après, on va dire "départs importants","reconstruction" c'est le cas de tous les clubs et tous les ans.
Demandez a MdMarsan si ils sont "sportivement" content d'avoir perdu Coly , Biarritz, Vannes, tous perdent 1,2 ou 3 joueurs de très bon niveau et pourtant.......
Il faut, ou du moins il faudra c'est évident un changement de notre jeu pour voir autre chose,pour etre moins prévisible et de fait plus "winner" ce changement, il doit passer par une évolution dans le staff c'est pour beaucoup une évidence, un constat.