Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13777

fablebien a écrit :

Mouais... 12 équipes si on veut et surtout comment on regarde ce classement et la prochaine journée.

Certes, la deuxième partie de saison a son lot de rebondissements mais pour moi une petite cassure se dessine entre la 10ème et 11ème place. Vous allez me dire que ce ne sont que 4 points.

Mais avez-vous regardé la journée suivante:

Le 10ème, Aurillac, reçoit

Tous les autres en dessous jouent à l'extérieur sauf Massy et Carca qui reçoit Nevers.

Vous voyez où je veux en venir ?

Ce petit trou peut s'aggrandir d'un point encore... et on pourrait se retrouver avec un groupetto assez sauvage car certaines écuries ne voudront pas se laisser trop distancer par le 10ème afin de terminer la saison honorablement. Et celui qui lâchera se retrouvera dans la charette.

 

Que c'est bien les interprétations personnelles... laugh

Allez je fais mes interprétations ...........personnelles angel

Nevers est 11 ème avec 25 pts (en gras les équipes mieux classées que nous)

Journée suivante elle commence jeudi par :

Agen- Beziers en jeu  5; 4,2, 1 ou zéro pts en comptant sur une victoire de Béziers cela leurferait MAXI 28 pts

BO - SAXV si SAXV fait le plein, il passe à 29 (prendre le BO au BO chapeau wink)

Oyo - Montauban idem si 5 pts a l'exter,Montauban passe à 27 pts

Provence - Rouen deux équipes au dessus de nous qui vont s'affronter. Provence est a 30 et Rouen à 31 donc ??? qui va profiter??

Massy - Colomiers match pour moi très indécis,si Massy perd c'est quasi la Nationale et Colomiers est il en forme pour gagner la bas ??

Aurillac - Vannes pas facile de gagner a Aurillac et une fois de plus,il va y avoir (peut être un perdant et un gagnant ot juste deux pts)

Mont de Marsan - Grenoble la encore deux équipes au dessus de nous avec 32 et 33 pts donc idem Aurillac/Vannes

et enfin

Carcassonne - Nevers le choix est clair un bon résultat a Carca et tout peut basculer , Nevers pourrait revenir avec 29 pts ou .........crying

donc encore une journée de tension et qui va surement offrir du turn - over dans le classement.

Si l'on rêve un peu et que l'on offre du jeu wink(une fois n'est pas coutume laugh), qu' OYO, Biarritz et Agen reste de solide 1 , 2 et troisième 

que Provence ne laisse rien a Rouen ou le meilleur pour nous,un bon vieux nul des familles laugh,qu' Aurillac reste solide sur ces terres, que Massy s'imposse à la maison, que MdMarsan s'impose avec le minima en laissant un petit point a Grenoble ( le mieux se serait un 4-0)

on aurait avec un exploit Usoniste (dans un très bon cas de figuredevil)

Oyo , Biarritz, Agen, ....

MdMarsan 36 pts

Vannes 34 pts ,Grenoble 34 pts, Provence 34 pts

Colomiers 33 ,Aurillac 33 pts, 

Rouen 31 pts

Nevers 29 pts voir 30 pts en étant très très gourmand et joueur laugh (pardon a Carca.) soit 8 équipes en  6 pts avant le dernier match de la phase aller.devil

Il faut encore y croire, et l'espoir fait vivre laughet le supporter est un recipient d'espoir 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13778

Aujourd'hui :

ESL 24 - USSEL 5

#13779

Bsr ,j ai trouvé la composition sympa pour le match de Carcassonne, j espere qu ils vont jouer deux mi-temps

#13780

ça serait vraiment le moment d'aller chercher enfin un résultat à l'extérieur , même si les déplacements à Carcassonne n'iony jusuqe là jamais été une réussite .

J'ai réussi à me libérer pour le prochain match contre Agen mais je suis un peu inquiet des conditions de jeu .

Après les - 5,6 ° C d'hier matin et les - 5, 2 ° C de ce matin sur Nevers , il est prévu un passage pluvio-neigeux en début de semaine prochaine puis un net refroidissement . Même si  les prévisions en une semaine sont loin d'être calées . et ont le temps de changer , il est pour l'instant , prévu des temperatures avoisinant les - 5 ° c à l'heure du match . Si la pelouse est chauffée et évite donc un report du match , les tribunes , elles , ne le sont pas . wink

#13781

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13782

Gadget5863 a écrit :

Bien d'accord avec toi Thierry, il nous faut une victoire à l'extérieur et en effet celle çi serait vraiment bien venue.

Agen à "encore" perdu à la maison hier  et devra donc se rattrapper à l'extérieur ......... Aie, le prochain extérieur d'Agen c'est ....... Nevers

Agen 4 défaites à la maison mais 4 victoires à l'extérieur.

Revenons à Carcassonne, le résultat influencera certainement la suite a donner au club.Entre douleur ou couleur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13783

thierry a écrit :

ça serait vraiment le moment d'aller chercher enfin un résultat à l'extérieur , même si les déplacements à Carcassonne n'iony jusuqe là jamais été une réussite .

J'ai réussi à me libérer pour le prochain match contre Agen mais je suis un peu inquiet des conditions de jeu .

Après les - 5,6 ° C d'hier matin et les - 5, 2 ° C de ce matin sur Nevers , il est prévu un passage pluvio-neigeux en début de semaine prochaine puis un net refroidissement . Même si  les prévisions en une semaine sont loin d'être calées . et ont le temps de changer , il est pour l'instant , prévu des temperatures avoisinant les - 5 ° c à l'heure du match . Si la pelouse est chauffée et évite donc un report du match , les tribunes , elles , ne le sont pas . wink

C'est plutôt une bonne chose pour nous. Quand tu vois le match d Agen hier soir tu remarques facilement que cette équipe n est pas à l aise sur terrain gras.

Bref l hiver sera dur pour les agenais.

Contrairement à Beziers qui est bien plus à l aise dans ces conditions.

J en conclue que :

- Agen à la piaule sous ce temps la semaine prochaine c'est bon pour nous

- on a fait un plutôt bon match contre Beziers vendredi dernier finalement...

- Faut gagner à Carca sinon, à moins d un faux pas la semaine prochaine, Beziers nous distancera quoi qu il en soit...

ALLEZ USON !

#13784

Victoire ce soir et victoire la semaine prochaine ! Voilà ce qu'il nous faut !

Allez, j'allume un cierge à Sainte Rita !

 

Force et Robustesse Jaunes !

XXX USON XXX

#13785

Une mêlée qui se fait bouffer, des ballons portés défensifs ou on perd 10 mètres minumum ou on fais au moins une faute à chaque fois et un 9 remplaçant qui rentre et est très faible ( pas de vitesse et se fait contrer sur le carton jaune de Jaminet ) 

et toujours faible en attaque malgré un bon début.. avec surtout un grand Manevy enfore une fois.. ( mais blessé) 

Et un arbitre avec des décisions bizarres quelques fois mais bon on va rien dire..

#13786

Je comprends mieux le classement des deux équipes que de fautes de mains?

#13787

J'arrête de regarder le match.

C'est insupportable le nombre de conn... que l'on peut faire.

On en est déjà à pas loin de 15 pénalités et il reste encore 30 mn. On va battre un record.

Et pourtant, en face, c'est faible.

#13788

Voilà ce que ça change d'avoir un 9.. 

la différence entre Cottin et marques mon dieu le gouffre...

meme pas savoir sortir correctement de son camp après..

Cottin on a de super ballons et lui pas capable de mettre de rythme, met des passes les joueurs adverses sont déjà dessus merci..

#13789

Beaucoup trop de fautes pour chercher plus qu'un pt de bonus defensif et pourtant y avait la place avec un Carcassone pas au top.

Magnifique jeu au pied d'occupation de Carca qui nous a fait faire de nombreuses fois un retour dans nos 22. Par contre nous.... 2 contres qui nous ont coûté cher.

Je l'avais dit avant mais Cottin clairement pas au niveau. Et si Manevy se blesse, on n'a plus que lui....

Pour le reste, c'est du copier/coller de notre 1ere partie de saison. Touche et mêlee très moyenne dans l'ensemble.

#13790

Le non remplacement de Joris Cazenave fait partie des nombreuses choses qui m'ont étonné dans la gestion de l'intersaison. 

Clubs