bzh44 a écrit :
Pro D2 - Transferts. Nevers : Vers un exode massif des joueurs à la fin de la saison ? | Actu Rugby
Hamel, c'est sur a 99% et ce quel que soit l'avenir de Brive.
Reynolds, il avait déjà des contacts l'année dernière.Il compte 282 pts en 2021/2022 et pourtant pas à 100% physiquement (Blessure a AIX en 2020 croisés) donc rien de "bizarre" que les clubs de top 14 l'ai eu à l'oeil, Cette année il est déjà a 132 pts donc sur de stats en fin d'année a plus de 250 pts ce qui confirme sa sereinité au pied et j'ajoute que maintenant qu'il va mieux, il prend la ligne, il cherche la brêche.
Loaloa, il faut aussi arrêter de prendre les jeunes joueurs pour des "lampistes", il avait pourtant des demandes .............simples et justifiées.
Plataret pas illogique non plus, il a le talent, il est jeune normal qu'il veuille vivre autre chose.
Adendorff ..... pas vraiment transcendant, il a bien commencé à l'USON puis, c'est un peu coupé, a perdu du volume de jeu, si départ, il sera important de bien négocier le cas Noah.
Ikahehegi, lui explose les temps de jeu cette année, 500' de jeu l'année dernière et les blessure des uns et des autres lui ont donné du temps de jeu cette année il est déjà au total de l'année précédente donc, il aspire a plus au Racing, encore faut il travailler encore la mêlée car sinon il a fait son trou.
Par contre, si je fais le point, a part Reynolds (qui n'est pas encore parti) et Loaloa pour des raisons ......Autres ....... il n'y a quasi que des avants ..... encore une fois ..... il n'y a rien qui vous gène ????? pas ou peu de joueurs des lignes arrières dans les papiers d'autre club ......... Le Bourhis, le pauvre, il a compris et vite qu' arrière ici rime avec galère 
Dernière modification par jauneetbleu (10/01/2023 20:57:55)