Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13875

Aubameyang58 a écrit :

Provence qui commence son recrutement avec Thomas salles qui est très solide même en top 14 sur les derniers matchs que j'ai vu de Toulon 

Et Theo annoyer de castres très solide pour le Pro D2..

Et nous..

Nous on a Faucher qui revient de son prêt de Chambery....c'est bien aussi laugh

#13876

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Provence qui commence son recrutement avec Thomas salles qui est très solide même en top 14 sur les derniers matchs que j'ai vu de Toulon 

Et Theo annoyer de castres très solide pour le Pro D2..

Et nous..

Nous on a Faucher qui revient de son prêt de Chambery....c'est bien aussi laugh

Et peut-être des joueurs de Cosne, Vauzelles et Pougues cheekycheeky ( avec le respect dû à ces joueurs)

#13877

BOUBOU 58 a écrit :
lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Provence qui commence son recrutement avec Thomas salles qui est très solide même en top 14 sur les derniers matchs que j'ai vu de Toulon 

Et Theo annoyer de castres très solide pour le Pro D2..

Et nous..

Nous on a Faucher qui revient de son prêt de Chambery....c'est bien aussi laugh

Et peut-être des joueurs de Cosne, Vauzelles et Pougues cheekycheeky ( avec le respect dû à ces joueurs)

Provence Rugby recrute des top players top 14 depuis leur montee. Nous avons surtout recrute en F1 et prod2 ou dans les clubs de top 14 descendus en prod2.

Nous avons participé à 3 phases finales, pas eux.

La (les) conclusions ?

Plutôt que de tirer sur le staff pour son recrutement, on devrait plutôt les féliciter. Ils font des miracles depuis 3ans non ?

Il nous manque certainement un ou deux papas top 14 mais c'est pas ça qui nous fait atteindre nos objectifs. Par contre c'est certainement ca qui nous manque cette année surtout pour gagner là où on aurait pas dû perdre.

Empiler les noms de joueurs top 14 pour gagner c est un fantasme. Sinon ca fait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de montées ou que tous les acces game auraient vu les clubs de top 14 se maintenir.

 

Ceci étant, je suis comme vous j aimerai voir plus de jeu derrière et je reste persuadé qu un changement serait bénéfique pour tout le monde. Encore une fois, faut aussi savoir rendre à César ce qui lui appartient et féliciter le staff et les joueurs pour cela.

 

Dernière modification par Velours (12/01/2023 16:27:54)

ALLEZ USON !

#13878

Joe el ABD envoie une équipe très compétitive à Nevers avant la trève ....Les Cadres sont présents LACLAYAT RAYNAUD FABREGUE (!!) GRICE CASSANG SOULAN MiILLET SWEETMAN STARK etc ....et un banc solide ....Bon match 

#13879

Bah tout simplement l'équipe d'oyonnax a part ( Grice pas là )

donc si on gagne c'est qu'on aura été très très fort.. même plus que ça.. 

j'ai peur en mêlée avec Raynaud et surtout laclayat c'est juste énorme ( il avance sur tout il roule sur tout le monde ) 

Lebreton, millet; stark, reybier la pépite etcc quel équipe ils ont..

#13880

Il est vrai que l'USO a bien négocié ses 2 derniers déplacements chez des concurrents (Agen puis Colomiers) mais nous connaissons tous le rugby et à domicile on ne part jamais battu ou presque d'autant que Nevers a fait mieux que l'USO à Chanzy où ce fut difficile. Donc rencontre très intéressante à venir. Pour moi c'est du 50/50.

 

Il est d'ailleurs à noter que l'USO entame une série de 6 déplacements  (Nevers Rouen Montauban Carcassonne Vannes Grenoble)  pour 3 réceptions (Mont De Marsan Biarritz Colomiers) : un sacré et beau challenge à relever entrecoupé de 2 journées de repos.

 

Dernière modification par hautjurarugby (12/01/2023 20:21:20)

#13881

hautjurarugby a écrit :

Il est vrai que l'USO a bien négocié ses 2 derniers déplacements chez des concurrents (Agen puis Colomiers) mais nous connaissons tous le rugby et à domicile on ne part jamais battu ou presque d'autant que Nevers a fait mieux que l'USO à Chanzy où ce fut difficile. Donc rencontre très intéressante à venir. Pour moi c'est du 50/50.

 

Il est d'ailleurs à noter que l'USO entame une série de 6 déplacements  (Nevers Rouen Montauban Carcassonne Vannes Grenoble)  pour 3 réceptions (Mont De Marsan Biarritz Colomiers) : un sacré et beau challenge à relever entrecoupé de 2 journées de repos.

 

Tu as oublié la réception d'Agen fin mars et Soyaux à la fin .....

#13882

Je faisais simplement remarquer que la série à venir comprend 6 déplacements et seulement 3 réceptions et pas des moindres....

#13883

hautjurarugby a écrit :

Je faisais simplement remarquer que la série à venir comprend 6 déplacements et seulement 3 réceptions et pas des moindres....

En fait Oyo va recevoir  4 prétendants aux 6 premières places et se déplacer chez 6 poursuivants milieux ou relégables .....A négocier 

#13884

Rassurer moi ont s'entraîne à faire des lancés en touche à l'usine ou ont joue aux cartes ??

#13885

Bon ben voilà j'ai arrêté de regarder le match à 5mn de la fin j'en est assez vu on a vraiment pas nôtre place dans le top 6 

 

#13886

Défaite logique. Y a une classe d'écart entre nous et Oyonnax cette saison.

Trop de fautes techniques pour espérer quoi que se soit entre les touches perdues, les placages ratés etc.... ça sera le ventre mou du classement pour nous

#13887

Le BOURHIS belle rentrée..

A vouloir jouer quand il faut taper ou taper mais directement plusieurs fois en touche ou des mauvais coup de pied.. 

Et Reynolds aussi ps fou aujourd'hui je trouve.. des mauvais choix en première période où il préfère donner au premier joueur qu'après ou il y'avait des décalages.. et une pénalité raté fin breff 

On ne mérite pas d'être dans le top 6 tout simplement.. et Oyo étais largement prenable aujourd'hui 

mais bon on a l'impression que jamais on ne réussira à revenir au score même si il fallait refaire un autre match de 80 minutes..

Cottin bon j'ai trouvé alors que Manevy n'a ps fait une bonne rentrée 

et ne parlons pas de Élia Élia en touche catastrophique.. pleins de lancé en touche perdus..

et derrière comme dhab rien et des fautes bêtes comme à la fin ou charlat veut prendre le ballon à loaloa et hop touche bref 

Du changement du changement dans le staff et joueurs il faut sinon on ne progressera plus 

#13888

Oyonnax à montré pourquoi ils sont premier avec une avance ........ galactique sur les autres.

Pas de regrets, ou presque, en 1 ere on offre le match à Oyo. Par des fautes bêtes et contre une telle équipe, tu paie cash, tu es contraint de courir après le résultat cela devient minute après minute de plus en plus dur

Points positif, on ne prend pas de fessée,  et  on reste dans les clous grâce aux défaites sur les autres terrain (Vannes,Provence et Grenoble) mais c'est encore maigre.

On a vu qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire surtout au niveau des "fautes au sol' et du jeu sans ballon.

Allez 1 semaine de coupure pour se refaire la cerise et ............ 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs