Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13903

senorcanardo a écrit :
sin bin a écrit :

Frank Bradshaw 28 minutes de jeu avec l' Ulster depuis le début de la saison ... pas le choix du siècle ce retour aux sources ...

C'est le moins que l'on puisse dire.... Quel gâchis ! J'aimerais franchement le voir revenir !...Mais ne révons pas ! Merci Sin Bin pour l'info !

L'Ulster c'est une des 4 franchises, sinon le championnat irlandais est divisé en divisions de 10 équipes. Il me semble que Frank Bradshaw joue avec city of Armagh qui est en Division 1 B soit les clubs classés 11 à 20 . Ceci dit, il ne me deplairait pas de le voir revenir à l'USON. 

 

#13904

Ça roupille sur le Forum USON  . J'ai vu sur le JDC que le club pensait à Benjamin Boudou, qui a fait un passage météorique chez nous, pour remplacer Issam Hamel. 

Dernière modification par thierry (20/01/2023 22:38:21)

#13905

thierry a écrit :

Ça roupille sur le Forum USON  . J'ai vu sur le JDC que le club pensait à Benjamin Boudou, qui a fait un passage météorique chez nous, pour remplacer Issam Hamel. 

Je trouve très peu d'info en ce moment, pas grand chose à commenter de neuf. On est le seul club (avec Massy et SAXV pour d'autres raisons) à n'avoir pour le moment aucune arrivée ni aucune prolongation prévue.... Est-ce une volonté du club de ne pas communiquer dessus ou bien le présage d'un nouveau mercato très compliqué ?

#13906

lebaron58 a écrit :
thierry a écrit :

Ça roupille sur le Forum USON  . J'ai vu sur le JDC que le club pensait à Benjamin Boudou, qui a fait un passage météorique chez nous, pour remplacer Issam Hamel. 

Je trouve très peu d'info en ce moment, pas grand chose à commenter de neuf. On est le seul club (avec Massy et SAXV pour d'autres raisons) à n'avoir pour le moment aucune arrivée ni aucune prolongation prévue.... Est-ce une volonté du club de ne pas communiquer dessus ou bien le présage d'un nouveau mercato très compliqué ?

Pour recruter et bien recruter, il faut faire envie et est ce que Nevers fait envie , pas sur,si on ne change rien pas sur que de bons joueurs viennent  spontanément. Alors oui, il y a toujours les prêts de joueur issus du top 14 mais, se sont des prêts donc, il peuvent être appelé à répartir du jour au lendemain.Pas facile dans ces conditions de poser des bases solides.

Il reste du temps et les contacts sont sûrement déjà prix depuis longtemps ...... enfin j'espère. Il nous reste donc à nous pauvres supporters d'attendre qu'enfin, il y ai quelques annonces.Ah si j'oubliais, il y a des contrats qui ne servent pas où vraiment peu donc, on peut s'attendre à des départs concequents 

#13907

thierry a écrit :

Ça roupille sur le Forum USON  . J'ai vu sur le JDC que le club pensait à Benjamin Boudou, qui a fait un passage météorique chez nous, pour remplacer Issam Hamel. 

Malheureusement il y as pas grand  chose à dire. Aucune info sur les mouvements. Aucune prolongation à l heure actuel. Certains joueurs déçu de ne pas avoir reçu une prolongation 

Faudra s attendre à avoir encore une grosse vague de départ. 

Reynolds, le bouhris, plataret, loaloa, ambabdiang, dumas sûrement un pilier droit ( perso je pense à mouradiki), au mois 1 en deuxième ligne.. 1 départ en troisième ligne et 2 à 3 sur les lignes d arrières. Donc entre 10a15 départs.......

Alors que les autres clubs ont commencer leurs marché dont colomier qui recrute lourd 

Dernière modification par Mika58 (21/01/2023 10:02:40)

#13908

Les choses sérieuses commencent pour les espoirs avec un déplacement à Mont-de-Marsan. 

 

#13909

Cette absence de communication du club est agaçante. C'est une mauvaise option : les gens s'intéressent et suivent bien plus un club qui communique qu'un club qui ne communique pas. 

#13910

1er march des phases PO et dans le dur d'entrée

?Watch Live https://oursportscentral.nfhstv-net.co/rugby.php

Peut être une image de 2 personnes et texte

Dernière modification par Gadget5863 (21/01/2023 15:45:06)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13911

Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’XV DE DEPART Samedi 21 Janvier 15h00 Stade StadeMontois- Uson SM U.S.o.n CHIOTTI FAIVRE 2 PKHAKADZE 3 GRAHAM MUFANA 5 VILLEQUERAULT B TUITUBA 8 ZAZADZE 7 GUERRET 9 MENORET 10 MAYO 11 JAMINET 14 RAGOEVI 12 SERU 13 BESSIERE 15 Coachs Remplacants 16Chataignier Fekin 18 Brys 20Monjenot 21 Decap Pech Grataloup Blangetti SIGOIRE URRUTY RAILLARD’

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13912

En Reichel aujourd'hui :

MONT-DE-MARSAN 13 - USON 22

Source JDC

#13913

BOUBOU 58 a écrit :

En Reichel aujourd'hui :

MONT-DE-MARSAN 13 - USON 22

Source JDC

J'ai 13 / 23 mais  qu'importe 1ère victoire et à MdMarsan bravo les jeunes.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13914

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En Reichel aujourd'hui :

MONT-DE-MARSAN 13 - USON 22

Source JDC

J'ai 13 / 23 mais  qu'importe 1ère victoire et à MdMarsan qui ne marque rien . Un 4 -0 qui peut compter.

 Rouen / Pau  0 - 10 

Demain c'est Massy - Montauban pour la fin de la première journée. 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13915

jauneetbleu a écrit :
lebaron58 a écrit :
thierry a écrit :

Ça roupille sur le Forum USON  . J'ai vu sur le JDC que le club pensait à Benjamin Boudou, qui a fait un passage météorique chez nous, pour remplacer Issam Hamel. 

Hormis des arguments sportifs qui me semblent plus que corrects (d'après vos dires depuis longtemps déjà), qu'est-ce que la Ville de Nevers peut apporter à un joueur et à sa famille... Hélàs, il ne se passe rien et quand tu déboules dans cette ville sans le moindre repère, il me semble logique que ta seule envie soit de foutre le camp.... Il faut se faire à l'évidence, notre petite bourgade n'a rien d'un lieu de villégiature... preuve en est, que reste t'il d'ouvert en août ? Rien... ou pas grand chose tant la population a foutu le camp !... Niveau travail, c'est quasi 0 !...

Donc normal... après un an ou deux, les jeunes veulent voir l'Océan par ex, plutôt qu'un bord de Loire peu ragoutant !

 

Je trouve très peu d'info en ce moment, pas grand chose à commenter de neuf. On est le seul club (avec Massy et SAXV pour d'autres raisons) à n'avoir pour le moment aucune arrivée ni aucune prolongation prévue.... Est-ce une volonté du club de ne pas communiquer dessus ou bien le présage d'un nouveau mercato très compliqué ?

Pour recruter et bien recruter, il faut faire envie et est ce que Nevers fait envie , pas sur,si on ne change rien pas sur que de bons joueurs viennent  spontanément. Alors oui, il y a toujours les prêts de joueur issus du top 14 mais, se sont des prêts donc, il peuvent être appelé à répartir du jour au lendemain.Pas facile dans ces conditions de poser des bases solides.

Il reste du temps et les contacts sont sûrement déjà prix depuis longtemps ...... enfin j'espère. Il nous reste donc à nous pauvres supporters d'attendre qu'enfin, il y ai quelques annonces.Ah si j'oubliais, il y a des contrats qui ne servent pas où vraiment peu donc, on peut s'attendre à des départs concequents 

XXX USON XXX

#13916

senorcanardo a écrit :

Hormis des arguments sportifs qui me semblent plus que corrects (d'après vos dires depuis longtemps déjà), qu'est-ce que la Ville de Nevers peut apporter à un joueur et à sa famille... Hélàs, il ne se passe rien et quand tu déboules dans cette ville sans le moindre repère, il me semble logique que ta seule envie soit de foutre le camp.... Il faut se faire à l'évidence, notre petite bourgade n'a rien d'un lieu de villégiature... preuve en est, que reste t'il d'ouvert en août ? Rien... ou pas grand chose tant la population a foutu le camp !... Niveau travail, c'est quasi 0 !...

Donc normal... après un an ou deux, les jeunes veulent voir l'Océan par ex, plutôt qu'un bord de Loire peu ragoutant !

Je nuancerai un peu tes propos. Ok on a pas la mer ni la montagne à Nevers mais la ville a quand même quelques arguments à faire valoir. D'autres villes avec quasiment la même taille sont ou ont été en top14 comme Brive, Castres ou Agen.

Ok tout est loin d'être rose à Nevers mais c'est loin d'être catastrophique et il y fait plutot bon vivre.

Clubs