Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#13945

Malgré la défaite contre Oyo l'USON reste sur une bonne dynamique depuis quelques semaines 

On prend nos distances sur le bas de tableau 

On se rapproche un peu des 6 de devant 

Les espoirs ont bien démarré 

Alors il faut continuer dès ce vendredi 

Je suis curieux de découvrir le groupe de 23

Beaucoup de blessés 

Qui en 9

Qui au repos 

Vivement vendredi 

Allez uson 

#13946

thierry a écrit :

Triste Forum de l'USON. Plus un chat. Même le retour de Matteo Faucher n'a pas été commenté. 

Un article sur lui ce matin dans le JDC.

#13947

Rugbyrama voit Aurillac vainqueur demain…

ALLEZ USON !

#13948

Velours a écrit :

Rugbyrama voit Aurillac vainqueur demain…

 Je trouve que RugbyRama est imbuvable depuis que l'application/site a fait peau neuve !! Avant, tout était limpide et rapide… désormais, il faut s'exciter sur plusieurs pages avant d'avoir un résultat… (Idem pour RF où je regrette la page de résultats avec le classement à vue d’œil juste en-dessous…)…

C'est quoi cette marotte de changer ou “rafraîchir” des interfaces qui ont fit leur preuve ! Jamais vu la moindre remarque à ce sujet sur ces pages !

Je pense sincèrement que certains d'entre nous sur cette page seraient bien meilleurs journalistes sportifs qu'à RugbyMidolRama !

 

Je vois bien l'USON remporter ce match avec le bonus ! Il nous en faut !

 

Allez Jaunes !

XXX USON XXX

#13949

BOUBOU 58 a écrit :
thierry a écrit :

Triste Forum de l'USON. Plus un chat. Même le retour de Matteo Faucher n'a pas été commenté. 

Un article sur lui ce matin dans le JDC.

Si personne ne s'interroge, moi je le fais car je comprends pas pourquoi faire revenir un joueur qu'on a prêté au mois de novembre pour le faire revenir en février ?    Le staff ne semblait pas compter sur lui vu son faible temps de jeu (91 minutes sur 2 bouts de match) et a ma connaissance on n'a aucun blessé au centre. Je ne comprends pas ce retour prématuré.

#13950

Ils l'ont aussi fait jouer en 10 à Chambéry mais c'est plutôt en 9 qu'il nous manque du monde. On a la durée d'indisponibilité de Manevy  ? 

 

#13951

Manevy au  moins 2 mois

Shaun en 10 blessé 

Cottin fragile 

Ruddy reprend seulement 

Le Bouhris ne restera pas 

Faucher revient pour toutes ces raisons je pense, pallier les blessures et réformes et préparer la saison prochaine 

#13952

senorcanardo a écrit :
Velours a écrit :

Rugbyrama voit Aurillac vainqueur demain…

 Je trouve que RugbyRama est imbuvable depuis que l'application/site a fait peau neuve !! Avant, tout était limpide et rapide… désormais, il faut s'exciter sur plusieurs pages avant d'avoir un résultat… (Idem pour RF où je regrette la page de résultats avec le classement à vue d’œil juste en-dessous…)…

C'est quoi cette marotte de changer ou “rafraîchir” des interfaces qui ont fit leur preuve ! Jamais vu la moindre remarque à ce sujet sur ces pages !

Je pense sincèrement que certains d'entre nous sur cette page seraient bien meilleurs journalistes sportifs qu'à RugbyMidolRama !

 

Je vois bien l'USON remporter ce match avec le bonus ! Il nous en faut !

 

Allez Jaunes !

100% d accord mon canard ! 

Quand tu liras sur le midol de demain qu Aurillac envoi quelques jeunes joueurs et que la liste des blessés est longue, j'ai du mal à suivre la cohérence de leurs propos.

Parfois je me demande si c'est pas Chat Gpt qui écrit les articles…

ALLEZ USON !

#13953

Belle compo pour obtenir 5 points 

Allez l'Uson 

#13954

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13955

#13956

thierry a écrit :

Ils l'ont aussi fait jouer en 10 à Chambéry mais c'est plutôt en 9 qu'il nous manque du monde. On a la durée d'indisponibilité de Manevy  ? 

 

 Il peut mettre Ménoret en 9  et Fauchet en 10 ….??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#13957

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Ils l'ont aussi fait jouer en 10 à Chambéry mais c'est plutôt en 9 qu'il nous manque du monde. On a la durée d'indisponibilité de Manevy  ? 

 

 Il peut mettre Ménoret en 9  et Fauchet en 10 ….??

 

Un joueur que tu prête pour avoir du temps de jeu 😉, que tu fais revenir en cours de saison, ce n'est jamais un bon signe.

Manevy avec son entorse du genoux va manquer au minima ce bloc et être en reprise pour le suivant.

Il nous reste donc Barbier et Cottin qui ne semble plus dans les papiers du staff.

En 10 OK Le Bourhis ne veux pas rester mais,il est toujours la et, peut faire le Job,un bon job avec un turn over avec Ménoret.(dont on ne sait pas pourquoi il a été mis sur la touche et cela aussi ce n'est pas bon, tu compte sur quelqu'un que tu as …….. oublié)

Nous sommes en plein dans la péridoe transfert et aucune, aucune, aucune nouvelle de “futurs recrutements”, de pistes de signatures.

Tout ce que l'on sait vient de partout sauf du club.

Derrieux, il reste ou pas ?? car sur les centres (bon OK c'est pas un poste crucial chez nous😀) , On va a la pénurie (Silago, Loaloa, Vaitukulina ??, ) 

On fait revenir Faucher OK pas rassurant mais ca fait le nombre.

Il va manquer aussi du monde en pilier, au talon, en 9, et possiblement à l'ouverture.

#13958

En parlant de pénurie, qu'en est il de JAIANI ?  Plus vu depuis le 21.10.  blessure ? choix du staff ?

Chachanidze est notre meilleur joueur à ce poste et c'est un joueur prété…. Resterai plus que Barjaud, Van der Merwe et notre georgiens disparu, sans oublier Polutele qui joue les pompier de service à ce poste.

Toleafoa sera t-il prolongé également ? il fait le taff mais semble plus destiné à remplacer les blessés et faire le nombre qu'un vrai choix du staff.

Dernière modification par lebaron58 (03/02/2023 14:37:22)

Clubs