Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#127

PICARD-GIRARD a écrit :

victoire méritée de Limoges ,Bourg n'a jamais été dangereux , alors que LImoges a bien joué derrière ,ac simplicité mais bcp de vitesse

le speaker est tjrs aussi mauvais !!

..........mais j'ai gagné la  bourriche !!!

Oui, Limoges a été très efficace, et Bourg très fébrile. Victoire méritée, rien à dire. Bravo Limoges.

#128

Oui on a était efficace quand il le fallait mais en mêlé et en touche c'est à revoir.....on va à Albi la prochaine journée ! 

#129

Et je vois que je ne suis pas seul à critiquer le speaker c'est d'un amateurisme !! J'espère que les dirigeants sont conscients et changer certains points dont celui là.......si on veut basculer dans le monde pro......

Naude et Mael'i ont étaient mis au repos et Atayi  toujours blessé ?

#130

disons que le  speaker est ''sympathique'' ''désuet ''et     ''bon enfant ''...........cheeky

une chose m'a marqué ,et plus encore que l'an dernier ,c'est la faiblesse du nbre de bénévoles pr mettre en place buvettes ,stand...........ce que déplorait l'un d'eux ac qui j'ai discuté...........

Autre point ,mais là,les clubs n'y sont pr rien...........plus de lever de rideau ............donc baisse des conso à la buvette et les spectateurs arrivent au dernier moment ...........hier à 20mn du coup d'envoi ,je me demandais comment la tribune allait pouvoir se remplir ...............et pourtant elle le fut ou presque !

Bonne saison à Limoges

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

Tu es bien gentil ^^. C'est vrai qu'il est lourd mais bon.

On lance bien notre saison c'est vrai. Touche, mélée pas top mais au moins on est réaliste, c'est déjà çà. Cette première victoire ne veut pas dire grand chose, mais grand dieu qu'elle fait du bien !!

 

Bonne saison à vous les amis.

PICARD-GIRARD a écrit :

disons que le  speaker est ''sympathique'' ''désuet ''et     ''bon enfant ''...........cheeky

une chose m'a marqué ,et plus encore que l'an dernier ,c'est la faiblesse du nbre de bénévoles pr mettre en place buvettes ,stand...........ce que déplorait l'un d'eux ac qui j'ai discuté...........

Autre point ,mais là,les clubs n'y sont pr rien...........plus de lever de rideau ............donc baisse des conso à la buvette et les spectateurs arrivent au dernier moment ...........hier à 20mn du coup d'envoi ,je me demandais comment la tribune allait pouvoir se remplir ...............et pourtant elle le fut ou presque !

Bonne saison à Limoges

"USA LIMOGES"

#132

petite victoire mais victoire tout de même , des buteurs absents des 2 cotés , beaucoup de maladresses de main  (conditions météo ? ) . La touche limougeaude fut médiocre entre lancers ratés et lancers captés par les Bressans . Heureusement que la plus importante sur lancer de Bourg dans leurs 5 mètres nous amène à l'essai de Lafitte .Lyons du coté usaliste et  le 9 violet (Maiquez  ? ) furent les meilleurs selon moi

Le speaker est toujours aussi mauvais malgré sa volonté de reveiller un public passif ( ici ce n'est pas le CSP ). Je me rappelle avec honte son oneman show de la saison passée quand il avait installé une table en bord du terrain et avait fait la présentation de Limoges avec une "boite à meuh" , dissertant sur les clichés poncifs de notre région avec ses vaches , sa porcelaine

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#133

non, les buteurs bressans 9 et 10 étaient présents mais  en manque de réussite  !!!!

mais ça n'enlève rien ....Limoges a  plus montré que Bourg  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#134

PICARD-GIRARD a écrit :

non, les buteurs bressans 9 et 10 étaient présents mais  en manque de réussite  !!!!

mais ça n'enlève rien ....Limoges a  plus montré que Bourg  !

par "absents" je soulignais simplement leur manque de réussite , surtout avec certaines tentatives bien placées

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#135

lemovice a écrit :

petite victoire mais victoire tout de même , des buteurs absents des 2 cotés , beaucoup de maladresses de main  (conditions météo ? ) . La touche limougeaude fut médiocre entre lancers ratés et lancers captés par les Bressans . Heureusement que la plus importante sur lancer de Bourg dans leurs 5 mètres nous amène à l'essai de Lafitte .Lyons du coté usaliste et  le 9 violet (Maiquez  ? ) furent les meilleurs selon moi

Le speaker est toujours aussi mauvais malgré sa volonté de reveiller un public passif ( ici ce n'est pas le CSP ). Je me rappelle avec honte son oneman show de la saison passée quand il avait installé une table en bord du terrain et avait fait la présentation de Limoges avec une "boite à meuh" , dissertant sur les clichés poncifs de notre région avec ses vaches , sa porcelaine

 

Mythique !!

"USA LIMOGES"

#136

j'ai feuilleté et commencé à lire les 2 livres sur l'USAL,livres gagnés ac la bourriche samedi soir (ça console !!),  2  beaux  bouquins bien faits !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

Il doit s'agir du livre publié à l'occasion du centenaire, en 2002, et de son petit frère réalisé pour les 110 ans.

En tout cas bonne lecture PG ! Tu vas en apprendre beaucoup sur ce club qui fréquente la Federale 1 depuis 1997, excptées 4 petites années en Prod2. Un parcours qui ressembe beaucoup à celui de .... Bourg-en-Bresse !

#138

#139

#140

Fédérale 1