Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEX 87 a écrit :Va t'on avoir d'autres annonces sur des nouvelles recrues d'ici la fin de la semaine ?
J'imagine ! Je me suis laissé entendre que le recrutement était bouclé mais que le club distillait les noms au compte goutte pour "tenir en haleine" les supporters... Me concernant ça fonctionne très bien ![]()
Et oui j'imagine aussi mais pour moi il manque des joueurs cadres à des postes clés en tout cas bon choix pour Laffite si il a gardé la vista qu'il avait ça peut faire mal ! Il en a marquait des beaux quand il jouait au CAP !.......
ALEX 87 a écrit :Et oui j'imagine aussi mais pour moi il manque des joueurs cadres à des postes clés en tout cas bon choix pour Laffite si il a gardé la vista qu'il avait ça peut faire mal ! Il en a marquait des beaux quand il jouait au CAP !.......
A quels postes tu penses en particulier ?
Pour moi pilier droit et gauche, talonneur , un ailier et/ou ailier arrière, histoire de doubler voir tripler les postes .
Wait and see.....
Même si on est pas footeux ...
http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/06/08/julien-beziat-rejoint-l-usal_12435973.html
tordo a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2017/06/08/julien-beziat-rejoint-l-usal_12435973.html
Voilà donc ton talonneur ALEX87 !
Julien BEZIAT en provenance de Narbonne, il signe pour 2 ans plus une année en option !
On apprend aussi que deux piliers sont attendus ![]()
Un point sur l'effectif (en gras ceux qui ont prolongé ou sous contrat, en italique les nouveaux) :
Piliers : Petin, Cotter, Tindillière, Boudot (?)
Talons : Viozelange, Beziat, Fau (?)
2e ligne : Naude, Samisoni, Samba, Rousserie, Enderlin (?)
3e ligne : Fierro, Lyons, Manoa, Silla (?)
Demis : Leite, Neisen, Guenin, Larribe (?), Barboutie (?)
Centres : Meneghini, Gervais, Ma'ilei, Bester, Rifleu (?)
Ailiers/15 : Veyssière, Vakaloa, Lafitte, Atayi (?), Razet (?), Lopez (?)
Départs : Laval (MdM), Reguieg (?), Marchetta (Argentine), Chabrier (Isle), Gomez (arrêt), Lorée (MdM)
Eh bien voilà !!!
6 départs pr 10 arrivées (?) , pas trop de bouleversements ds l'effectif donc , mais nouveau couple de coaches ...........la mayo devrait prendre ...........faudra être prêt pr l'ouverture tant cette poule apparaît indécise ......
PICARD-GIRARD a écrit :6 départs pr 10 arrivées (?) , pas trop de bouleversements ds l'effectif donc , mais nouveau couple de coaches ...........la mayo devrait prendre ...........faudra être prêt pr l'ouverture tant cette poule apparaît indécise ......
Pour les 6 départs il va falloir attendre, il y a encore des incertitudes (voir les ? sur mon récap).
Pour les 10 arrivées, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Nous n'en sommes qu'à 3 recrues officielles pour le moment !
Mais globalement oui, l'effectif sera stable, et je pense que c'est une bonne chose !
j'ai confondu ITALIQUES et ? !!!!!
donc 3 arrivées pr l'instant OK , le reste à venir ..........effectif stable , gage d'efficacité je pense , reste au staff à faire prendre .......ça ne sera pas simple d'aller prendre des points à Beaublanc ........le projet de l'USAL monte en puissance chaque saison ......
Arrivée officielle de Killian MARIE, jeune pilier droit de 22 ans en provenance d'Oyonnax !
https://www.facebook.com/usalimogesrugby/?hc_ref=NEWSFEED
Je pense qu'il doit être prêté car l'engagement porte sur une seule année. A confirmer !