Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs U23 Fédérale 1

#141

Alors quels seront les qualifiés en 1/4 de finale ?

Difficile à dire pour le moment, je pense qu'il y a entre 3 et 4 clubs par poule tout à fait capables d'y prétendre.

Juste pour le fun (ça n'engage que moi, pas la peine de s'offusquer), voici mon petit prono :

Poule 1 : Rouen et Limoges

Poule 2 : Bagnères et Oloron

Poule 3 : Provence et Albi

Poule 4 : Bourg et Chambéry

#142

Bonjour à tous,

Des infos pour la saison prochaine pour les clubs de Fed 2 et 3 ? J'avais entendu dire que cette catégorie allait aussi être appliquer à ces niveaux, et ça me concernerait donc si quelqu'un aurait des infos ce serait cool! 

Merci

#143

TheBarge a écrit :

Alors quels seront les qualifiés en 1/4 de finale ?

Difficile à dire pour le moment, je pense qu'il y a entre 3 et 4 clubs par poule tout à fait capables d'y prétendre.

Juste pour le fun (ça n'engage que moi, pas la peine de s'offusquer), voici mon petit prono :

Poule 1 : Rouen et Limoges

Poule 2 : Bagnères et Oloron

Poule 3 : Provence et Albi

Poule 4 : Bourg et Chambéry

Bjr The Barge,

De toute façon, comme l'an dernier pour la NatB, il ne devrait rester que des équipes de la poule d'accèssion en 1/2 finale.

Ils s'entraînent tous les jours contrairement aux autres équipes.

Je remarque que seul, Limoges (carton plein) et Bagnères n'ont pas perdu un match dans la 1ère phase.

Je suis d'accord avec ton prono mais Blagnac pourrait mettre son petit grain de sel en poule2 (trouble-fête) et Roval (champion Bélascain sortant) en poule4.

Dernière modification par bgs31 (25/01/2018 18:32:49)

#144

poule  espoirs fédéral: Langon-RCBA 10-11

#145

Les Espoirs de Lavaur devraient jouer leur 1er match de la phase2 en lever de rideau de Lavaur-Blagnac le we prochain si le temps le permet.

#146

Victoire du VRDR à l'USBPA 3/19

#147

 
             
             
             
             
             
             

 

Dernière modification par bgs31 (06/02/2018 18:48:36)

#148

Quelqu’un a des nouvelles de la réclamation du CSBJ contre La Seyne suite à 2 joueurs de la première ligne de +23 ans en même temps sur le terrain ?

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#149

match reporté entre Trélissac et Lavaur en poule4 de Challenge Capdeville

#150

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le tableau des play-off des Espoirs fédéraux dans la page des résultats svp ?

#151

Oldoakfarmer a écrit :

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le tableau des play-off des Espoirs fédéraux dans la page des résultats svp ?

Non..................plus sérieusement, c'est prévu, mais beaucoup à faire en ce moment, désolé. frown

#152

Bernard a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le tableau des play-off des Espoirs fédéraux dans la page des résultats svp ?

Non..................plus sérieusement, c'est prévu, mais beaucoup à faire en ce moment, désolé. frown

OK, je comprends. Merci d'avance en tout cas.

#153

#154

 

Poule3 Challenge Fabien Capdeville                    
Club Points Joués Gagné Nul Perdu Diff Essai Marqué Essai Encaissé BP BD
Lombez 9 3 2 0 1 31 5 2 2 1
St Jean de Luz 8 3 2 0 0 17 3 3 1 0
St Sulpice/Lèze 6 2 1 0 1 37 7 2 1 1
Anglet 4 2 1 0 1 -6 2 2 1 0
Hendaye 0 2 0 0 2 -62 2 10 0 0

 

Espoirs