Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs U23 Fédérale 1

#463

Ce week end verra les derniers matchs de phase qualificative des espoirs fédéraux.

Cette dixième journée des huit poules se déroule sur les deux jours, rencontres samedi, dimanche à 15, 15h30 ......

Mais ne devait-il pas y avoir uniformité des rencontres à la même heure compte tenu que c'est la dernière journée ?

 

Merci pour votre réponse

#464

A l'heure des téléphones portables et autres moyens de communication, cette mesure destinée à éviter les éventuels arrangements n'a plus vraiment de raison d'être.

#465

Bernard a écrit :

A l'heure des téléphones portables et autres moyens de communication, cette mesure destinée à éviter les éventuels arrangements n'a plus vraiment de raison d'être.

Effectivement, mais quelle est la position de la fédé car bien souvent et je ne vise pas spécialement la FFR on nous dit tout et son contraire.......

Y a t-il des textes voire des directives officiels ?

#466

S'il existait un texte obligeant les rencontres de la dernière journée à se jouer en même temps, la FFR n'accepterai pas de modification de date et heure demandées par les clubs.

Ajout à mon message:

Et pourtant....wink

Article 417.1 (extrait).

Lors de la dernière journée des phases préliminaires ou qualificatives, toutes les rencontres des  championnats organisés et gérés par la F.F.R. ou par les organismes régionaux se dérouleront aux mêmes dates et heures fixées par la F.F.R. ou par les organismes régionaux.

Cette première phase est peut être considérée comme "Brassage", j'ai regardé comment çà c'était passé la saison dernière, idem pour cette fin de première phase, des matchs répartis sur le week-end, par contre pour les autres championnats et les phases suivantes l'uniformité était respectée (à quelques exeptions près).

Dernière modification par Bernard (12/12/2019 22:48:33)

#467

Bonjour,  Vu le temps dans le sud-ouest c est même pas sur que certains matchs ce jouent ce week-end et donc passeront en péréquation  et il y a des clubs qui vont peut-être louper leur qualification pour le play off  à cause de cela 

#468

  St Sulpice sur leze / Graulhet en Espoir reporté

#469

Normalement ne peut pas être reporté (dernière journée) donc ce dvrait être péréquation.

#470

PLAY OFF en ligne sur OVAL-e

poule 1

NANTES, TRELISSAC, VANNES, SURESNES, SOYAUX, ROUEN

POULE 2

VILLEURBANNE, VIENNE, CHAMBERY, DIJON, AUBENAS, ISSOIRE

POULE3

HYERES CARQUE, ST SULPICE, CASTANET, BLAGNAC, CERET, CARCASSONNE

POULE 4

FLEURANCE, TARBES, MAULEON, BAGNERES, ANGLET, ST JEAN DE LUZ

 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#471

CHALLENGE CAPDEVILLE

P1 : BOURGOIN JALLIEU, DRANCY, RUMILLY, BEAUNE, MACON , VILLEFRANCHE SUR SAONE

P2: BEDARRIDES, CHATEAURENARD, NIMES, MAZAMET, PAMIERS, NICE

P3: DAX, LANNEMEZAN, TYROSSE, GRAULHET, LAVAUR, OLORON

P4: BERGERAC, MARMANDE, RENNES, NIORT, BASSIN ARCACHON, COGNAC

Carpe diem quam minimum credula postero

#472

Merci Coach cadet et patalo.

Beaune a droit de jouer le Capdeville ?

Ils n'ont donc pas été en Forfait général.???

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.

#473

impeccable la poule de pamiers et mazamet ...

#474

Occitan09 a écrit :

impeccable la poule de pamiers et mazamet ...

 

Ah Oui surprisepetits déplacements !

Un Pamiers / Nice "et ses Palmiers" devil

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#475

bgs31 a écrit :

Merci Coach cadet et patalo.

Beaune a droit de jouer le Capdeville ?

Ils n'ont donc pas été en Forfait général.???

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.

C'est incompréhensible concernant les espoirs de Beaune car sur le site de la FFR ils sont bien forfait général depuis plus d'un mois mais ils continuent de jouer d'abord contre Massy à Beaune puis à Drancy et les scores indiqués sont ceux des forfaits  + 25 pour les adversaites et 5 points au classement.  Diificile de comprendre pourquoi s'il y a eu un éventuel appel pourquoi il n'a toujours pas été examiné par la commission de la FFR.. Il doit bien y avoir eu des désignations d'arbitres pour ces rencontres .

#476

bonjour

A chaque match nous demandons un mail à la FEDE pour avoir un arbitre nous sommes passés en appel mercredi pour le match de ROUEN ou nous n'avons pas quittés le terrain mais ou l'arbitre n'a plus souhaité continué du fait que nos piliers remplacant ne faisaient pas la maille et que le score etait de 98-0 match arreté à la 65e.

Nous avons donc 2 forfaits mais pour le 3e  meme ROUEN nous afait un courrier pour signaler que le match a été arreté et non pas que nous avons quittés le jeu.

On attends avec ESPOIRS (sans jeude mots )

Espoirs