Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#267

Je pense que si toutes les rencontres se jouent (sauf le déplcament des sallois qui auront 2 matchs de retard) on peut avoir un 5-0 à chaque fois. Ca va être difficile de parier sur LORMONT-CASTEL car les 2 jouent à domicile selon "15cantalou"...

MARMANDE-ISLE 5/0

MALEMORT-PUILBOREAU 5/0

ISSOIRE-COURNON 5/0

TULLE-ST YRIEIX 5/0

LORMONT-CASTELJALOUX 5/0

Pas sûr que du côté de Malemort, Tulle ou Issoire , les conditions soient idéales ??!! 

#268

Pronos de la 15ème journée :

St Junien - Salles : reporté.

Malemort - Puilboreau : 5 - 0 (si le match a lieu..ce sera dur..dur pour les maritimes...les corréziens visent la qualif).

Issoire - Cournon : 5 - 0 ( si le match a lieu...le derby auvergnat...mais les mauves et noirs doivent rassurer leurs supporters en s'imposant largement).

Tulle - St Yrieix : 4 - 0 ( si le match a lieu.....Tulle sans problème malgré la vaillance des visiteurs).

Lormont - Casteljaloux : 1 - 4 ( match indécis...mais Castel fait de bons résultats à l'extérieur et voudra chercher des points avant la réception du voisin marmandais).

Marmande - Isle : 5 -0 ( malgré une prévision météo pluvieuse, Isle aura du mal à contenir les assauts marmandais).

_____________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

#269

Poule 8

En B : Marmande 40 (BO) - 0 Isle 

En 1 : Marmande 63 (BO) - 12 Isle ( 9 essais à 2).

___________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !! ALLEZ L'USM !!!

 

#270

Malemort 30-8 Puilboreau

Lormont 20-21 Casteljaloux

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#271

Mes pronos pour la 16 ème journée :

Casteljaloux - Marmande : 1 - 4 ( chaud..chaud et donc indécis le derby lot et garonnais..match samedi soir) devil.

Isle - Malemort : 1 - 4 ( les corréziens pour se rapprocher de la qualif ..).

Puilboreau - Issoire : 4 - 1 ( victoire impérative des maritimes en vue du maintien).

Cournon - St Junien : 1 - 4 (  une victoire possible des gantiers !!! ).

Salles - Tulle : 4 - 1 (match serré en perspective).

St Yrieix - Lormont : 4 - 1 ( les locaux favoris à domicile).

_____________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

 

#272

mes pronos pour cette 16 ème journée,

Casteljaloux - Marmande : 1-4 même si je préférerai l'inverse  mais Marmande et son armada recrutée pour la montée....

Isle - Malemort : 1-4 Malemort doit l'emporter pour rester dans le bon wagon de la qualif

Puilboreau-Issoire : 1-4 Issoire peut faire un grand pas vers la qualif s"il s'impose chez les martimes ou tout le monde  a perdu sauf Marmande

Cournon - Saint Junien 1-4 Cournon est au fond du seau et avait déja perdu un match contre cette équipe pour la montée qui leur a été offerte sur tapis vert mais sportivement les résultats prouvent qu'ils ne sont pas à leur place

Salles - Tulle : 5-0 Salles à domicile s'est trés bon donc pas de hros soucis pour eux sachant que Tulle ne voyage pas trés bien

Saint Yrieix - Lormont 4-1 :le match trés indécis de la journée, Lormont doit rattrapper son faux pas à domicile mais pourra t'il faire mieux que le bonus défensif

Bons matchs et bon week end et Sangliuss tu as vu cette fois ci j'ai respecté l'extérieur et le domicile cheeky

 

 

#273

15cantalou a écrit :

mes pronos pour cette 16 ème journée,

Casteljaloux - Marmande : 1-4 même si je préférerai l'inverse  mais Marmande et son armada recrutée pour la montée....

Isle - Malemort : 1-4 Malemort doit l'emporter pour rester dans le bon wagon de la qualif

Puilboreau-Issoire : 1-4 Issoire peut faire un grand pas vers la qualif s"il s'impose chez les martimes ou tout le monde  a perdu sauf Marmande

Cournon - Saint Junien 1-4 Cournon est au fond du seau et avait déja perdu un match contre cette équipe pour la montée qui leur a été offerte sur tapis vert mais sportivement les résultats prouvent qu'ils ne sont pas à leur place

Salles - Tulle : 5-0 Salles à domicile s'est trés bon donc pas de hros soucis pour eux sachant que Tulle ne voyage pas trés bien

Saint Yrieix - Lormont 4-1 :le match trés indécis de la journée, Lormont doit rattrapper son faux pas à domicile mais pourra t'il faire mieux que le bonus défensif

Bons matchs et bon week end et Sangliuss tu as vu cette fois ci j'ai respecté l'extérieur et le domici

 

 

Un rien fainéant je garde tes premiers pronos mais 
Salles 4 - Tulle 1
St-Yrieix 1 - Lormont 4 ( les arédiens vont beaucoup souffrir dans cette fin de championnat..)

Dernière modification par platinix (17/02/2018 17:46:22)

#274

CASTELJALOUX - MARMANDE : 4-1 Castel. peut le faire et Marmande peut se permettre de perdre ce derby qui risque d'être engagé...

ISLE - MALEMORT : 1-4 Match certainement serré mais Malemort plus entreprenant.

PUILBOREAU - ISSOIRE : 4-1 Puilboreau dur à manoeuvrer à domicile.

COURNON - ST JUNIEN : 0-4 Les auvergnats risquent de baisser les armes une nouvelle fois...

SALLES - TULLE : 5-0 Le B.O. impératif pour Salles.

ST YRIEIX - LORMONT : 1-4 Lormont capable d'aller se refaire loin de ses bases.

 

#275

En B : Casteljaloux : 32 (BO?) - 5 Marmande.

En 1 : Casteljaloux : 12 (BD) - 17 Marmande.(1 essai à 0 pour l'USM).

________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (17/02/2018 22:27:04)

#276

Puilboreau  13  Issoire  36

#277

Clermont Cournon  26   St Junien  5

#278

Saint Yrieix 16-19 Lormont

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#279

Poule 8

En B : Isle 10 - 10 Malemort

En 1 : Isle 20 - 13 (BD) Malemort

 

 

#280

Je n'étais pas au match US Salles - Tulle: bonus offensif ?

A l'arrière des taxis

Fédérale 2