Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#15

Bonjour a tous, le calendrier est sortie par contre j'arrive pas a le mettre sur le forum ( fichier pdf )..!

Qui a une astuce..?

le rugby c'est la vie...!!!

#16

vieille buse a écrit :

Bonjour a tous, le calendrier est sortie par contre j'arrive pas a le mettre sur le forum ( fichier pdf )..!

Qui a une astuce..?

 

imprim ecran, et posté en png ou jpeg

#17

Voici le calendrier (gentillement envoyé par mail par vieille buse)

 

calendrier couleur (ne vous vexez pas si je n'ai pas utilisé tout a fait la bonne couleur ou le bon ton (si vraiment ça vous hérisse le poil, je peux le changer) mais j'ai fais assez vite pour vous livrer tout ça rapidement.)
PENSEZ A CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AVOIR EN TAILLE REEL ⚠

pour ceux qui prefere le noir et blanc, j'ai aussi fait la version N&B

  

 

  

 

   

 

 enfin un lien vers une version XLSX pour ceux qui voudrait éditer eux même leur calendrier (colorer uniquement votre équipe pour plus de visibilité par exemple)
 

Dernière modification par pat11 (20/07/2017 13:33:18)

#18

merci Pat 11 car sur le site de la ffr y'a toujours rien !!! 

Quel est ton club ??? juste pour savoir si on pourrait se voir en cours de saison ... moi c'est facile vu mon pseudo 

@+

#19

Bon déja, le bon point, Ils son retenu la leçon de l'an dernier avec tous les reports...

 

 

#20

trevoltien a écrit :

merci Pat 11 car sur le site de la ffr y'a toujours rien !!! 

Quel est ton club ??? juste pour savoir si on pourrait se voir en cours de saison ... moi c'est facile vu mon pseudo 

@+

 

je ne suis pas en honneur, je participe juste au forum.
mon club accede pour la 1ere fois a la 2eme serie cette année.
le RC Pondinois.

#21

Cc quoi de 9! 

#22

Bon rien de nouveau à bientôt peut-être ?

#23

Rien de très neuf, la prepa pique...

On jouera un match amical le vendredi 8 contre ls champion de France en titre... SMS 

voilà pour les news cotés ECSM XV

#24

Ce week end à la fête de l'andouillette à Viriat :

Viriat 12 Montrevel 14

SA Bourg 40 Amberieu 14

#25

Bonjour tout le monde, j'ai pour ma part assisté au match Viriat-Montrevel. Une équipe de Viriat déjà bien affutée, trés jeune et joueuse face à des montrevellois plus armés et expérimentés devant ainsi qu'à la mêlée. Match plutôt dominé par Viriat, qui s'est montré inefficace d'où le score. Le dimanche le SAB venu en nombre ont dominé une équipe d'Amberieu inquiétante. Le manque de profondeur de l'effectif des coachs Rochet et Savey peut être rédhibitoire à ce niveau. Au plaisir de vous lire...

#26

Match amical samedi 2 septembre :

RC ROMANS PEAGE 55 - RC EYRIEUX 0

3 tiers temps de 35mn

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#27

en match amical à la "fête de la grignotte"v de Montrevel:

Montrevel bat Meximieux

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#28

Préparation très compliquée pour La Voulte, beaucoup de départs de joueurs de bon niveau, quelques arrivées mais le chat est maigre... Tous les matchs amicaux prévus (La Veore, Rhône XV et Valreas) ont été annulés par manque d'effectif... 

Ça s'annonce tendu à deux semaines du premier match de championnat contre le voisin Eyrieux, ce match sent déjà la poudre d'autant plus que le LVR ne sait toujours pas si il pourra aligner deux équipes.. 

Honneur