Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#309

La lutte pour la qualification va être rude en D-A entre Guilherand-Granges et La Voulte (Eymeux ne pouvant se qualifier) un point d'écart entre les deux formations et un match en retard pour le LVR ...

Avec la réception de Jarrie, Eymeux et Aix les bains et les déplacements chez Meximieux et Trevoux tout reste possible pour les bleus et blancs à condition de ne pas fauter a la maison .. Tout le peuple voultain attend ce moment qui serait historique pour ce jeune club âgé de seulement 8 ans. Après tant de difficultés les saisons précédentes ce challenge est magnifique et il faut que les joueurs en prennent conscience ! 

 

#310

titou26750 a écrit :

Oui défaite de La Mure sur tapis vert car ils ont quittés le terrain après une bagarre et on refusait de revenir donc match perdu avec -2pts et victoire avec 5pts de Tullins

 

merci j'avais raté l'info donc.

#311

LanesthesisteduPerigord a écrit :

 (Eymeux ne pouvant se qualifier)

 

En as-tu la certitude ? car on enttend de tout, nottament de la part de mec d'Eymeux qui m'ont assurer avoir reçu le courrier leur attestant être qualifiable. Il faudrait qu'on commence a avoir des information officiel justement pour ces 2 clubs qui vont devoir batailler, ou non pour la qualif !

#312

Je ne vois pas comment ils pourraient avoir le droit de se qualifier, le règlement c'est le règlement.

Si ils avaient une preuve concrète ça mettrait tout le monde d'accord au moins. 

#313

LanesthesisteduPerigord a écrit :

Je ne vois pas comment ils pourraient avoir le droit de se qualifier, le règlement c'est le règlement.

Si ils avaient une preuve concrète ça mettrait tout le monde d'accord au moins. 

le réglement est une chose mais quand la fédération te sorts une réforme en cour voir fin de saison et quie te prend en otage surtout que sportivement eymeux été dernier et donc devait descendre si cette reforme fédérale n'avait pas eu lieux il ne faut pas que voir les chose d'un côter après eymeux joue le jeux que ce soit en première et en b alors qu'il aurait pu choisir de fausser le championnat ce qui n'est pas le cas 

#314

Pourquoi cette réforme prenait Eymeux en otage ?

Et pourquoi ne pas être resté en fédérale 3 ? Quand on voit ce que réalise la Véore ou encore St Marcellin je pense qu'Eymeux ne serait pas dans la charette pour descendre. Sauf si la situation était tendue niveau budget ou effectif.

 

#315

C'est quoi l'histoire en fait ?

Eymeux a refusé la montée l'an dernier ? C'est pour ça qu'ils sont interdits de monter cette année ?

#316

PHENTA a écrit :

C'est quoi l'histoire en fait ?

Eymeux a refusé la montée l'an dernier ? C'est pour ça qu'ils sont interdits de monter cette année ?

il semblerait qu'ils aient quand meme demandé a descendre l'an dernier alors qu'il etait prevu qu'il n'ait pas de descente de F3...

#317

dès que vous avez des infos sur les matchs reportés On informe les copains

#318

Pour en revenir au cas EYMEUX sportivement il faudrait qu'il se qualifie pour faire de l opposition au teil car sans EYMEUX ILS SERONT TRANQUILLE POUR LA MONTEE

#319

C'est tout le probleme des equipes du comite Drome Ardeche . A part ,je pense  Le Teil aucune equipes peut jouer en F3 . les demi finales du comité 1 contre 4 ,donc que ce soit Granges ou La Voulte  ,ils vont souffrir terriblement contre Le teil  .Notre comité est trop faible en honneur !! Quand au club de Eymeux , c'est vrai que la saison derniere ils ont refusé de rester en F3 donc la logique voudrait qu il ne puisse pas jouer les phases finales et remonter ...mais si sportivement et financierement ils en ont les moyens pourquoi pas . Moi je prefere voir le teil ou eymeux en F3 qui sont 5 ou 6 eme de poule que la Voulte ,Granges ou st Marcel (avec tous le respect que je leur doit) derniers en F3,à vivre un calvaire . 

#320

lud a écrit :

C'est tout le probleme des equipes du comite Drome Ardeche . A part ,je pense  Le Teil aucune equipes peut jouer en F3 . les demi finales du comité 1 contre 4 ,donc que ce soit Granges ou La Voulte  ,ils vont souffrir terriblement contre Le teil  .Notre comité est trop faible en honneur !! Quand au club de Eymeux , c'est vrai que la saison derniere ils ont refusé de rester en F3 donc la logique voudrait qu il ne puisse pas jouer les phases finales et remonter ...mais si sportivement et financierement ils en ont les moyens pourquoi pas . Moi je prefere voir le teil ou eymeux en F3 qui sont 5 ou 6 eme de poule que la Voulte ,Granges ou st Marcel (avec tous le respect que je leur doit) derniers en F3,à vivre un calvaire . 

Ce n'est pas faux !

Mais de toute façon, que ce soit La Voulte ou Granges, ils savent très bien qu'ils ne monteront pas ! Mais, pour leurs joueurs, de défier Le Teil (et qui plus est en phases finales) et essayer de les embéter au maximum, c'est tout de même gratifiant. Ce serait un beau challenge pour eux. Un peu à l'image d'Eyrieux l'année passée qui avait fait tomber Véore à domicile.

#321

Je rejoins Damien26, on ne parle pas de montée pour le LVR mais juste goûter à ce parfum si particulier des phases finales auxquel les joueurs n'ont pas goûté depuis longtemps... Que ce soit nos amis de Granges ou le LVR il s'agit de récompenser un groupe pour ces efforts c'est tout. 

Nous verrons pour Eymeux mais selon moi ils ne pourront pas prétendre à des phases finales cette année.  

Bien sûr que le comité D-A est plus faible mais il y a desfois de belles surprises et puis le principal problème est financier,  comment rivaliser avec certaines villes comme Aix les bains, la banlieue Grenobloise, Lyonnaise ou encore Bourg en Bresse ? 

Des clubs comme Dieulefit, Plats, Eyrieux ou même La Voulte sont des villages ou petites villes c'est donc très dur de trouver des financements et l'argent c'est malheureusement le nerf de la guerre même en honneur!

Et le boss du kiks il me semble que Le Teil était venu perdre a La Voulte il y a quelques années, donc méfiance sur un match... 

#322

BRON - Le Teil du 28 janvier.
MATCHS ANNULES.
Dù à un arreté municipal.

Honneur