Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2017.2018

#43

Que retenir de ce déplacement à Besançon :

_ 10 points ramenés 

- une tres belle prestation de l'équipe réserve 

-une victoire bonifiée de l'équipe À acquise en seconde mi temps

- ........et une tribune VIP toujours aussi dynamique et locace

Ce fut donc une belle soirée. ..

Rv dimanche à la Pépinière pour un match contre Haguenau

#44

delphine39 a écrit :

Que retenir de ce déplacement à Besançon :

_ 10 points ramenés 

- une tres belle prestation de l'équipe réserve 

-une victoire bonifiée de l'équipe À acquise en seconde mi temps

- ........et une tribune VIP toujours aussi dynamique et locace

Ce fut donc une belle soirée. ..

Rv dimanche à la Pépinière pour un match contre Haguenau

Hier Grand Dole à fait son meilleur match de la saison. Cette équipe "monte en puissance". Les Bisontins ont fait une première période de très bonne qualité , obligeant les rouges et blancs à hausser leur niveau de jeu pour venir à bout de courageux Doubistes.

Le banc fait la différence la rentrée de Silva Ralago à été bénéfique pour donner plus de rythme aux arrières et marquer 3 essais en 2 ème mi-temps.

La touche fut défaillante en première période mais elle a fait un 100% voir plus après la pause.

A noter un bon arbitrage. 

Bravo aux Lynx et aux Bisontins.

 

#45

Mais surtout la marge de progression reste importante: des match pleins, la diminution des fautes de main, le retour à 100% des blessés. 

De belles heures en perspective! 

#46

delphine39 a écrit :

Mais surtout la marge de progression reste importante: des match pleins, la diminution des fautes de main, le retour à 100% des blessés. 

De belles heures en perspective! 

Les fautes de mains. Normal pendant les matchs en nocturne. La rosée rend le ballon glissant.

(Utilser de la colle en spray). GDR à fait des fautes car la possession du ballon fut rouge.

Mais cette saison cette équipe sera dur à battre.

#47

Seawaks a écrit :

A noter un bon arbitrage. 

Bravo aux Lynx et aux Bisontins.

Bravo aux lynx et aux Bisontins, Oui, entièrement d'accord !! C'était un beau match comme on les aime, viryl, volontaire, avec du jeu complet  ...  Et chapeau aux Lynx pour leur supériorité physique et leurs "remplaçants" qui ont su faire la différence dès leurs entrée en jeu !!

Mais concernant l'arbitrage, pardon Seawaks, mais tu semble être resté sur le match des équipes réserves !! 

Moi j'ai trouvé l'arbitrage des équipes A consternant !!  Et c'est l'avis de la plupart des supporters qui étaient autour de moi, dolois compris !! Tantôt pour GDR, puis tantôt pour OB, puis à nouveau pour GDR, ... personne n'y a rien compris !!  Et les coachs Dolois non plus !!

Je sais qu'il n'y a pas de vidéo à ce niveau, et que, même s'il y en avait, on ne pourra pas, ici, modifier quoi que ce soit au résultat mais, ... par exemple ; quand on accorde pour Essai un ballon qui n'a pas été applati dans l'enbut ... parce que le joueur a été retourné sur le dos avant de franchir la ligne, et que les 2 défenseurs bisontins lui bloque le ballon sur le ventre ... (je parle du 3° essai, celui du BO) ... J'ai du mal à parler d'un "bon" arbitrage !!! A moins que ça ne fasse partie des dernières modifications de règles, mais je pensais que dans ce genre de cas, le doute bénéficiait plutôt à la défense ... 

D'ailleurs, le plus bizzare, c'est qu'après cet essai, l'arbitre a étrangement retourné encore une fois sa veste, et pendant les 10 dernières minutes, ne sifflait plus que pour l'OB ... (notamment un dernier carton blanc distribué à Cédric Bourcet, à la 77°, où la aussi, personne n'y a rien compris !!)

Enfin bref, au final, la défense des Lynx s'est montrée intraitable, et ce malgré l'arbitrage ...

Bravo à eux et Bonne Continuation 

 

#48

#49

Merci beaucoup, Delphine39, pour ton objectif (superbe cliché) et ton objectivité !!!  ;-)

#50

#51

Les semaines se suivent et se ressemblent....10 pts

Bravo aux 2 équipes. ...malheureusement, je n étais pas au match mais voir mon téléphone sonné tout le temps, c'est top

 

#52

#53

Après les belles victoires contre Haguenau,  la route continue....direction Metz

#54

#55

Après 2 week end de repos, rendez vous dimanche au stade Bobin de Dole pour la rencontre face à Genlis

 

Dernière modification par delphine39 (17/11/2017 06:47:50)

#56

belle affiche

wink a dimanche

 

Fédérale 3