Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

Après les rétrogradations du FC Auch et de Lombez, L'AS Fleurance est le premier club de l'Armagnac.

Et a été battu en finale de Fed2 par Marmande.

Donc, c'est une bonne équipe de rugby terroir comme St Sulpice/Lèze

Fleurance a perdu sa finale de Fédérale 2 contre Bédarrides et n'a donc pas affronté Marmande à ce stade la de la saison. A moins qu'on ne m'ait menti et que ce ne soit pas Bedarrides champion de fédérale 2 l'an dernier ^^

jeep2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Eh Bé match indigne d'un pretendant a la pro D2 ,Tu gagne mais tu ne doit absolument pas gagné, 4 ou 5 penalité raté par nos adversaires du jour ,tu te fait piqué les ballons en touche sur ton lancer, tu te fait secouer en mellé. il me semblait que cette equipe est proffesionnelle,alors j'ai du me tromper.

Salut tu étais au match ? Moi hélas non je ne pourrais pas.faire d'analyse précise 

Seule la victoire compte souvent 

C'est donc un avertissement sans frais 

Faut bosser bosser et bosser 

Voilà le secret 

Salut jeep non je netait pas au match bien sur,je l'ai ecouter a la radio comme beaucoup d'entre nous,mais j'ai bien senti a travers les commentaires du journaliste radio,

qu'il y a eu de grosses lacunes du cote roval,alors ce n'est que le premier match certe,mais il va falloir revoir les fondamentaux,mais surtout comme tu le dis bosser bosser et encore bosser parce qu'avec notre statut de favori a la montée,on sera attendu a tous les matchs.

Salut à tous .

Même si on ne s'est pas qualifiés à la fin des matchs de poule , on pourra toujours jouer le challenge

YVES DU MANOIR .

4 qualifiés par poule . de la 3 ème place à la 6 ème .

................. ALLEZ  DAMIERS .................

JR26390 a écrit :

Salut à tous .

Même si on ne s'est pas qualifiés à la fin des matchs de poule , on pourra toujours jouer le challenge

YVES DU MANOIR .

Ce serait une grosse contre performance pour le coup. 

Si les présidents annoncent que le premier objectif est de gagner ses deux premiers matchs en déplacement ce n'est pas pour jouer une médaille en chocolat.

Faut pas se leurrer, l'objectif c'est une des deux places qualificative au Jean Prat ! 

Mais pour ça il va falloir jouer notre rugby plutôt que de subir celui des autres ! Premier match et déjà premier avertissement ! 

Dernière modification par michdu26 (10/09/2018 12:49:11)

Jjocee a écrit :

Après les rétrogradations du FC Auch et de Lombez, L'AS Fleurance est le premier club de l'Armagnac.

Et a été battu en finale de Fed2 par Marmande.

Donc, c'est une bonne équipe de rugby terroir comme St Sulpice/Lèze

Fleurance a perdu sa finale de Fédérale 2 contre Bédarrides et n'a donc pas affronté Marmande à ce stade la de la saison. A moins qu'on ne m'ait menti et que ce ne soit pas Bedarrides champion de fédérale 2 l'an dernier ^^

En effet, nous avons gagné Marmande en demie finale de F2 puis perdu en finale contre Bédarrides.

On arrive dans cette F1 sur la pointe des pieds pour apprendre et tentant de ne pas être ridicule à chaque week-end.

Comme surement chaque équipe de la poule on doit composer avec des blessures de joueurs non prévues en ce début de saison mais c'est le jeu et le lot de chaque équipe , donc nous attendons très vite l'arrivée de 2/3 renforts qui permettra aussi de faire des rotations . Espérons qu'entre les renforts et le retour des blessés , sur la seconde partie de championnat on puisse s'être mis au niveau de nos concurrents directs, en attendant on serre les dents et on apprend.

Bienvenue à Valnce Romans en lomage pour dimanche

phillips a écrit :
michdu26 a écrit :

Nous serons attendu sur tout les terrains. On nous annonce favoris à la pro D2 parce que nous avons le deuxième budget. L'argent ne fait pas tout.

Je ne vois pas pourquoi nous serions plus Favori que bourgoin, albi, tarbes, dax ou narbonne qui sont de récents pensionnaires à la division supérieur 

En même temps, vous ne pouvez plus vous cacher. Vous avez le 2ème budget, vous voulez monter en pro d2 à l'horizon 2020, donc vous êtes favoris pour monter, pourquoi pas en 2019, d'autant plus que vous avez effectué un recrutement majuscule. Pas d'excuses!! et il faut assumer.

Salut phillips ! Felicitation au rcav pour la belle victoire contre les ex pensionnaires de prod2.

Je ne pense pas que Roval se cache tu sais, d'ailleurs l'objectif a clairement été annoncé à la présentation de la saison : il faut 2 victoires pour les 2 premiers déplacements et finir dans les 2 premiers à l'issue de la première phase et participer aux phases finales en n'ayant aucun regret..Qui vivra verra....

Certains diront que c'est préomptueux, d'autres que c'est la moindre des choses avec un tel budget..

Mais si tu n'est pas ambitieux tu ne peux pas y arriver ou du moins à mon sens c'est plus compliqué.

Peut etre que certains laisseront des plumes à St Sulpice, mais une chose est sûre ceux qui croyaient qu'avec uniquement un budget et des noms tu gagnes tout avec le bonus offensif et bien non ca ne marche pas...

Je pense qu'avec M Authier nous sommes bien équipé. Bossons, Bossons et bossons.

C'est la seul vertu qui paie !!

Amitiés sportives

Allez damiers !

JR26390 a écrit :

Salut à tous .

YVES DU MANOIR .

Salut JR,oui bien sur il resterait le challengeYves Du Manoir,Mais a ce jour l'ambition afficher est la qualification pour l"accession a la Pro D2,une non qualif serait une vrai contre performance surtout au vu du budjet qui je le rappelle est quand meme le second de federal 1.

guillermoz26 a écrit :
jeep2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Eh Bé match indigne d'un pretendant a la pro D2 ,Tu gagne mais tu ne doit absolument pas gagné, 4 ou 5 penalité raté par nos adversaires du jour ,tu te fait piqué les ballons en touche sur ton lancer, tu te fait secouer en mellé. il me semblait que cette equipe est proffesionnelle,alors j'ai du me tromper.

Salut tu étais au match ? Moi hélas non je ne pourrais pas.faire d'analyse précise 

Seule la victoire compte souvent 

C'est donc un avertissement sans frais 

Faut bosser bosser et bosser 

Voilà le secret 

Salut jeep non je netait pas au match bien sur,je l'ai ecouter a la radio comme beaucoup d'entre nous,mais j'ai bien senti a travers les commentaires du journaliste radio,

qu'il y a eu de grosses lacunes du cote roval,alors ce n'est que le premier match certe,mais il va falloir revoir les fondamentaux,mais surtout comme tu le dis bosser bosser et encore bosser parce qu'avec notre statut de favori a la montée,on sera attendu a tous les matchs.

Salut guille !

merci pour ta réponse

Je suis vraiement largué car hier je ne suis pas arrivé à mettre le live audio...Je dois etre le seul lol

Tant pis pour moi

Les matchs seront apres et durs surtout à l'exterieur...mais il vaut mieux cela car parait il que ca forge un groupe (j'en suis certain). Mais comme je le disais on va en perdre des matchs, n'oublions pas que l'an dernier on prends plus de 30 grains à Dugradus et que cette année ils semblent avoir retrouver leur vertus de toujours....donc chez eux ce sera un test et il faudra s'y filer..

Je pense aussi qu'il faille que la mayo prenne : le deuxieme barre Hannoyer est un tt bon, Souquet va revenir tres fort et notre charniere est perfectible..Derrière ca tiens la route sinon...

Ca va venir les gars soyons patients !!!

Allez damiers

Allez damiers !

guillermoz26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous .

YVES DU MANOIR .

Salut JR,oui bien sur il resterait le challengeYves Du Manoir,Mais a ce jour l'ambition afficher est la qualification pour l"accession a la Pro D2,une non qualif serait une vrai contre performance surtout au vu du budjet qui je le rappelle est quand meme le second de federal 1.

oui c'est sur que ce serait une deception mais à ce que je sache nous ne sommes pas encore éliminés smile

D'autres tomberont à St Sulpice vous verrez

Allez damiers !

Premier match pour nous et on dirait déjà qu on commence à se chercher des excuses, on aurait du marquer les esprits comme l'ont fait certain sur la première journée en infligeant des cartons...nous on gagne alors que la defaite nous pendait au nez. Le petit poucet à secouer le gros plein de pognon.. 

ça fait 10 ans qu on dit qu on prepare l avenir et qu on est en construction. ça fait 10 ans qu on dit qu'on va construire sur 3 ans, alors Il est temps d assumer son staut et se sortir les doigts du c..que ce VR de merde qui a pris les supporters Romanais pour des cons finisse dans les deux premiers, c'est une obligation, au moins pour respecter la memoire de l'USRP assasiné.   

Maintenant j'entends dire que le budget fait pas tout, OK  ! alors c'était pas la peine de mettre du pognon dans un club qui s appelle Valence ..ramenez tout à Guillermoz, en noir et blanc, et que l'USRP revive

On compensera le manque d'argent par la ferveur derriere nos Damiers, on verra 10 matchs, on se reconnaitra dans notre équipe et on s'appellera  Romans....

nos dirigeants ont mis du pognon, alors que le reste suive.. Voyez Rouen.. que des cartons avec des matchs à sens unique.  

Gonzo26 a écrit :

Premier match pour nous et on dirait déjà qu on commence à se chercher des excuses, on aurait du marquer les esprits comme l'ont fait certain sur la première journée en infligeant des cartons...nous on gagne alors que la defaite nous pendait au nez. Le petit poucet à secouer le gros plein de pognon.. 

ça fait 10 ans qu on dit qu on prepare l avenir et qu on est en construction. ça fait 10 ans qu on dit qu'on va construire sur 3 ans, alors Il est temps d assumer son staut et se sortir les doigts du c..que ce VR de merde qui a pris les supporters Romanais pour des cons finisse dans les deux premiers, c'est une obligation, au moins pour respecter la memoire de l'USRP assasiné.   

Maintenant j'entends dire que le budget fait pas tout, OK  ! alors c'était pas la peine de mettre du pognon dans un club qui s appelle Valence ..ramenez tout à Guillermoz, en noir et blanc, et que l'USRP revive

On compensera le manque d'argent par la ferveur derriere nos Damiers, on verra 10 matchs, on se reconnaitra dans notre équipe et on s'appellera  Romans....

nos dirigeants ont mis du pognon, alors que le reste suive.. Voyez Rouen.. que des cartons avec des matchs à sens unique.  

Je ne dirais pas mieux!!

Tres bien parlé gonzo!!

Heureusement que l'on s'est mis avec Valence pour aller gagner de 4 points un patelin de 2000 habitants avec 2 entrainements par semaine et un budget de pauvre.pour la pro d2 , il va falloir se mettre avec qui ?

memoirecourte a écrit :

Heureusement que l'on s'est mis avec Valence pour aller gagner de 4 points un patelin de 2000 habitants avec 2 entrainements par semaine et un budget de pauvre.pour la pro d2 , il va falloir se mettre avec qui ?

je trouve vos propos hautain.

Vous réduisez Saint Sulpice à un patelin sans connaitre véritablement l'histoire de cette ville et les gens certaienement sympathiques qui y résident.

..Vous la réduisez même au terme de "pauvres"...

En deux lignes vous avez parfaitement résumé la définition du terme hautain..

Vous avez le droit de detester le club, libre à vous, mais faites le avec honneur et dignité, rendez vous au bord du terrain et faites le savoir aux joueurs, dirigeants, portez un peu vos balloches ..

Allez damiers !

Gonzo26 a écrit :

gonzo faisons les comptes au bout des matchs aller, on verra bien si le Roval est dans les temps de passage..

Amitiés sportives

Allez damiers !

Fédérale 1